Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan O'Brien + When you smile, I smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïween J. Abrahams
you're my sweetheart

Maïween J. Abrahams

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 28
+ Age : 29

Dylan O'Brien + When you smile, I smile Empty
MessageSujet: Dylan O'Brien + When you smile, I smile   Dylan O'Brien + When you smile, I smile EmptyVen 10 Mai - 13:53



Secret prédéfini Secret non prédéfini


Matthew Harrison



Salut tout le monde ! Moi c'est Matthew Harrison et je suis né(e) à VILLE un DATE, ce qui me fait donc 19 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire mais amoureux et Hétéro. Mes amis disent souvent que je suis Dingue - Drôle - Gentil mais aussi Naïf - Maladroit et que je ressemble beaucoup à Dylan O'brien. N'oublions pas que je fais partie des Delta Kappa Epsilon parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


L'histoire est libre, il faut néanmoins respecter quelques points :


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other

Maïween J. Abrahams

Meilleurs Amis Ils se connaissent depuis que Maïween a déménager à Dearborn et ce sont toujours très bien entendu. Elle le considère comme le frère qu'elle n'a jamais eu et ne lui cache rien. En revanche, les sentiments de Matthew envers la demoiselle sont différent, il l'a toujours aimé, et ce, depuis qu'il la connait, mais il ce contente de ce que Maïween lui donne : Une belle amitié. Il a essayé de lui faire comprendre plusieurs fois et essaie toujours, mais sans grand succès. Qui sait, peut-être trouvera t-il un jour le courage de lui dire vraiment ? Matthew reproche souvent la naïveté et la gentillesse de Maïween, ce qui leur vaux quelques "dispute".


Liam Cooper

Amitié Secrète Liam et Matthew? C'est plus compliqué qu'une simple amitié. Liam a rencontré le bizut durant la rush week et s'est directement lié d'amitié avec lui, petit problème : Matthew n'était pas très doué. Au final les deux ont réussi à entrer dans la fraternité. Malgré leur amitié, le beau sportif ignore le looser quand il est avec ses "frères", il ne le laisse pas tomber pour autant et l'entraîne en secret à leurs heures perdues.


Code by Mady'


Dernière édition par Maïween J. Abrahams le Ven 10 Mai - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïween J. Abrahams
you're my sweetheart

Maïween J. Abrahams

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 28
+ Age : 29

Dylan O'Brien + When you smile, I smile Empty
MessageSujet: Re: Dylan O'Brien + When you smile, I smile   Dylan O'Brien + When you smile, I smile EmptyVen 10 Mai - 13:53


When you smile, I smile.


Hey toi ! Oui toi ! Je sais que tu meurs d'envie de prendre mon scénario ! Dylan O'Brien + When you smile, I smile 4153354820 Inutile de dire qu'il est très important pour Maïween ! :/
Voila quelque point que je n'est pas abordé :

L'avatar ▲ Il est malheureusement non négociable :/ Je trouve que Dylan colle parfaitement au rôle, étant donné que je m'en suis trèèèèès largement inspiré de Stilles de Teen Wolf.. 8D
Le pseudo ▲ Lui est totalement libre, faite comme vous le sentez ! Wink
Le personnage ▲ C'est quelqu'un de drôle, gentil, serviable, naïf, maladroit etc...
Présence et Niveau ▲ Je ne suis moi même pas super doué, mais un minimum de 20 lignes par RP serait pas mal ! :3 Pour ce qui est de la présence, j'voudrait quelqu'un d'actif, pas qu'il fasse forcément un RP par jour, 1 ou 2 par semaine serait largement suffisent, mais qu'il vienne souvent sur la CB pour déconner etc... Cool

Aller, clic sur "s'enregistrer", t'en meurs d'envie ! Dylan O'Brien + When you smile, I smile 4153354820


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan O'Brien + When you smile, I smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dylan O'Brien + When you smile, I smile Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: One way or Another-