Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 COLTON HAYNES ▬ It has always been you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olive H. Cullis

Olive H. Cullis

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 17

COLTON HAYNES ▬ It has always been you Empty
MessageSujet: COLTON HAYNES ▬ It has always been you   COLTON HAYNES ▬ It has always been you EmptyMer 15 Mai - 21:09



Secret prédéfini Secret non prédéfini


LEO P. HAMILTON



Salut tout le monde ! Moi c'est LÉO P. HAMILTON et je suis né(e) à Dearborn un peu importe, ce qui me fait donc peu importe ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et Héterosexuel. Mes amis disent souvent que je suis Charmeur, sportif, drôle mais aussi joueur, impulsif et borné et que je ressemble beaucoup à Colton Haynes. N'oublions pas que je fais partie des Delta parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


L'HISTOIRE EST LIBRE ♥.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other

Olive H. Cullis

Olive, c'est la voisine d'à côté depuis toujours. Depuis c'est devenu plus que ça.
Olive et Léo ont toujours été comme les deux doigts de la main, toujours fourré ensemble. Aujourd'hui ils ne sont plus des enfants et cela fait des années déjà qu'Olive éprouve des sentiments profond pour Léo. Pour ne pas gâcher leur amitié précieuse elle les cache, mais Léo commence à comprendre. Partage-t-il ces sentiments ?...


Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Code by Mady'


Dernière édition par Olive H. Cullis le Mer 15 Mai - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive H. Cullis

Olive H. Cullis

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 17

COLTON HAYNES ▬ It has always been you Empty
MessageSujet: Re: COLTON HAYNES ▬ It has always been you   COLTON HAYNES ▬ It has always been you EmptyMer 15 Mai - 21:11


Petite phrase ici.

Hé ! Tout d'abord je tiens à remercier la personne qui prendra mon petit Léo ! Je tiens bien évidement particulièrement à ce scénar pour des raisons évidente - HOLTON -. Bref, donc je tiens à clarifier certaines petites choses à savoir donc que tout est négociable. Que ce soit le prénom, la fraternité, l'histoire, le lien, sauuuf l'avatar. Je préfère dire que je suis ouverte aux propositions tout de même mais rivalisé contre Colton risque d'être dur, so Bonne chance. Bref. Si tu lis ce message c'est tu es possiblement intéressé, toi là ! Je te promet des RP comme tu n'en a jamais fais ! Prépare toi ! COLTON HAYNES ▬ It has always been you 3259309933 COMMMME ONNN

Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 

COLTON HAYNES ▬ It has always been you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COLTON HAYNES ▬ It has always been you Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: One way or Another-