Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parking blues [April]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Parking blues [April] Empty
MessageSujet: Parking blues [April]   Parking blues [April] EmptyDim 19 Mai - 22:10


Aliénor

Aujourd'hui ce n'était pas vraiment une bonne journée. Il ne c'était rien passer de spécial, le train-train quotidien d'une vie d'étudiante à Dearborn. Je m'étais lever tôt le matin, j'étais partie à la bourre avec la moitié de mes affaires en moins, j'étais aller en cours, trainer avec mes amis et pourtant.. Pourtant je déprimé. Il y a des jours comme ça ou on ce lève avec l'envie de ce recoucher, ou tout nous parait vide de sens.
J'ai le morale dans les chaussettes. Mes amis l'ont bien vus, ils sont essayer de me faire parler, de mes remonter le morale mais vraiment, rien n'y fait, aujourd'hui, Ali ne sourit pas. Tout le monde pense que j'ai tout le temps la pèche et c'est vrai la plus par du temps mais voilà, je suis comme tout le monde, il y a des jours comme ça ou j'ai le besoin de m'isoler (alors que d'habitude, je déteste être seule).
J'ai sortit mon téléphone pour jouer à des jeux débiles parce que je n'ai que a à faire. Je suis allée m'assoir sur le capot d'une voiture sur le parking. La voiture est verte parce que le vert va bien aux roux. Je ne sais pas à qui elle appartient et je m'en moque, de toute manière, il n'y a personne.
Je gratte le goudron du bout des mes convers, je devrais être en cours d'histoire avec mon prof sexy mais non, pas envie. Haven n'arrête pas de me harceler de message tout comme Alaska. Je trouve ça mignon de les voir s’inquiétaient pour moi mais je ne réponds pas à leur sms.
S j'avais une voiture, je serrais déjà loin. Peut-être au cinéma ou en train de me saoulait dans un bar du centre-ville. Mais non, je suis bloquer ici, le prochain bus ne passe pas avant une bonne vingtaine de minutes et en plus je n'ai presque plus de batterie.
Ce serrait le moment idéal pour que quelqu'un arrive. Quelqu'un que je ne connais pas, j'adore faire de nouvelle rencontre. Quelqu'un de plutôt pas mal niveau physique aussi. En fait, je dois être en manque. Il faudrait que je me tape quelqu'un. Je pourrait téléphoner à Josh, il est toujours Ok pour rendre ce genre de service. Mais je ne peux pas, parce qu'il y a Alaska.
Tss, obliger de sacrifier l'un de mes meilleur plan cul pour une fille qui ne s'avoue même pas qu'elle est tout simplement raide dingue de ce type.
J'en ai marre de cette vie. J'ai même pas 20 ans et je me sens déjà vieille, épuissé par cette foutue routine. J monte sur le capot de la voiture verte, un beau vert foncé genre vert bouteille, très classe. En plus c'est un 4x4, j'adore les 4x4. Le capot est chauffé par les timides rayons du soleil, j'en profite pour bronzer, j'ai la chance de ne pas avoir une peau de porcelaine comme la plus part des roux !
en fait, je me demande à qui appartient cette voiture. Une fille ? Une garçon ? Un omega ? Une zeta ? Forcément un riche, je suis pas douée dans ce domaine mais je sais reconnaitre une belle bagnole quand j'en vois une et là, c'est vraiment une putain de caisse !
Tandis que je m'allonge sur la capot, je m'imagine le propriétaire du véhicule puis, rapidement lassé par ce jeu je me mets à avoir des pensées philosophiques. Parce que oui, j'en suis capable, à votre avis, pourquoi j'étudie la philo ? Parce que j'adore avoir des heures de cours en plus ?
Pourquoi j’existe ? A quoi je sers et à qui ? Ce souviendra-t-on de moi quand j'aurais quitter l'école ? Et plus tard, je serrais quel genre de personne ? Aurais-je une belle vie, avec une grande famille et un super travaille ? Comment les gens me verront ? Et après ma mort, que ce passera-t-il pour ma famille si j'en ai une ? Et si je finissais ma vie seule ?
Génial, je déprime encore plus maintenant !




fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Dernière édition par Aliénor Carter le Sam 25 Mai - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Parking blues [April] Empty
MessageSujet: Re: Parking blues [April]   Parking blues [April] EmptyLun 20 Mai - 8:15

Hey ! Tu fait Bronzette ?


Ma journée a été forte en rebondissement. avec ce connard de nouveau là qui ma fait tourner en bourrique ! Lorsque j'arrive enfin au gymnase, je vois que des gens viennent juste de la prendre. Je vais tuer ce mec. Il m'a fait perdre un entrainement ! Je soupire longuement. Tient pour la peine je vais aller me prendre un milk shake en ville. Je sors ma mythique carte. Et oui, je ne me souviens jamais là où je gare ma voiture, c'est pour ça que je l'ai marqué sur ma carte ! Je me dirige vers le parking. C'était désert. En même temps tout le monde doit être en cours en ce moment... Et c'est là que mes yeux se posent sur une petite rousse. Elle est vraiment à croquer. Je crois que c'est une gamma phi. je l'ai déjà vue auparavant, c'est une amie de Cassandre, ma meilleure amie, mais je ne lui ai jamais vraiment parlé. J'appuie sur le bouton d'ouverture des portes avec ma clef, bien décider à montrer que je suis là, grâce au bip de la voiture et des fars qui s'allume.

"tu fais bronzette ?"


J'ai un petit rire. Mon rire est comme un rayon de soleil qui perçait en ce moment les nuages de la solitude de cette rouquine. Le vert de ma voiture lui met en valeur ses cheveux roux je trouve. Je me demande bien à quoi elle rêvasse. Je m'assieds en tailleur sur le capot près d'elle.


"sa à pas l'air d'aller.."


Je fus un moment inquiète, puis je souris d'un de mes plus beaux sourire.


"Aller vient je t'en mène en ville, ça va te changer les idées ! "


Cela ne faisait à peine quelques minutes que je la connais mais pourtant je l'aime déjà bien cette fille. Je ne cherche même pas à savoir pourquoi elle a une mine de déterrer, je pense que c'est mieux de lui changer les idées, plutôt que de lui demander ce qui ne va pas et tourner le couteau dans la plaie. Je n'ai pas attendue qu'elle dise oui, et je la mets dans la voiture.


"si c'est un oui, tant mieux. Si c'est un non, ceci est un kidnapping."


J'ai un petit sourire aux coins des lèvres. Plus question de revenir en arrière, de toute façon je suis déjà en train de conduire direction la ville. Je ne me suis même pas présentée quelle idiote ! Bon je vais faire comme si de rien était.

"Au fait, moi c'est April. Et toi Aliénor c'est ça ? tu es l'amie de Cassandre non ?"


Elle n'a pas dû comprendre ce qu'il lui arrivait sur le coup. J’espère seulement qu'elle ne va pas le prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Parking blues [April] Empty
MessageSujet: Re: Parking blues [April]   Parking blues [April] EmptyLun 20 Mai - 10:43

[quote="Aliénor Carter"]

Mais c'est qui elle ?

Mais qui est cette fille ? C'est tout ce qui me vent à l'esprit alors qui blonde me saute quasiment dessus en m'assaille de questions.
- Tu fais bronzette ? me demande-t-elle
Soit cette fille est débile soit elle a une drôle de façon d'aborder les gens. Je remarque à ce moment là qu'elle tient des clefs dans sa main et que les fards de la voiture clignotent. Bon, au moins je sais maintenant à qui appartient cette voiture. Je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche ou de bouger qu'elle vient s'assoir en tailleur à mes côté.
J'en profite pour la détailler. Elle est plutôt grande mais bon, en même temps c'est pas vraiment compliquer d'être plus grande que moi. Elle ressemble un peu à une poupée avec ses grands yeux de biche et ses boucle blonde. Elle à l'air un peu ailleurs mais genre vraiment ailleurs, comme si elle vivait dans un autre monde.
- Ça à pas l'air d'aller..
J'ose un sourcil, elle est sérieuse ? J'ai une tête déterrer, on dirait que je viens d'enterrer père et mère. Je ne répond pas, je devrais partir et aller déprimer sur le capot d"une autre voiture mais avant que j'ai put remuer le petite orteil, la blonde m'offre un sourire lumineux.
- Aller vient je t’emmène en ville, ça va te changer les idées !
Elle saute sur le sol, m'entrainant avec elle. C'est là que son visage me revient, j'ai déjà vue cette fille. Je ne me rappelle plus son nom mais je la vois souvent avec Cassandre, une de mes meilleure amie. Je suppose qu'elles se sont rencontrer à une soirée. Toujours est-il qu'elles ne sont pas lâcher depuis.
- Si c'est un oui, tant mieux. Si c'est un non, ceci est un kidnapping.
Je ne peux empêcher un léger sourire en coin détirer mes lèvres, cette fille à vraiment un grain. Elle n'attends aucune réaction de ma part et démarre sa voiture.
- Au fait, moi c'est April. Et toi Aliénor c'est ça ? Tu es l'amie de Cassandre non ?
- Ouais, c'est moi, soupirais-je en fermant les yeux. Ou est-qu'on va ?
Je prends mon sac et l'ouvre pour prendre ma brosse, mes cheveux sont à coups sûr pleins de nœuds, je continuer de me coiffer en attendant qu'elle réponde.




fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
[
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Parking blues [April] Empty
MessageSujet: Re: Parking blues [April]   Parking blues [April] EmptyLun 20 Mai - 17:36

Hey ! Tu fait Bronzette ?


Je crois bien qu'elle me prend pour une cingler. En même temps, c'est compréhensif. Une fille que tu n'as jamais vue te voit sur le capot de sa voiture, elle trouve ça normal. Et pire, elle te kidnappe dans sa voiture ! A sa place, moi j'aurais les jetons.
Elle ne d'accroche pas un seul mot de tout le long. C'est juste quand je démarre la voiture et que je me présente à elle qu'elle finit par parler.


"Ouais, c'est moi."

Elle soupire puis ferme ses yeux.

"Ou est-qu'on va ?"

Elle me fait un peu rire à vrai dire. Elle ressemble à une poupée. Mais une poupée déterrer qui vient pour vous tuer. Vous savez le genre de chuky. Une poupée tueuse quoi. En même temps, toutes les poupées me font flippées ! Ah oui ! Je sais pas si vous avez compris, mais j'ai horreur des poupées !
Bref elle m'a posée une question, il faut que tu lui répondes idiote !


"Je pensais aller m'acheter un milkshake ou un smoothie au début, mais vue que je t'ai kidnappée, ça te dirait d'aller au cinéma ?"

Je lui souris de nouveau. Je pense qu'elle devrait se détendre un peu... Elle a l'air bien stressée...

"Si tu veux on va voir Iron Man 3 ! Fin moi je l'ai déja vue 3 fois, mais vue comment il est bien monté..."

Ma phrase est une phrase à double sens. L'une parle du film qui est bien fait, et l'autre parle de l'acteur bien gaulé. J’espère qu'elle comprendra ma petite blague et que je ne reste pas là comme une idiote comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Parking blues [April] Empty
MessageSujet: Re: Parking blues [April]   Parking blues [April] EmptyLun 20 Mai - 18:20


aliénor


- Je pensais aller m'acheter un milkshake ou un smoothie au début, mais vue que je t'ai kidnappée, ça te dirait d'aller au cinéma ?
En vrai j'aimerais plus retourner dans mon lit et me rouler en boule sous mes couverture en écoutant de la musique déprimante genre celle du Roi Lion et pleurer pendant des heures. Je ne réponds pas, peut-être que si je me tais, April finira pas m'abandonner quelque part sur le trajet ?
- Si tu veux on va voir Iron Man 3 ! Fin moi je l'ai déja vue 3 fois, mais vue comment il est bien monté...
Je suis obligé d'approuvée, sérieusement, Robert Downey Jr est tellement sexy, t ses fesses, mon Dieu ses fesses ! Un arrière train pareil ne devrait pas exister c'est bien trop tentant !
Le trajet ce fait en silence. Je vois bien qu'April meurt d'envie de parler mes je ne suis franchement pas d'humeur bavarde et elle doit l'avoir remarquer. Elle finit cependant pour allumer la radio.
L'envie de vomir me prends immédiatement tandis que la voix nasillarde de Nicki Minaj retentit à la radio. D'un mouvement sec, j’éteins l'appareil faisant sursauter la jeune femme à mes côtés.
- Désolé, m'excusais-je. Mais je ne la supporte vraiment pas, c'est pas mon style niveau musique
En tant que musicienne il y a des trucs qu'on ose appeler "musique" qui me hérisse les poils. Sérieusement, cette fille n'a aucune fois, tout est trafiquer et puis, niveau look j'ai rarement vue pire.




fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Parking blues [April] Empty
MessageSujet: Re: Parking blues [April]   Parking blues [April] EmptyDim 26 Mai - 18:18

Hey ! Tu fait Bronzette ?


Elle ne m'a pas répondu. je prend ça pour un oui. Et même si c'était un non, c'est un kidnapping quoi ! Alors elle va ou je vais ! Je conduis en direction du cinéma, le silence me hérisse les poils. J'allume la radio, puis soudain un pigeon ce balade tranquillement sur la route ! Je lui klaxonne un bon coup dans la geulle pour le faire partir.
Mais quel crétin ce pigeon !
Puis je me rend compte de ce qui passe à la radio, je n'ai même pas le temps de changer la station, qu'Aliénor s'en occupe.


"Désolé, m'excusais-je. Mais je ne la supporte vraiment pas, c'est pas mon style niveau musique"


J'ai un petit sourire au coin des lèvres. Moi non plus je n'aime pas cette chanteuse. Tout ce qu'elle fait est faux que ce soit de la musique, ou son physique. Elle est refaite de partout celle la !
Le chemin pour le cinéma est étrangement le seul que je connais bien. J'arrive devant le parking, et me gare tranquillement. Je la voyais, elle avait l'aire un peu mieux. Je sort de
la voiture, je le vois qui me suis et ferme les portes à clef. Je rentre dans le cinéma, et passe ma carte d'habituer au scaner, et prend 2billets pour iron man 3.


"Tu veux manger quelque chose ?"

Je lui avait à peine proposer que j’étaie déjà entrain de m'acheter des pop corn, des daims et du coca cola cerise.

"J'adore mélanger les pop corns avec du daim, c'est délicieux !"

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Parking blues [April] Empty
MessageSujet: Re: Parking blues [April]   Parking blues [April] EmptyMer 29 Mai - 16:43


aliénor


[color=indigo] Je regarde April nous prendre deux billets pour le film. Je ne penses même pas à essayer de la rembourser, je sais qu'elle ne voudra pas et puis, de toute manière j'ai oublier mon portefeuille chez moi.
Je la suis jusqu'au comptoir ou elle commande du popcorn, du daim et du coca cerise.
- J'adore mélanger les pop corns avec du daim, c'est délicieux !
- Presque aussi bon que le pop corns au oréo !
April fait les gros yeux et avant que j'ai put faire quoi que ce soit, elle s'en va et revient quelque minute plus tard avec un second pot de pop corn et deux paquet d'oréo. On part s'installer dans la salle et on commence nos mélange, je rajoute quelques BN qui trainait au fond de mon sac ainsi que des Haribo. April ne fait aucune remarque sur le fait que j'ai la moitié d'un rayon bonbon de la supérette dans mon sac et je la vois elle-même sortir des biscuit.
Nous passons donc les pubs à faire nos expériences et il s'avère qu'April et moi sommes les deux même morfale !
Je sors du cinéma avec le morale retrouvé, grâce à April mais il faut avouer que les fesses de Robert Downey Jr y sont pour beaucoup aussi !
- C'était sympas, merci April.




fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Contenu sponsorisé



Parking blues [April] Empty
MessageSujet: Re: Parking blues [April]   Parking blues [April] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parking blues [April]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Call Me Just April.
» Les liens d'April White
» April White ~ C'est enfin fait un compte !
» Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parking blues [April] Untitled-4-8_zps07d1bb1f :: Exterieur :: Parkings-