Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Encounter with a stranger [Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Encounter with a stranger [Zach] Empty
MessageSujet: Encounter with a stranger [Zach]   Encounter with a stranger [Zach] EmptySam 25 Mai - 8:12


Le nouveau

Lorsque je me suis réveillée ce matin, ma première pensée fut qu'il fallait vraiment que je bosse sur mon nouvelle partition de violon. La seconde est que je devais m'acheter un chat. Celui d'Elijah me manquait, depuis qu'il avait récupéré Darwin, ma chambre me paraissait vide.
Je me suis lever au son de U2, un des plus grand groupe de tout les temps et j'ai improviser une petite danse jusqu'à mon armoire. J'ai regarder rapidement par la fenêtre le temps qu'il faisait : du soleil avec quelque nuages. J'ai enfiler un jean slim noir et une débardeur vert vif puis je suis allée me préparer de quoi manger en cours de maths tout en regardant les dessins animé.
Mon deuxième réveil à sonner, j'étais donc déjà en retard. J'ai attrapé mon sac, vérifier que les cahiers pour mes cours importants (et que j'aimais bien) étaient présent, j'ai enfilé mes talons compenser vert et je suis sortie. Avant de rerentrer pour prendre mon étuis à violon, celui de guitare, mon classeur remplit de partitions, éteindre la télé et prendre mes clefs. Et je suis vraiment partie à ce moment.
J'avais beau être à la bourre j'ai quand-même pris le chemin le plus court pour me rendre à l’intérieur de l'établissement. J'en ai profiter pour mettre mes écouteurs. J'ai croisé quelques connaissance avec qui j'ai discuter rapidement puis je me suis engouffrer dans le lycée.
Et me voilà, devant mon casier ouvert, en train d'essayer de ranger un minimum mes fiches de cours tout en répondant à des SMS. Tache difficile pour laquelle j'excelle après des années d'entrainement.
Donc, je suis là, au milieu du couleur, devant le bordel qui emplit mon casier. Ça va bientôt sonner et je ne suis même pas passer dans la salle de musique pour ranger mes instruments. Quel poisse !

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Encounter with a stranger [Zach] Empty
MessageSujet: Re: Encounter with a stranger [Zach]   Encounter with a stranger [Zach] EmptySam 25 Mai - 18:45


Encounter with a stranger.
Zach Alenko & Aliénor Carter


Je venais d'arriver d'une grosse journée, j'étais fatigué mort et totalement perdu. Pourquoi, comment ? Je n'y comprends rien pourtant j'avais passé une bonne soirée avec mes anciens potes. Anciens ? Non, pas vraiment mes potes, mais bon ... Des gens que je ne peux plus voir tous les jours. Nous avions été voir Rapide et dangereux six. Tous ce passait comme à l'habitude, nous avions un peu déconné avec la voiture la musique au max, mais bon par chance nous n'avions pas eu d'accident. On croyait tous invincible et pour la première fois, je n'avais pas brisé le fun, non je ne pouvais pas, Est-ce que, à ce moment-là j'avais peur de la mort ? Non pas vraiment. Bon, la fin de la soirée de s'avais pas passer comme prévue, mais j'étais de retours dans ce nouveau chez moi sans avoir parlé à la personne que je voulais vraiment discuter. J'avais ce sentiment de vide, j'étais perdu, mais pourtant la soirée avait été formidable, je n'y comprenais vraiment rien. Je sentais mon corps de Titanium, mais il étais vide. Je marchais dans ma chambre et je m'installas sur mon sofa pour regarder un film mon esprit était vraiment trop confus et perdu pour aller dormir, mais au final je me suis endormie sur le film, mais aussi sur mon sofa.

Le lendemain, en fait aujourd'hui, je me réveillas avec le son de mon réveille matin. Je me tournas alors, pour regarder l'heure. MERDE ! J'étais en retard ! Je lanças alors ma tête d'oreiller et je changeas mes vêtements de la veille pour des vêtements propres. J'ai pris le premier t-shirt et la première pair de jean qui m'étais tombé sur la main. Non, mais ... ! Je ne pouvais pas être en retard. Non, non non ! Je pris mon sac à dos sans regarder ce qu'il y avait. Je ne savais même pas dans quel cours j'allais débuter. J'essayais de me rendre le plus rapidement que possible à ma salle de cours, tout en essayent de regarder dans quel matière je débutais cette journée de merde. Je marchais sans vraiment regarder où j'allais tout ce que je savais c'était que je voyais quelque casier. En fait, j'ai vu une femme à la chevelure rousse. Non je ne devais pas laisser passer cette chance. Je voulais lui demander non je m'en fou je lui demande !

'' Hey toi ! Oui toi, la rousse est-ce c'est la rumeur que les rousse sont cochonnes où est-ce que ce n'est qu'une stupidité que les garçons ont inventée ? ''

Quoi !? Je m'avais toujours poser cette question ? Est-ce mal de lui poser ? Non je ne crois pas et si elle le prend mal tant pis pour elle ! Au pire je m'en fou non ? En plus, elle était chanceuse elle allait pouvoir profiter de mon merveilleux sourires. Oui, le merveilleux sourire de Zach Alenko ! Il y avait tellement de gens ici dans ce établissement que mes chances de la revoir étaient presque nulle et même si on se reverraient j'aurais juste à faire comme si elle n'existerait pas. C'est sans doute ce qu'elle allait justement faire. Par contre j'aimerais bien qu'elle me répondre. Peu de gens me connaissait ici alors qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire contre moi ? Je ne suis que le p'ti nouveau qui n'est plus vraiment nouveau, mais bon.... Anyway je suis qu'un fantôme. Avait-elle un mec ? Peut-être et après ? Je n'allais pas la draguer, non j'étais encore hanté par mes démons. Comme j'ai déjà on peu déménagé recommencer à zéro, mais on aura toujours des démons qui seraient près à revenir pour nous hanté. Je n'avais pas vraiment passé une bonne soirée. Par contre, je n'allais pas le laisser paraître dans mon humeur. Non ! Être positif, gentil, ou drôle m'aidais toujours à mon morale. Cela allait ce passé ce n'était qu'une question de temps. Et puis, je venais de dire un truc marrent non ? Une chance qu'on étais seul dans c'est couloir sinon j'aurais vraiment eu l'air d'un con. Je m'aurais fait remarquer par contre. Enfin, la jeune femme se tournais. Elle allait finalement me répondre, mais puisqu'elle est de dos je n'arrive pas à voir si elle est fâchée ou si elle me trouvait drôle. Euh ... C'était le moment de vérité ! Comme on dit ça passe ou ça casse ! Au fait, est-ce qu'elle est belle au moins ? Car, je dois avouer qu'une rousse de dos ressemble à toutes les autres rousse qu'un peut voir de dos. Bon, avant de continuer à dire trop de merde et de vous emmerder avec mes trucs tout à fait inutiles je vais me la fermer. Ta gueule Zach, t'a gueule.. !



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Encounter with a stranger [Zach] Empty
MessageSujet: Re: Encounter with a stranger [Zach]   Encounter with a stranger [Zach] EmptyMer 29 Mai - 12:12


Le nouveau

- Hey toi ! Oui toi, la rousse est-ce c'est la rumeur que les rousse sont cochonnes où est-ce que ce n'est qu'une stupidité que les garçons ont inventée ?
Je sursaute alors qu'une voix inconnue résonne dans mon dos. Je me retourne après avoir pris le temps de refermer mon casier et me retrouve face à face avec un garçon d'un peu près mon âge. Il est beau, très beau et il doit le savoir parce qu'il me regarde avec un air de défi. Dearborn n'est pas une si grande ville et quand on y vit depuis aussi longtemps que moi, on finit par connaitre tout le monde et ce type, je ne l'ai encore jamais vue de ma vie. Il ne sait absolument pas qui je suis et personne n'a du le prévenir que j'étais très susceptible sur le sujets de ma fabuleuse chevelure. Je le détails de haut en bas en réfléchissant à ce que je vais lui répondre. Je peux tout aussi bien partir après lui avoir coller une belle gifle dans son joli minois mais ça serrait vraiment trop simple et puis, je suis une fille surprenante, m'énerver serrait trop facile et c'est ce qu'il attend de moi : que je me mette dans une colère sans nom.
Je lui offre un de mes sourire les plus éclatant en m'appuyant sur le porte de mon casier.
- Non, c'est encore une énième stupidité inventé par les garçons, surement des sportifs vue la porter intellectuel de la remarque.
Je saisit mon sac et le pose sur mon épaule avant de me saisir de mes étuis ou ce repose mes instrument puis je m'avance vers lui, jusqu'à me retrouver si proche de lui ses yeux bruns ce mettent ou louchaient sur mes lèvres et que nos souffles ce confondent presque.
- Mais pas contre, c'est vrai que je suis une vraie cochonne.
Et je le plante là tandis qu'il me fixe les yeux écarquiller. J'éclate de rire en faisant voler mes cheveux derrière moi.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Encounter with a stranger [Zach] Empty
MessageSujet: Re: Encounter with a stranger [Zach]   Encounter with a stranger [Zach] EmptyMer 29 Mai - 20:04


Encounter with a stranger.
Zach Alenko & Aliénor Carter


Cette femme n'avait pas une aire comme les autres. Quand j'ai vu son visage je savais quel genre de femme elle étais. Sans doute meneuse ? Chef d'une troupe de fille ? Peut-être ... Elle n'était sans doute pas du genre de personne qu'on fait chier, mais savez-vous quoi ? Je m'en fichais royalement. J'aimais les défie et puis, qu'est-ce qu'elle peut bien me faire de mal ? M'ignorer ? Tant mieux cela répondrais facilement à ma question ? Une gifle ? Elle n'oserait pas ! Pourquoi ? Car, de un je suis assez bel homme et je le sais et elle savait que cela m'aurait fait bien marrer. C'était un genre de confrontation. Nos regarde se croisaient et personne ne parlaient. L'ambiance était presque pareile à un match de foot. Je pouvais presque entendre les Hého. Bon c'était surtout une façon de parler.

Après quelque seconde son regard changeas et elle me fit un sourire et s'appuya sur son cassier. Cette femme était tout simplement surprenante. Je n'aurais jamais imaginé ce scénario. Je croyais que toutes les femmes rousse était susceptible quand c'était question de leur chevelure enflammer. Est-ce qu'elle se moquait de moi ? Est-ce qu'elle m'avait déjà compris ? Euh ... Tant de questions, mais je n'est eu le temps d'y répondre que la jeune femme à la voix douce venait de me répondre.

/ Non, c'est encore une énième stupidité inventé par les garçons, surement des sportifs vue la porter intellectuel de la remarque. /

Non, mais elle se moquait de moi ! Pfff, comment pouvait-elle avoir compris que j'étais un sportif ? Anyway, je ne suis pas seulement un sportif, mais aussi un attise, un acteur plus précisément. Cette femme semblais en connaître plus sur moi qu'elle semble l'avouer. Tout d'un coup elle s'approchait de moi avec son sac sur les épaules. Ha ... Je venais de comprendre elle aussi étais une attise une musicienne vue les étuis qu'elle portait. Quoi ? Elle ne s'arrêtait pas. Voulait-elle me confronter ? NON ! Elle n'allait tout même pas m'embrasser. C'était pratiquement une scène de baiser dans les films à l'eau de rose que les filles aimaient si bien écouter quand tout à coup elle lançait quelques mots.

/ Mais pas contre, c'est vrai que je suis une vraie cochonne. /

Haha, je lançais un petit sourire moqueur. Je le savais c'était évident. Toutes les rousse étaient des cochonnes au lit, mais est-ce qu'elle essayait de me draguer ? Non, ... Bon, elle restait fixer devant moi. J'avais un peu peur qu'elle m'embrasse, mais je n'allais pas reculer. C'était une confrontation et j'étais beaucoup orgueilleux pour la laisser gagner, alors, je la fixais encore durant qu'elle fessait voler sa chevelure. Je ne pouvais pas rester là sans rien dire.

/ Alors, sa prouve que les Sportifs ont raison quand ces questions de filles. Alors, t'es une p'tite rebelle toi qui skipe les cours ou bien t'es juste en retard ? Non t'es une classique toi ! T'es comme la p'tite rousse dans Américain Pie une vraie couguar au lit, mais qui est une première de classe qui aime jouer avec c'est instrument de musique. Avoue que j'ai raison ! /

Je lui lançais un petit sourire. Quoi j'avais du répondant. Ce jeu-là ce jouais a deux. Je n'avais pas été méchant. Je lui avait juste répondu lui prouver que j'étais un pas quelqu'un qui aimais se laisser marcher sur les pieds. Je ne voulais pas me faire d'ennemie. Surtout pas une fille dans son genre. En fait, je n'aimais vraiment pas avoir des ennemies alors, j'allais essayer de ne pas m'en faire, mais je sais bien qu'un jour quelqu'un n'allait pas aimer mon comportement. Bon, je me demande vraiment comment cette rencontre allait se terminer, c'était pas une simple rencontre, mais un genre de duel. C'est bizarre à expliquer un peu, mais je crois que je vais bien m'attendre avec cette femme, peut-être pas aussi bien qu'avec April, même si nous sommes un peu rivale, mais je sens que cette rousse pourrait devenir une bonne amie.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Encounter with a stranger [Zach] Empty
MessageSujet: Re: Encounter with a stranger [Zach]   Encounter with a stranger [Zach] EmptyJeu 30 Mai - 17:49


Le nouveau

- Alors, sa prouve que les Sportifs ont raison quand ces questions de filles. Alors, t'es une p'tite rebelle toi qui skipe les cours ou bien t'es juste en retard ? Non t'es une classique toi ! T'es comme la p'tite rousse dans Américain Pie une vraie couguar au lit, mais qui est une première de classe qui aime jouer avec c'est instrument de musique. Avoue que j'ai raison !
Je me retourne pour dévisager cet inconnu. Pour qui il ce prends ? Je fronce le nez, c’est un vieux réflexe que j'ai toujours eut, Cass dit que c'est un tic d'irlandais, tout le monde trouve ça adorable d'ailleurs.
- Americain Pie ? Tu as de grande référence cinématographique dit donc !
Il grimace et je soupire, je sais pour avoir passer ma vie sur les routes qu'être nouveau c'est dure, on ne sait pas quel rôle adopter pour ce faire accepter.
- Écoute, je ne compte pas vraiment aller en cours, les maths c'est pas vraiment mon fort, tu peux donc m'accompagner ranger mes instruments, si tu ne veux pas, à ta guise mais arrête de me saouler avec tes airs de mâle dominant, tu te donne l'air ridicule.
Je n'attends pas qu'il me réponde et continue mon chemin, si il veut il peut me suivre, si il ne veut pas, je n'en mourais pas !

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Encounter with a stranger [Zach] Empty
MessageSujet: Re: Encounter with a stranger [Zach]   Encounter with a stranger [Zach] EmptyMar 4 Juin - 22:18


Encounter with a stranger.
Zach Alenko & Aliénor Carter


Ha cette rousse, elle devait vraiment faire une face aussi étrange après m'avoir écouté ? Qu'est-ce que j'avais dit de mal au fait ? Rien du tout ! Est-ce qu'elle me jugeait ? Je n'aimais vraiment pas son visage ... ! Surtout avec son petit air réfléchie, non je n'aimais pas. Je savais qu'elle n'étais pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, mais là je n'avais aucune idée a quoi m'attendre surtout que je n'avais pas encore eux assez le temps de l'évaluer psychologiquement. Par contre, je savais qu'elle n'allait que me répondre. Cette femme avait du répondant et ça je le savais.

/ Americain Pie ? Tu as de grande référence cinématographique dit donc ! /

Comme je l'avais prévue ! Ha oui ? Elle juge mes références cinématographiques. Pourtant, je suis prêt a parier qu'elle a vue tous les films et puis comment pouvait-elle juger mes références ? Moi qui est un amateur de films, de théâtre ! Non, non, la j'étais vraiment vexé ! Ensuite, il ya eu une grimace dans son visage. Cette rouquine était vraiment une femme était fascinante. Elle est une femme facilement expressive du visage. C'est marrent. Une fois son expression terminée elle ne me laissa aucunement le temps de placer un mot qu'elle reparlait encore... Un vrai moulin à parole. Non, mais ... ! Pire que moi c'est possible ? J'y croyais pas, mais mon avis vient de changer.

/ Écoute, je ne compte pas vraiment aller en cours, les maths c'est pas vraiment mon fort, tu peux donc m'accompagner ranger mes instruments, si tu ne veux pas, à ta guise mais arrête de me saouler avec tes airs de mâle dominant, tu te donne l'air ridicule. /

Sans même me laisse le temps d'en place une elle me tourna le dos et attendais que je l'aide à ranger c'est instrument et venais de me critiquer ? Je suis un mâle dominant et je ne suis pas ridicule ? En fait, peut-être, mais c'est ma personnalité ! Les gens m'aiment bien comme ça ? Est-ce que je suis allé un peu trop fort dès le début ? En fait, oui ... ! Est-ce que je devais la suivre ? Oui, pour me faire pardonner ? Ça non, je ne veut juste pas me faire d'ennemie, car être le p'ti nouveau ce n'est jamais facile et je ne vais pas m'arranger pour me faire des ennemies surtout, non surtout pas une femme de caractère, mais bon ... ! Anyway, je suis en retard et je n'ai pas envie d'aller en math non plus, alors pourquoi pas l'aider ? Mais bon, je n'allais aucunement me laisser faire comme ça je devais parler.

/ Tu sais, je suis sûr que t'a vue les films et que t'a aimé, et tu ne devrais pas me juger sur mes références, je suis sûr que j'en connais plus que toi, je suis tout de même un jeune acteur de tallent, sans oublier que je suis un merveilleux joueur de foot. alors... Ou on doit aller porter t'es trucs d'artiste demoiselle musicale ? /

Je n'allais tout de même pas lui dire j'ai affronté la ligue Pokémon et que j'étais un pro à Madden, COD et Mass Effect sur ma Xbox 360 non cela n'allait sans doute pas intéresser. Je crois aussi que je m'avais assez venter comme ça. Bon ... Je la suivais, derrière elle, alors il m'était impossible de voir son visage étrange qu'elle allait sans doute faire après ma réponse j'aurais bien aimée le voir, mais bon peut-être qu'elle allait s'en ficher et ne pas faire de visage sur ce coup je n'avais pas joué mon '' mâle dominant '' même si j'en étais un. Puis, puisque je suis de dos, la pauvre elle allait manquer mon merveilleux sourire de charmeur ! Le sourire qui fait craquer presque tout le monde.


Désoler, j'avoue ne pas avoir eu beaucoup d'inspiration.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Encounter with a stranger [Zach] Empty
MessageSujet: Re: Encounter with a stranger [Zach]   Encounter with a stranger [Zach] EmptyDim 9 Juin - 14:18


Le nouveau

- Tu sais, je suis sûr que t'a vue les films et que t'a aimé, et tu ne devrais pas me juger sur mes références, je suis sûr que j'en connais plus que toi, je suis tout de même un jeune acteur de tallent, sans oublier que je suis un merveilleux joueur de foot. alors... Ou on doit aller porter t'es trucs d'artiste demoiselle musicale ?

Non mais quel toupet ! Ce mec est vraiment gonfler, pour qui il ce prends ? Je ne préfère rien répondre, quoi que je dise, il ferra tout pour avoir le dernier mots, quitte à paraitre stupide.

- Je n'ai jamais aimé Americain Pie, mais mon frère adore alors je regarde avec lui.

J'ai parlé sans m'en rendre compte et je sens s'arrêter. Je me retourne pour voir ce type, dont je ne connais d'ailleurs toujours pas le nom, immobile, la bouche-ouverte. Je sais déjà ce qu'il va me dire, exactement la même chose que Cassandre lorsque je lui ai dit que je n'aimait pas ses films : « Mais comment fais-tu pour ne pas aimer Americain Pie ?! »

- Je ne sais pas pourquoi pourtant c'est le genre d'humour qui me plait mais bon, le style du film ne me plait pas.


On reprend notre marche en silence, j'ouvre la salle de musique, je passe discrètement à côté d'Elize qui donne un cours de piano, le brun me suit et regarde autour de lui d'un air curieux, ce sont les élèves peintre du campus qui ont décoré la pièce comme toutes celle de la section Art.

Je pose mon étui a violon sous mon bureau et me tourne vers garçon :

- Tu sais, si j'étais toi, j’éviterais de dire que je suis un acteur de talent. Peut-être que ces vrais mais ici, on n'aime pas beaucoup les petits nouveaux qui pètent plus haut que leurs cul, prends ça comme un conseil pour ici et pour partout, joue là toi modeste même si tu ne l'es pas.

Je m'installe sur un tabouret et prends ma guitare tout en étalant mes partitions sur la table à côté de moi. J'entends le garçon s'assoir sur une chaise.

- Tu sais jouer ? Au fait, moi c'est Aliénor, mais tout le monde m'appelle Ali.



fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Encounter with a stranger [Zach] Empty
MessageSujet: Re: Encounter with a stranger [Zach]   Encounter with a stranger [Zach] EmptyJeu 13 Juin - 4:02


 Encounter with a stranger.

Zach Alenko & Aliénor Carter


J'avais réussi, j'avais eu ce que je voulais. J'avais fâché cette femme à la chevelure de flamme elle qui avait essayé de garder son calme depuis le début de notre rencontre, en fait c'était marrent de la voir sur les nerf, mais bon je voyais bien qu'elle ne voulait qu'ignorer mes mots que je venais de lui lâcher, mais non c'était beaucoup plus fort qu'elle. Elle devait me répondre, alors, sans même attendre elle me lançait à son tour des mots. .

/ Je n'ai jamais aimé Americain Pie, mais mon frère adore alors je regarde avec lui. /

Je le savais ! Elle l'est avait écouté, son excuse était bidon, mais je savais qu'elle l'est avait regardé et que cela lui avait bien aimé, son regarde la trahissait ou est-ce moi qui se fessait un scénario dans ma tête ?Si, je me fessais un scénario elle n'avait pas aimé, mais comment pouvait-on ne pas aimer ces films à succès ? C'était une humour simple qui étais autant masculin que féminin. Ha ! C'était simple ... Elle était juste coincé qui était sans doute encore vierge ? Sans même me laisser le temps de lui répondre elle ouvrit encore la bouche, mais pourquoi cette fois ?

/ Je ne sais pas pourquoi pourtant c'est le genre d'humour qui me plait mais bon, le style du film ne me plait pas. / 

Ouais, comme je disais, cela devait-être le genre de fille qui étudie tout le temps et qui ne fera pas l'amour avant c'est 28 ans. En fait, qu'est-ce que cela pouvait bien me faire ? Je m'en fichais royalement dans le fond, au lieu de juger pourquoi j'essaye juste pas d'essayer d'apprendre à la connaître. Elle m'avait enduré moi et mes conneries juste que là alors ... Bon, elle pourrait peut-être devenir quelqu'un avec qui je pourrais traîner. Comme ça je pourrais ficher un peu la paix à April. Tranquillement et en silence nous étions toujours en trains de marcher vers la salle de musique. Une fois arrivée à cette fameuse salle elle pris le temps de l'ouvrir et nous passions subtilement près d'une femme qui semblait connaître cheveux de flamme et qui donnait un cours de piano, elle avait du talent cette femme. Malheureusement pour moi le piano était un instrument que j'aurais bien aimé apprendre, mais je n'avais pas vraiment le don musicale. Non j'avais juste pas eu la chance d'apprendre. La salle dans laquelle nous étions étais remplie de Tag, de personnage, en fait, c'était rempli de pleins dessins magnifiques, mais où est-ce que nous allions ? Aussitôt que j'ai fini de me poser cette question la femme avec qui je traînais depuis un moment venait de déposer son étui et me fixais du regard et ouvrit encore la bouche. Qu'est-ce qu'elle voulait bien me dire encore ?

/ Tu sais, si j'étais toi, j’éviterais de dire que je suis un acteur de talent. Peut-être que ces vrais mais ici, on n'aime pas beaucoup les petits nouveaux qui pètent plus haut que leurs cul, prends ça comme un conseil pour ici et pour partout, joue là toi modeste même si tu ne l'es pas. /

Roo, non, mais... ! La pauvre, elle ne comprendra jamais mon humour. Je n'avais pas dit ça pour me vanter simplement pour déconner. Je fis un petit sourire en coins.
/ Ha, désoler, c'est un malentendu ce n'était qu'une blague, je croyais que tu l'avais compris. En faite je voulais que déconner. Bref, il ne faut pas vraiment me prendre au sérieux. Je dis souvent des niaiseries. Même trop souvent .. ! /

Une fois qu'après avoir terminé ma phrase je me posas sur une chaise près d'elle et je venais de remarquer que je ne connaissais toujours pas son nom. Merde ! J'avais oublié de faire les présentations non mais, quel con j'étais ! Bref, chevelure de flamme pris une guitare. Le seul instrument que je savais jouer. Le seul trucs utile que mon père m'avait appris. C'était les seuls moments ou je pouvais passer un peu de temps avec lui sans dispute. Par contre cela devais faire un bon moment que je n'avais pas joué.

 / Tu sais jouer ? Au fait, moi c'est Aliénor, mais tout le monde m'appelle Ali./

Non, mais j'étais chanceux ! Elle me proposa de jouer le seul trucs que je savais, en fait, puisque j'avais fait quelque comédie musicale je savais aussi chanter, mais est-ce que je chantais bien ? Je ne le savais pas vraiment. Aliénor me tendais alors, la guitare et aussitôt je l'es pris dans mes mains. J'adorais sentir les cordes sous mes doigts, c'était un trucs qui m'avais manqué, bref cela me rappelais les seuls bons moment que j'avais avec mon père.

/ Je suis chanceux, tu proposes le seul instrument avec lequel je sais jouer, alors, je veux bien te jouer un petit morceau que je connais même si ça fait longtemps que je n'es pas joué. Ha ! J'allais oublier. Je suis enchanté Aliénor, moi c'est Zach. /

Une fois les présentation terminer je commenças a joué la chanson que je connaissais. Je l'avais appris pour exprimer mes sentiments à la personne que j'aimais, mais je n'avais jamais eu vraiment le courage de la jouer et puis là il était trop tard anyway, alors bon...

/  Waiting for your call, I'm sick, call I'm angry 
call I'm desperate for your voice 
Listening to the song we used to sing 
In the car, do you remember 
Butterfly, Early Summer 
It's playing on repeat, Just like when we would meet
Like when we would meet 


I was born to tell you I love you 
and I am torn to do what I have to, to make you mine 
Stay with me tonight 

Stripped and polished, I am new, I am fresh 
I am feeling so ambitious, you and me, flesh to flesh 
Cause every breath that you will take 
when you are sitting next to me 
will bring life into my deepest hopes, What's your fantasy? 
What's your, what's your,...

I was born to tell you I love you 
and I am torn to do what I have to, to make you mine 
Stay with me tonight 

And I'm tired of being all alone, and this solitary moment makes me want to come back home 
And I'm tired of being all alone, and this solitary moment makes me want to come back home
I Know, i Know
And I'm tired of being all alone, and this solitary moment makes me want to come back home
I Know i Know
And I'm tired of being all alone, and this solitary moment makes me want to come back home

I was born to tell you I love you 
and I am torn to do what I have to,


I was born to tell you I love you 
and I am torn to do what I have to, to make you mine 
Stay with me tonight  

/ C'était Your call de Secondhand Serenade. Cela fait longtemps que j'ai pas joué de la gratte et que je n'est pas chanté. Pour ne pas avoir l'air trop Fresh pour toi je te laisse décider si c'était mauvais ou pas. Ha et désoler pour mon accent anglais de Vancouver. /

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Encounter with a stranger [Zach] Empty
MessageSujet: Re: Encounter with a stranger [Zach]   Encounter with a stranger [Zach] EmptySam 15 Juin - 9:47


Le nouveau

Il n'avait pas spécialement une jolie voix mais il ne chantait pas faux, le timbre était juste, il lui manquait un peu d'entrainement et je voyais bien à la manière dont son pouce frottait fébrilement les cordes et que ses yeux ne cesser de regarder la guitare qu'il n'avait pas jouer depuis un moment mais que c'était un morceaux qu'il connaissait par cœur.

- Tu t'es bien débrouiller, bon, c'est vrai que tu t'es un peu rouiller mais tu as un niveau tout à fait acceptable. Je pourrais même te donner des cours si tu en envie.

 Tout en disant cela, je me mis moi-même à jouer quelques notes histoire de ne pas laisser un silence gênant entre nous. Je finis pas relever la tête vers lui

 - Tu n'es pas obliger d'accepter, je ne te force pas.

 Il hocha doucement la tête avant de porter son attention sur sa guitare, il semblait hésitant, peut-être n'avait-il pas envie qu'on le voit trainer avec moi. Je ne suis pas une loseuse mais il y a beaucoup plus populaire. En plus, je ne sais toujours pas son nom.




fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Encounter with a stranger [Zach] Empty
MessageSujet: Re: Encounter with a stranger [Zach]   Encounter with a stranger [Zach] EmptyMar 25 Juin - 4:09


 Encounter with a stranger.

Zach Alenko & Aliénor Carter



J'étais dans un autre monde, je ne sais pas comment l'expliquer, mais je n'étais plus vraiment dans cette salle, je parle de mes pensées bien sûr. Est-ce que j'étais dans la lune ? Ouais, sans doute un truc du genre. Est-ce que j'étais trop concentré à essayer de me souvenir d'une autre musique que j'aimais bien jouer et que mon père n'avait jamais compris le message que je voulais lui lancer avec ? Fuck... Je n'arrivais vraiment pas à m'en souvenir et puis là avec tout ce qui se passait dans ma tête, je me suis perdu dans mes pensées.


Flash Back : Zach, qu'est-ce que tu fiches encore ? Rien de bon ce n'est pas comme si cela allait changer d'habitude ! Tu dessines ? T'écrit ? Non, tu dois jouer à t'es stupides jeux-vidéos. De toutes façons tous ces trucs c'est inutile, même ton théâtre sa serviras pas dans ta vie, il y a peu de terriblement peu de chance que tu termines acteur. Tu devrais faire plutôt comme ton frère, lui il va réussir ! T'a vu c'est notes et puis sur le terrain il est un dieu ! Tu sais, il est le meilleur de l'équipe de crosse j'ai déjà des recruteurs qui le veulent, ce n'est pas comme toi avec ton football..


Ouais, ben ce n'est pas parce que je ne veux pas devenir comme toi, non c'est vrai toi t'a tout raté en décidant d'oublier le condom et de me créer ! Oui je sais, je suis l'erreur qui a brisé t'a carrière de sportif et je suis le rebelle qui ne veut pas vivre selon t'es choix. Je sais que tout ça, mais ce n'est pas pour cette raison que tu dois traiter comme ça. T'a encore bu je parie et maman t'a laissé seul accidentellement et t'a décidé de venir me faire chier dans ma chambre ? Et là tu vas encore chialer sur mon chien qui laisse tomber du poil par terre ? Ou parce que je suis différent de toi ? Je te connais. Bref, Sans manque de respect tu peux quitter ma chambre avant que ça termine mal ? Tu ne crois pas que tu en as assez fait et puis tu sais que si tu déconnes encore maman va t'en vouloir ?


Une fois sortie de ma bulle j'ai entendu le son de la voix d'Aliénor. La pauvre, avec le temps de pause, que j'avais créé sans faire exprès, elle devait penser que je l'ignorais. Merde ! Je déteste tomber aussi facilement dans la lune ! Aussitôt que j'ai compris ma bêtise je lui fis un sourire de charmeur.

/  Tu t'es bien débrouiller, bon, c'est vrai que tu t'es un peu rouiller mais tu as un niveau tout à fait acceptable. Je pourrais même te donner des cours si tu en envie.  Tu n'es pas obliger d'accepter, je ne te force pas. /


/ Merci des compliments et au fait désoler j'étais dans la lune... J'espère que ça t'a pas trop vexé et si t'a proposition tiens toujours j'adorais que tu deviennes mon prof de musique comme tu la remarqués j'en es vraiment besoin. /


Après avoir terminé de parler je me grattais la tête c'était une mauvaise habitude que j'avais développé. Ça peut paraitre stupide, mais je ne l'aime pas cette mauvaise habitude des fois elle me donne une aire de mecs stupide, mais bon j'avoue que ça m'arrive quelquefois que j'agis de la sorte, mais ça n'arrive pas si souvent que ça non ? Bref, je jouais quelque notes maladroitement pour accompagner mon nouveau professeur de musique.


/ Et puis, tu sais, ça me fais vraiment plaisir que tu deviennes mon professeur, comme ça on pourras passer du temps ensemble en amis, car nous sommes des amis non ? /




© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Encounter with a stranger [Zach] Empty
MessageSujet: Re: Encounter with a stranger [Zach]   Encounter with a stranger [Zach] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encounter with a stranger [Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zach alenko
» Zach Alenko
» Les relations de Zach Alenko
» Zach & Jane- You're Gonna Pay !
» Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Encounter with a stranger [Zach] Untitled-4-8_zps07d1bb1f :: Batiment principal :: Casiers-