Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 + Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

+ Règlement Empty
MessageSujet: + Règlement   + Règlement EmptyJeu 7 Fév - 10:25


+ Réglement



Veuillez lire cette partie avant d'aller plus loin. Même si elle n'est pas très amusante je vous l'accorde.

+ Les pseudos : Commençons par le pseudo, il n'y a pas de contrainte quant aux noms, seulement essayez d'éviter de prendre le même qu'un autre membre, cela créerait des malentendus et des quiproquos, soyez imaginatif !

+ Avatar : Nous demandons un avatar de 200x320 px. N'hésitez pas à aller consulter le bottin ! => Bottin des avatars

+ Savoir vivre : Les rps Hot sont autorisés mais veuillez mettre "HOT" devant le titre pour les mineurs, si jamais ils veulent rester purs et innocent pas comme un certain admin... (je ne citerais pas le nom mais..Je pense que vous le reconnaîtrez sur la chatbox + Règlement 3908085367) De plus, tout propos raciste/homophobe peut mener au bannissement (Exepter si ces propos sont dans un rp dans ce cas là ils sont autorisés).

+ Le nombre de ligne : Nous vous demandons un minimum de 15 lignes pour les rps. Si vous avez un souci, n'hésitez pas à contacter un admin ou même un membre, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de vous aider !

+ Les secrets : N'oubliez surtout pas d'envoyé par MP à Dirty Little Secrets l'intitulé de votre secret, grâce à ce petit code, sinon vous ne pourrez jouer le jeu pleinement :
Code:

[b]+ [u]Mon secret :[/u][/b] Ici avec quelques explications.
[b]+ [u]Personne(s) au courant ou mêlé(s) :[/u][/b] (Si il y a ! )
Il vous est bien évidemment interdis de le dévoilé, sauf si ceci est inévitable.

+ Double compte :Pour vous créer un deuxième (Ou même un troisième, un quatrième...) compte vous devez bien évidemment, être actif, et en faire la demande dans cette partie => Demande de double compte

+ Un problème ? Ce forum est un lieu de distraction, pour faire évacuer vos problèmes et oublier un peu la réalité mais si vous avez toujours du mal, vous pouvez nous prévenir de votre absence ou parler à un des admins en cas de problème, nous somme là pour nos petits membres Smile Attention nous voulons une bonne ambiance sur Remember the time.

+ Autre chose ? Si des questions demeurent vous pourrez les poser dans la partie "Question/Suggestion" ou contacter un des admins !

+ Mais surtout ! Amusez vous, bon jeu et n'hésitez pas à aller faire un tour sur la Chatbox, on s'intègre toujours mieux + Règlement 1272570018 !

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla bla :: The beginning-