Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isaac Hadvinson [Rupert Grint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Isaac Hadvinson [Rupert Grint] Empty
MessageSujet: Isaac Hadvinson [Rupert Grint]   Isaac Hadvinson [Rupert Grint] EmptySam 8 Juin - 17:42




Secret prédéfini Secret non prédéfini


Isaac Hadvinson



Salut tout le monde ! Moi c'est Isaac Hadvinson et je suis né à Boston un 27 août 1988, ce qui me fait donc 24 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement En couple et fidèle et Hétérosexuel Mes amis disent souvent que je suis calme, protecteur, amical, attentif et gentil mais aussi gourmand, étouffant et trop sérieux et et que je ressemble beaucoup à Rupert Grint. Je suis actuellement en 6ème année de médecine et de botanique. N'oublions pas que je fais partie des Omega Chi Delta parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


A savoir :

+ Il est le grand frère d'Elijah
+ Il ce destine à être médecin
+ On va plus souvent le voir lui que les infirmiers du campus
+ Il prends très à coeur son rôle de médecin
+ C'est une personne de confiance qui garde les secrets et qui accorde de l'importance au secret médical
+ Il est en couple depuis plusieurs années
+ Il fait partie de la Team Ginger
+ Il n'est pas vraiment riche mais il a été accepter chez les Omega Chi Delta grâce son intelligence
+ Il joue de la guitare


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other

Elijah Hadvinson

Isaac est très proche de son frère, ils ont grandis ensemble et connaissent tout les secrets de l'autre. Isaac est très protecteur envers Elijah, peut-être même trop. Il déteste quand celui-ci ce fait insulter de looser ce qui arrive fréquemment et prends toujours sa défense.


Prénom P. Nom

Isaac et Ali ne sont pas particulièrement proches mais ils s’apprécient tout deux beaucoup, ils ont confiances l'un en l'autre et Aliénor n'hésite pas à lui parler mais quand il s'agit de "trucs de filles".


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
 

Isaac Hadvinson [Rupert Grint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elijah Hadvinson [Ed Sheeran]
» Isaac - Le grand sage
» Isaac - Appelle moi Docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Isaac Hadvinson [Rupert Grint] Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: One way or Another-