Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 + Louis Tomlinson • i love you more than you think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Teddy Baxter

S. Teddy Baxter

+ Date d'inscription : 09/03/2013
+ Messages : 29
+ Age : 25

Nothing is secret
+ Relationship:

+ Louis Tomlinson • i love you more than you think Empty
MessageSujet: + Louis Tomlinson • i love you more than you think   + Louis Tomlinson • i love you more than you think EmptyLun 29 Avr - 12:40



Secret prédéfini Secret non prédéfini


Elyes P.² Hopkins



Salut tout le monde ! Moi c'est ELYES HOPKINS et je suis né(e) à VILLE un DATE 1993, ce qui me fait donc 20 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement CELIBATAIRE et HETERO OU BISEXUEL. Mes amis disent souvent que je suis BLAGUEUR JOVIAL QUALITE mais aussi IMPULSIF LEVE FACILEMENT LA MAIN DÉFAUT et que je ressemble beaucoup à LOUIS BOOBEAR TOMLINSON. N'oublions pas que je fais partie des Delta Kappa Epsilon parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


L'histoire d'Elyes est au choix, bien que je tienne à y poser quelques points importants :

› Elyes a eu une enfance aisée et a grandit avec sa mère qui est morte dans un accident, il y a peu de temps, le laissant ainsi avec son paternel qui s'est remarié.
› Depuis sa plus tendre enfance, il est habitué au grand luxe et aux soirées mondaines.
› Sa rencontre avec Teddy a changé beaucoup de choses. Il a notamment mûrit, mais n'a néanmoins jamais connu l'amour, le vrai, avec un grand A. En fait, il l'ignore. Ce qu'il sait, c'est qu'il se rend compte qu'il tient beaucoup à la brune mais il ne veut pas se l'avouer.
› Il n'a jamais apprécié sa belle-mère et ne lui a jamais caché, c'est d'ailleurs en parti à "cause" d'elle que Teddy se retrouve dans leur famille, d'après lui, bien qu'il en soit bien content au fond.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other

S. Teddy Baxter

Entre eux, la relation est plutôt compliquée. Frère et soeur adoptifs, ils ont bien du mal à s'entendre, car dans le fond, Elyes n'a pas eu d'autre choix que d'accepter cette inconnue qui s'est immiscée dans sa famille, malgré que cela soit sa belle-mère qui l'ait exigé. Peu à peu, ils ont commencé à ressentir des sentiments l'un en vers l'autre, pas de haine, mais quelque chose de plus... Doux. Et ils ont du mal à y croire. Pourtant, l'amour les fera bien flancher un jour ou l'autre...


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 

+ Louis Tomlinson • i love you more than you think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Louis Tomlinson • i love you more than you think Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: One way or Another-