❥ 18 ANS ❥ AMERICAINE ❥ ETUDIANTE EN ART ❥ CELIBATAIRE ❥
• Elle est secrètement lesbienne • Tout le monde l'appelle Lexie • Elle est sortie avec un garçon pendant presque tout le lycée pour cacher son homosexualité • C'est une anciene capitaine des cheerleaders • Elle vient d'une famille très croyante, bon chic bon genre où elle ne se sent pas trop à sa place • Lexie adore sa petite soeur, Sarah • Elle rêve de devenir actrice et chanteuse et de faire une comédie musicale à succès • Ses parents sont riches • Lexie est toujours vierge
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité. (F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité. (F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
Dernière édition par Alexandra L. Samuels le Jeu 9 Mai - 16:48, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon répertoire Jeu 9 Mai - 11:56
Who run the world? Girls.
Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.
Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.
Spoiler:
Prénom P. Nom
Dernière édition par Alexandra L. Samuels le Jeu 9 Mai - 16:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon répertoire Jeu 9 Mai - 11:56
Les hommes sont fantastiques
Liam Cooper
PETIT PROTÉGÉ ❥ Liam est un garçon que j'ai rencontré par hasard, une des fois où je m'étais rendue à l'église avec mes parents. J'y ai croisé Liam que j'avais déjà vu plusieurs fois à l'université. C'est là qu'on a commencé à se rapprocher et je l'ai en quelques sortes pris sous mon aile. Je l'aide du mieux que je peux, même s'il lui arrive de la refuser de temps en temps. Mais je ne le prends pas mal et continue de lui tendre la main.
Prénom P. Nom
Spoiler:
Prénom P. Nom
Dernière édition par Alexandra L. Samuels le Jeu 9 Mai - 16:59, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon répertoire Jeu 9 Mai - 11:57
Vous pouvez demander
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand
+ Date d'inscription : 08/02/2013 + Messages : 274 + Age : 29
Voila pour Josh : Drôle ► impulsif ► rancunier ► manipulateur ► protecteur ► Vantard ► Prétentieux ► Aime faire la fête ► Dragueur ► Gentil avec les gens qu’il aime (Autant dire avec presque personne XDD) ► Sociable ► Patient ► Protecteur ► franc ► Bagarreur ► Débrouillard ► Accorde difficilement sa confiance ► Méchant ► Violent ► Je m'en foutiste...
Tu peux me dire comment est Alex' ? :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon répertoire Jeu 9 Mai - 12:29
Alors Alex est gentille avec ses amis, souriante, un brin manipulatrice pour arriver à ses fins, charismatique, ouverte d'esprit, croyante, prête a tout pour ses amis, vierge ,elle aile s'amuser, elle est aussi déterminée, têtue, jalouse, toujours de bonne humeur et elle cache son homosexualité à tout le monde
Ça t'inspire?
Aliénor Carter
Rousse enflammée
+ Date d'inscription : 29/04/2013 + Messages : 351 + Age : 26
Sujet: Re: Mon répertoire Jeu 9 Mai - 18:02
Je veux un liiiiiiiiiiiien
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥
+ Date d'inscription : 23/04/2013 + Messages : 184 + Age : 31
Donc avec Jane on avait un lien mais on c'est aperçu que ça correspondait pas avec son caractère Donc dit moi si ça te va ! :3
Joshua aurait dit que tu étais vraiment trop coincé etc.. Tu lui aurais soutenu le contraire. Pour le prouver, il te lance un pari. Depuis, vous vous lancez régulièrement des paris l'un à l'autre, afin de pousser vos limites et s'avoir qui tiendra ses promesses.
C'est comme dans le film "jeux d'enfant" je sais pas si tu connais...
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon répertoire Mar 14 Mai - 8:30
Haven : Mmh on pourrait dire que je fais l'effort de t'apprécier, même si je te surveille comme le lait sur le feu parce que j'ai pas envie que tu lui fasses du mal?
Joshua : J'ADORE jeux d'enfant. Et donc je connais parfaitement et je vote pour
Samara Morgan
+ Date d'inscription : 12/05/2013 + Messages : 22 + Age : 35
Sujet: Re: Mon répertoire Mar 14 Mai - 8:33
Je veux un lien de la mort qui tue
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand
+ Date d'inscription : 08/02/2013 + Messages : 274 + Age : 29
Haven : Mmh on pourrait dire que je fais l'effort de t'apprécier, même si je te surveille comme le lait sur le feu parce que j'ai pas envie que tu lui fasses du mal?
hum ok. On aurai une relation de méfiance alors ? je me méfierai aussi de toi du fait que j'aurai peur que tu puisse me le piquer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon répertoire Jeu 16 Mai - 20:57
Joshua : Moi pareil
Haven : Oui c'est une bonne idée Relation qui peut se détendre au fur et à mesure naturellement
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥
+ Date d'inscription : 23/04/2013 + Messages : 184 + Age : 31