Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jules W. Matthew

Jules W. Matthew

+ Date d'inscription : 30/03/2013
+ Messages : 25

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 10:37



Jules Walace Matthew

❝ Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager ❞


✌ dix-neuf ✌ normal ✌ professeur d'histoire&géo ✌ marlon sexy teixeira

Je cherche de tous les liens, n'ayez pas peur de proposer !



Amour.Love ♀ Celle qui saura allumer la flamme de son coeur
Amis ♀ ♂ Parce qu'on a toujours besoin d'amis !
Beaucoup d'autres choses que j'oublie ! ♀ ♂ Proposez moi ! :3

Fiche créée par Dragibussss






Dernière édition par Jules W. Matthew le Dim 12 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules W. Matthew

Jules W. Matthew

+ Date d'inscription : 30/03/2013
+ Messages : 25

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 10:38



Pour les demoiselles

ALIÉNOR CARTER ✌ Elève Elle a des difficultés en Histoire, alors Jules lui a proposé des Cours particuliers le Samedi après-midi

HAVEN K. JOHNSON✌ Chouchoute La chouchoute...elle aime bien lui lancer des petites piques de temps en temps, ça l'amuse plus qu'autre chose donc lui fait pareil ce qui rend leur relation plutôt étrange mais au fond un peu intime.

CASSANDRE B. HARPER ✌ Indéfinissable Cassandre en fait voir de toutes les couleurs à Jules, c'est une vraie teigne, mais au fond, Jules l'aime bien.

Fiche créée par Dragibussss



Dernière édition par Jules W. Matthew le Dim 12 Mai - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules W. Matthew

Jules W. Matthew

+ Date d'inscription : 30/03/2013
+ Messages : 25

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 10:38



Pour les monsieurs

JOSHUA J. JOHNSON ✌ Lien Un bad boy qui serai le genre de mec avec qui il serai ami s'il n'était pas prof. Il est intelligent mais fait le con ce qui pourrait faire foirer ses études mais il ne s'en rend pas compte alors Jules veut l'aider... mais c'est pas gagné.

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Jules W. Matthew le Dim 12 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 10:39

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. 3259309933
Revenir en haut Aller en bas
Jules W. Matthew

Jules W. Matthew

+ Date d'inscription : 30/03/2013
+ Messages : 25

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 10:39

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jules W. Matthew

Jules W. Matthew

+ Date d'inscription : 30/03/2013
+ Messages : 25

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 10:39

Cassandre ? Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 10:41

Je veux que tu me donnes des cours particuliers Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 10:41

Désolé, j'ai posté avant toi !Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. 1442080434
Est-ce que ce lien est libre ?
"Amour.Love ♀ Celle qui saura allumer la flamme de son coeur"

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. 3176726472
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 10:45

Moi je veux des cours particuliers ! Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. 684566040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Jules W. Matthew

Jules W. Matthew

+ Date d'inscription : 30/03/2013
+ Messages : 25

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 10:48

Cassandre - Je dis pas oui direct pour les Love, parce que ça se fait au fil des RPs, mais on peut faire un RP et on verra Wink

Aliénor - Ouii si tu veux, on peut dire que sa mère a pris RDV avec Jules et qu'ils se sont mis d'accord qu'Aliénor avait des difficultés dans cette matière, donc : Cours Particuliers 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 10:49

Et même un peu plus, des cours de langue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Jules W. Matthew

Jules W. Matthew

+ Date d'inscription : 30/03/2013
+ Messages : 25

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 10:51

Tarée va ! 8D
Tu veux bien commencer le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 10:54

Bah ouais, mais justement pour l'évolution de Cassi' pour ma part ça devrait être super !What a Face parce que de base, Cassi', elle pourrait être comme dans le RPCB, l'élève la plus chiante que Jules ait connus, mais justement c'est ce qui pourrait les rapprocher et faire un truc de malade !Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. 2491695001 Arrow mais on peut partir sur la base du mauvais élève quoi !Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. 2491695001 après on peut se faire un RP s'tu veux, genre y fait un court et Cassi' elle gâche tout :3 par contre faudra que ça soit toi dans la logique qui le commence si tu veux, parce que genre Cassi' elle pourrait arriver en retard et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 10:59

Il va te puniiiir Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. 396889619


Tu veux qu'on commence un RP today ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 11:07

Aliénor Carter a écrit:
Il va te puniiiir Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. 396889619

Qu'il me punisse, je suis une mauvaise fille !Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. 2491695001
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 11:08

J'peux te punir moi aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 11:11

Aliénor Carter a écrit:
J'peux te punir moi aussi What a Face

Quand tu veux, j'attends que ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 11:11

On avait dit que tu voyais que j'étais intelligent mais que je glandais rien, que je faisais des conneries et donc t'essaie de "m'aider" sauf que moi j'me demande ce que tu me veux et te renvoie un peut "chier" Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. 2537877045 ? Après faudrait voir pourquoi tu veux absolument m'aider, parce qu'a mon avis, c'est pas trop ton truc, si ? Laughing

On fait toujours comme ça ? Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Jules W. Matthew

Jules W. Matthew

+ Date d'inscription : 30/03/2013
+ Messages : 25

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 14:51

Joshua - Oh ouais, on garde notre lien ! Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. 3353804706

Aliénor - Euhm... Oui, si tu veux bien :3

Cassandre - Nous aussi on débute un RP ? Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. 2491695001
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 14:54

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. 3694407071 Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. 1952983170
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 14:56

Ouais !Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. 2491695001
Par contre, tu le commences ou pas ?Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. 2491695001 parce que genre si tu fais ton cours, bah comme Cassi arrive en retard ça ferait mieux si tu commençais !Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. 2491695001
Revenir en haut Aller en bas
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 15:00

Je veux être ton élève détester. Celle que tu hais et vice verca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jules W. Matthew

Jules W. Matthew

+ Date d'inscription : 30/03/2013
+ Messages : 25

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 18:35

Ahaha !

Julia - Oh je ne t'ai pas oubliée toi ! Tu veux quoi comme lien ?

Cassandre - Mouais, donc, on dit cours, Cassandre arrive en retard, elle fait sa chieuse et ça énerve Jules ?

April - Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 12 Mai - 18:36

Exactement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jules W. Matthew

Jules W. Matthew

+ Date d'inscription : 30/03/2013
+ Messages : 25

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyJeu 16 Mai - 18:31

Tu veux bien commencer ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jules ∆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: After you, please :: I'm gonna get you-