Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + When the cat is not there, mouse is dancing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen

+ Date d'inscription : 25/04/2013
+ Messages : 3
+ Age : 54

+ When the cat is not there, mouse is dancing Empty
MessageSujet: + When the cat is not there, mouse is dancing   + When the cat is not there, mouse is dancing EmptyVen 7 Juin - 16:46



 
"When the cat is not there, mouse is dancing"
La fête battait désormais son plein. Le Doyen était posté près de la table des boissons, il s'ennuyait à mourir et n'attendait qu'une chose, que cette soirée agaçante cesse enfin. Sa plus grosse déception ? Qu'il n'y ai pas d'alcool dans son gobelet rouge qu'il avait à la main. A vrai dire, tout ceci n'était pas son idée, un attroupement de jeunes en chaleurs, pas trop son truc... Non, cette fête était l'idée de Rose, son assistante. Il n'était pas enchanté de cette idée, mais Rose gérait un peu tout dans cette université, et il faut dire que Monsieur le Doyen ne portait que peu d'intérêt à ce bâtiment qu'il avait hérité contre son gré, il se contentait donc d'accepter toutes les idées aussi farfelues soient-elles de sa très chère assistante . Il balayait la salle du regard, soupirant et levant les yeux au ciel dès qu'il voyait un couple d'élèves collé-serré. Il bu une gorgée de son liquide et aperçu son assistante, dansant joyeusement avec un professeur de mathématiques. Était-il le seul à trouver tout ce petit manège pitoyable ?! Apparemment oui.... Celle-ci s'approcha de lui, un grand sourire aux lèvres, en continuant de faire des mouvements. Essayait-elle de danser ? « Tout se passe à merveille !!» Il ne répondit pas, ce contentant de jeter des coups d'oeil à droite et à gauche afin de vérifier par lui même comment se déroulait la soirée. « Je m'amuse comme une petite folle, pas vous Monsieur ? » Il souleva un sourcil, sans la regarder. « Comme larron en foire... ! » Son ton était sarcastique, mais Rose ne s'en aperçu pas, trop emporter par l'ambiance. « Aller donc vous amusez ma chère Rose, nous ne sommes jamais à l'abri d'un dérapage ! » Dit-il agacé. Son assistante partit et rejoignit la piste de danse. « Les jeunes de nos jours... » Ce dit-il à lui même en écrasant son verre vide avant de le jeté au milieu salle.


Informations importantes :

- Tous les membres sont conviés à ce RP.
- Il n'y a pas d'ordre afin que le RP ne soit pas bloqué.
- Il faut prendre en compte les RP des autres pour écrire le vôtre.
- Merci d'intégrer un maximum de membres et de ne pas faire de "clans", on a tous le droit de RP !
- Vos personnages doivent venir dans la salle polyvalente quoi qu'il se passe, pour n'importe quels raisons. (Soit vous y êtes déjà, soit vous avez soif, vous avez envie de danser, etc...) Bref tout le monde doit être présent dans cette salle, vous pouvez cependant être dehors, juste à côté.
- Ce RP annonce la fin de la soirée.
- Surveillez bien vos arrières, votre Dirty chérie vous surveille ! + When the cat is not there, mouse is dancing 4153354820


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

+ When the cat is not there, mouse is dancing Empty
MessageSujet: Re: + When the cat is not there, mouse is dancing   + When the cat is not there, mouse is dancing EmptySam 8 Juin - 10:58


 
Après mûre réflexion, j'avais finalement décidé d'aller à cette soirée pour fêter les 50 ans de l'université. Que ça soit bien clair, je m'en taillais clairement un short que le campus fête ses 50 ans, ou ses 100 ans, tout ça m'était bien égal. Non, moi ce qui m'intéressait, c'était d'alpaguer des petits premières années à la recherche de nouvelles expériences, de sensations... Autrement dit, j'avais l'intention de vendre mon crack. Je n'aurais jamais foutu les pieds ici si Leho n'avait pas insisté. Attendez, moi ? Dans une simple fête pour étudiants prudes ? Et sans alcool en plus ?! C'était mal parti pour que je me pointe là-bas. Toujours est-il que j'y étais finalement allé, une bouteille de sky et ma came dans mon sac à main. Je me postais non loin de l'entrée prête à aguicher le premier qui s'approcherait... Et autant dire que j'avais bien fait, beaucoup de monde était venu me voir, pour obtenir de quoi s'envoler un peu, étant donné que cette soirée était à base de coca et de limonade, ces petits débauchés avaient bien besoins de mon herbe magique. Une fois tout mon stock épuisé je voulais rentrer chez moi. Mais avant ça, je me disais que faire un tour dans la salle polyvalente histoire de voir comment se passait la soirée, ne serait pas un mal. J'entrais donc, ignorant les quelques regards qui se posaient sur moi. J'allais me servir un verre.. De soda.. Oui, oui. Du soda. J'en avais pas bu depuis des lustres. En buvant mon verre je balayais la salle du regard. Ils me faisaient rire, tous. Entre ceux qui dansaient avec un balai où je pense, et ceux qui faisaient semblant de s'amuser pour paraître hype, cette petite fête était pathétique. Le Doyen lui-même n'avait pas l'air de s'amuser. C'était pourtant son idée, enfin il me semble. Je m'apprêtais, à partir, mais je croisais le regard d'une personne, qui me donna envie de rester encore un peu..




Dernière édition par Julia L. Bowen le Mar 11 Juin - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa Marshall

Kaïa Marshall

+ Date d'inscription : 24/05/2013
+ Messages : 33
+ Age : 23

Nothing is secret
+ Relationship:

+ When the cat is not there, mouse is dancing Empty
MessageSujet: Re: + When the cat is not there, mouse is dancing   + When the cat is not there, mouse is dancing EmptySam 8 Juin - 13:10



When the cat is not there, mouse is dancing

C'est décidé, il faut que je me fasse des amies. et cette fête au lycée était la meilleure occasion qu'il soit. Je savais qu'il n'y aurait pas d'alcool, encore heureux, car la dernière fois... Bref. Passons. Je vois beaucoup de personnes danser et s'amuser, quoiqu'un peu moins qu'aux soirées arrosées dont ils on l'habitude. Je m'étais préparée en profondeur, histoire de ne tout de même pas passer pour une plouc mal fringuée. J'avais enfilée une petite robe sombre noire à paillettes, et il faut aussi le dire: plutôt courte, car des amies ne sont pas les seules choses dont j'ai besoin. Un peu de mâle ne me ferrait pas de mal. J'établit mon territoire de chasse, petit à petit. J'ai pris dans mon petit sac à main une bouteille d'alcool. Du courage liquide. a vrai dire, cette fête n'est vraiment pas géniale, même le Doyen s'ennuie à mourir. C'est pour dire l'ambiance de la soirée. La boisson prend son effet sur moi, et je commence m'incruster dans des groupes de personnes.

" Salut! ça va? En fait ça m'intéresse pas, ce que vous m'raconter. J'me casse! Ciao! "

Les gens me regardent bizarrement, mais je m'en fout, j'ai l'habitude. Je guette les allées et venues des gens, ce qu'ils font, ce qu'ils disent, leurs gestuelles... (Oui, étant étudiante en psychologie, mon tic est de décrypter les gens.) Et en y regardant de plus près, la brune qui vient d'entrer me paraît intéressante à décrire. Je la regarde pendant deux minutes, et je m'en vais. Je suis trop soûl pour ça. Sauf que maintenant, c'est moi qu'elle regarde. Ou alors quelqu'un derrière moi.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

+ When the cat is not there, mouse is dancing Empty
MessageSujet: Re: + When the cat is not there, mouse is dancing   + When the cat is not there, mouse is dancing EmptySam 8 Juin - 14:17



J'aurais du rester chez moi. En plus, il y a les Aristochats qui passent ce soir. J'adore ce dessin-animé, et puis, c'est toujours plus intéressant que cette sois-disant fête. Pas d'alcool, des gâteaux apéritifs de sous-marque ignobles et des brownies immangeables. Une honte, je sais même pas pourquoi je suis encore là. Elijah c'est tailler depuis longtemps, m'abandonnant à mon triste sort pour aller manger une pizza avec son frère et la petite-amie de ce dernier. Trahison ! Et en plus, Haven, Cassandre et April ne répondent toujours pas au téléphone !

Du coup, je suis là, en train de m'ennuie comme un rat mort et en plus, j'ai faim. De toute manière, je ne sais même pas pourquoi je suis venue, je sais très bien que les faites organiser par le Doyen sont d'un ennui mortel. En plus, je ne suis même pas sur que ce soit lui qui est organiser cette "fête" car lui aussi à l'air de bien s’ennuyer.

Pourtant, j'ai fait un effort : j'ai enfiler une de mes plus belle robe, une noire assez courte mais pas trop car il ne faut pas oublier que c'est une fête scolaire, j'ai mis mes Louboutin qui coutent la peau des fesses et j'ai même assortie mes bijoux. En plus, j'ai réussie à convaincre Elijah de venir, ce qui en soit, suffit à être un miracle.

Je regardent les gens danser comme un troupeaux de rhinocéros, aucune grâce, entre les filles qui ce sont habiller comme des prostituer et les mecs qui ont voulues ce donner un air négliger, il y a critiquer. Une fille a quand-même osé sortir ici avec une robe vert fluo et des chaussures roses, aucune honte. Et ils sont tous là, à danser, en train de suer comme des porcs. Je crois que le pire, c'est qu'il y en a qui s'amusent vraiment, j'aimerais leur demander comment ils font.

- Pitié, Seigneur, sauve moi !

Un incendie, une tornade, un kidnapping, de l'alcool, un éléphant vert à pois rose qui danse le moonwalk, n'importe quoi mais quelque chose qui me sorte de cet ennuie !

Prière exhaussé, devant moi, Julia vient d’apparaitre comme par magie !

- Merci mon Dieu, je prierais pour vous, pas sûr que ça vous aide mais j'y mettrais du cœur !

Je me précipite en avant pour rejoindre la brune quand soudain, je percute quelqu'un. Je me recule pour voir une fille, un peu plus petite que moi, à la peau bronzée et aux cheveux bruns. Elle à l'air un peu perdue, je ne l'ai jamais vue, surement une nouvelle, il y a une vague de nouveaux à Dearborn ces temps-ci.

Je regarde rapidement Julia puis la petite brune. Je soupire, mon grand cœur finira par me jouer des tours !

- Désolé, je ne t'ai pas vue, je suis un boulet. Je ne t'ai pas fais mal au moins ?

Tant pis pour Julia, de toute façon, je vois déjà un mec s'approcher d'elle. Je reporte mon attention sur la nouvelle et je lui fais un grand sourire.

- Je m'appelle Aliénor, tu dois être nouvelle ici ?




fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

+ When the cat is not there, mouse is dancing Empty
MessageSujet: Re: + When the cat is not there, mouse is dancing   + When the cat is not there, mouse is dancing EmptySam 8 Juin - 14:25



imagine other people.



« Jonhson, je te hais. » C'était les mots que j'avais prononcé après avoir gifler Joshua. Je l'avais giflé bien fort que la gifle avait fait des crépitements et les personnes de loin qui étaient au alentour l'auraient peut-être entendu. Le geste suivant que je fis, su être celui de ma mort. Je ne compris même pas pourquoi je l'avais fait. Je me haïssais maintenant. Je crois que je ne m'étais jamais autant détester à part quand j'étais dans mon pays, avec mon père. Devant la longue table du manoir Shadows qui bordait la colline de Tchouvachie. La neige recouvrait toujours ce manoir est seul le mot haine était définition de notre famille. Papa m'avait toujours dit que les hommes ne voulaient qu'une chose. Il m'avait dit de me méfier d'eux, et aujourd'hui j'avais eu l'honneur de lui désobéir. Enfin qu'un tout petit peu hein. Je l'avais juste … embrasser. Putain, mon esprit est une bombe atomique, j'ai horreur de ça ! Je l'avais giflé, dis que je la haïssais puis l'avait embrasser. C'était la première fois que j'embrassais un garçon volontairement. Je ne sais pas ce qui m'était passé par la tête …

Après cette événement, je l'avais laissé planté là et j'étais partis en courant, je ne sais où. J'étais partis loin de lui, pour pouvoir donner une analyse à mon geste, et le seul mot que j'ai trouvé c'était débile. Idiot, et fougueux. Il allait pensé quoi de moi maintenant ? Depuis quand je me soucis du regard des autres?Où du moins, de son regard à lui ?... Pourquoi je deviens taré putain ?! Je passe ma main dans mes cheveux et me le tire pour me calmer avant de me relever et de retourner à la fête. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas où je veux aller … Je décide de rester seule, espérant que personne ne viendra me trouver dans mon désespoir si fréquent et sort mon portable. Je regarde les images avant de tomber sur une de moi et de ma mère. Je la regarde, la scrute. J'avais quinze ans là dessus. Elle était si belle, ma mère. Je serre les dents et balance ma tête en arrière contre le mur en reprenant le dessus sur mes émotions, comme à mon habitude.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

+ When the cat is not there, mouse is dancing Empty
MessageSujet: Re: + When the cat is not there, mouse is dancing   + When the cat is not there, mouse is dancing EmptyDim 9 Juin - 13:55



When the cat is not there, mouse is dancing

La soirée avait été pourrie, comme je l'avais pensé avant de m'y rendre... Alaska m'en avait foutu une pour je ne sait quelle raison, n'était-ce pas elle qui m'avait embrassé ? Pourquoi m'avait-elle gifler dans ce cas ? J'étais sûr d'avoir encore la marque sur ma joue... Qu'elle pute cette fille ! Puis j'étais aller me fumer une clope près de la fontaine... Il avait fallu que ma soeur me suive... Mais peut importe, cette fois-ci elle n'avait pas été soûlante, et j'avoue que lui avoir parler m'avait fait du bien. Bon ok, j'avais pratiquement rien dis mais Haven me connaissait, je n'avais pas besoin de lui dire grand chose pour qu'elle sache ce que j'avais sur le coeur... ! Et nous sommes revenus ensemble à la fête. J'aurais bien voulu me casser de ce merdier, mais elle voulait que je reste. Je nous servis donc un verre et rajouta quelque chose de fort dans nos boissons, cette soirée était déjà assez nul pour ne pas y avoir d'alcool. Cette fête avait d'ailleurs plutôt l'air ratée pour tout le monde, personne ne s'amusait vraiment, excepter ceux qui n' en avait jamais fait auparavant et ceux qui avaient déjà bien bu. Je balayais la salle du regard et aperçu un de mes « frères » bien émécher, le tee-shirt relevé sur sa tête, faisant du cheval sur Robin. Je secouais la tête en rigolant pour moi même. « Je reviens, bouge pas ! » me dit Haven. Je la regarde partir vers sa bande de pouf. Or de question que je reste planter là. Je cherche donc du regard une proie et aperçus une fille, brune, plutôt mince, qui avait l'air de bien se faire chier : Julia. En temps normal, c'était elle qui venait vers moi, mais cette fois, j'avais envie de changer les rôles, je m'emmerdais terriblement. Je bu une gorgée de coca, posa mon verre sur une table et m'approcha d'elle. Elle avait l'air intéresser par un petit jeune, probablement encore puceau. Elle ne me remarqua donc pas lorsque je me retrouve près d'elle. Je lui mis une main aux fesses et parla près de son oreille. « Alors, ça t'excite les jeunes puceaux ? »
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa Marshall

Kaïa Marshall

+ Date d'inscription : 24/05/2013
+ Messages : 33
+ Age : 23

Nothing is secret
+ Relationship:

+ When the cat is not there, mouse is dancing Empty
MessageSujet: Re: + When the cat is not there, mouse is dancing   + When the cat is not there, mouse is dancing EmptyDim 9 Juin - 15:48



When the cat is not there, mouse is dancing

On peut dire ce qu'on veut, quelqu'un vient bien de me percuter. Je frotte mon épaule et me tourne vers la personne qui m'a infligée ceci. Je tombe nez à nez avec une rousse un peu plus grande que moi en petite robe noire et Louboutin. Elle a de magnifiques yeux gris qui, à présent, me fixent comme un chasseur guette sa proie. La rousse me glisse un sourire avant de me dire:

" Désolé, je ne t'ai pas vue, je suis un boulet. Je ne t'ai pas fais mal au moins ? "

Mon Dieu, je comprends rien de ce qu'elle me dit, j'aurais pas dû boire... Je vois ses lèvres remuer, et je reste plantée là, un peu ahurie par le vacarme ambiant. Concentre-toi, bon sang, c'est peut-être une prochaine amie? Ses mains sont elles aussi magnifiques, avec des ongles manucurés.

" Je m'appelle Aliénor, tu dois être nouvelle ici ? "

La pelle qui dort sur des mirabelles ici? Non, ça peut pas être ça. Pfiou, j'ai la tête qui tourne, moi... Ah non, ça y est, je commence à comprendre. Je la regarde et incline légèrement la tête comme à chaque fois que j'ai envie d'identifier une personne. Ses yeux gris/bleus me fixent toujours.

" Salut! Je suis Kaïa, et oui je suis nouvelle. J'te préviens tout de suite, je suis un peu bourrée et je fais partie des Gamma Phi Beta. Et toi?"

Je la vois qui me dévisage. Ma tête tourne encore et encore, et pendant un instant j'ai eue l'impression de m'écrouler, mais non, je fais toujours la parlote avec cette rousse. Pourquoi s'est elle d'un coup intéressée à moi? Difficile à comprendre que pour la première fois ou presque on daigne parler avec moi, et, soi-dit en passant, lorsque je suis bourrée. Non, vraiment, cette soirée commence vraiment bien.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

+ When the cat is not there, mouse is dancing Empty
MessageSujet: Re: + When the cat is not there, mouse is dancing   + When the cat is not there, mouse is dancing EmptyLun 10 Juin - 2:59


 When the cat is not there, mouse is dancing

Événement de groupe.


J'avais entendu parlé d'une fête sans trop y porter attention. J'avais invité April à y aller mais là, la fête était commencé et j'étais encore dans ma chambre à attendre comme un con son stupide texto. Vous, vous demandez sans doute pourquoi je l'attendais ? Non j'étais pas amoureux d'elle, en fait j'étais amoureux de personne. Bref, c'est tout simple, je voulais me faire pardonner d'avoir brisé son IPhone, en fait '' Monsieur '' même si je lui en avais payé un autre, mais bon la j'en avais marre d'attendre, alors je pris mon port- feuille, mon téléphone et ma veste. Oui ! Je portais une veste ! Quoi ? C'était une fête alors, je voulais bien me vêtir sans trop l'être. Je n'allais pas porter un costard quand même ! Bref, je quitta ma chambre tout en ferment m'a porté a clef. C'était donc le moment où j'allais à une fête sans connaître personne... Ben enfin presque. J'avais rencontré quelque personne, mais pour le moment n'avais April comme ami est-ce que j'avais peur ? Non, c'est juste qu'une fête sans alcool et sans amis qui allaient sans doute être merdique ou allais tourner un trucs de ouff, mais bon. Est-ce que j'avais quelque chose de mieux à faire ? Est-ce que je devrais rester avec mes potes de Vancouver sur Xbox Live ? Non, même si je les appréciais beaucoup j'avais une nouvelle vie et je devais la vivre sans rester coller sur mon passer.

Après une petit marche et un bon moment de réflexion j'étais enfin devant la salle polyvalente, j'attendais la musique à fond. Je connaissais cette musique c'était Stronger de Kanye West. Je l'aimais bien cette musique. Au moins le DJ avait du gout. Je restais fixer devant l'enter un bon moment. Si jamais je reste seul toutes la soirée qu'est-ce que je vais avoir l'air ? D'un loser sans ami ? Bon, c'est en reste planter là comme un con que je vais vraiment avoir l'air d'un loser. Je pris une grande respiration pour me donné un peu de courage et je rentra dans cette fameuse salle.

C'était bien réussit pour une fête sans alcool. Les jeux de lumière étaient impressionnant et magnifique, La musique sonnait bien, le DJ savait ce qu'il fessait et puis il avait un bon gout musicale, il y avait pas mal de gens sur le dancefloor, mais bon ... Je ne voyais aucun visage familier. Sans savoir vraiment où j'allais et en marchant pour éviter les gens je me suis retrouvé accidentellement au centre de la pièce près des tables. Tant qu'à tomber là je pris donc une assiette avec de petite collation et un verre de fameux jus qui avait sans doute été alcooliser par une gang de gars. Une fois cette petite collation terminer je regarda un peu partout, il y avait pleins de groupe de gens. Certains s'amusaient d'autre était sans doute ici sans vraiment savoir pourquoi. Un peu comme moi. J'étais donc là a observer les gens sans vraiment savoir quoi faire de cette soirée qui commençais déjà à être longue et ennuyante. Qu'est-ce que je devais faire ? Rester ici ? Est-ce que je devais essayer de m'intégrer dans ces groupes de gens qui s'amusait ? Est-ce que je devas faire un truc stupide pour me faire remarqué ? Pourquoi j'étais venu ici au fait ? S'il ne se passe rien d'ici quelques minutes je vais sans doute retourner dans ma chambre. Comment je pourrais m'intégrer dans cette soirée tout le monde étaient venus avec leurs amis pour s'amuser. J'étais sans doute le seul con à être venu seul ici, bon ... Non en fait, j'était le seul sans ami à être venu ici. Je vais quand même attendre quelques minutes peut-être que cette fête allait dégénérer et devenir quelque chose dans lequel je pourrais m'amuser sinon... Je partirais c'est simple ? De toutes façons j'ai rien à perdre non ?




© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Zach Alenko le Lun 17 Juin - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïween J. Abrahams
you're my sweetheart

Maïween J. Abrahams

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 28
+ Age : 29

+ When the cat is not there, mouse is dancing Empty
MessageSujet: Re: + When the cat is not there, mouse is dancing   + When the cat is not there, mouse is dancing EmptyMar 11 Juin - 20:03



Maïween & Cie
∞ When the cat is not there, mouse is dancing ∞

Assise sur la chaise de son bureau, elle se gratte le front, en pleine réflexion. Elle gribouille un dernier mot sur le papier, pose son crayon à côté de la feuille, et souris à cette dernière. Elle est plutôt fière d'elle, elle s'était surpassée et elle était sûr que Clara aurait une bonne note. Elle regarde l'heure : 22h34. Il était temps qu'elle redonne sa copie à son amie, elle devait à tout prix la rendre demain matin au plus tard à son prof de math. Elle avait entendu parler d'une fête qui était organisée pour les 50 ans de l'université, elle devait y être à coup sûr ! Maïween n'avait aucune envie de s'y rendre, mais elle le devait, son amie avait besoin d'avoir de bonne note pour continuer à étudier à Dearborn. Elle pousse sa chaise pour se lever et prend sa veste en jean poser sur celle-ci. Une chemise à carreau, un jean slim... Cette tenue n'était certes pas approprié pour ce genre de soirée mais la jeune blonde ne comptait pas y rester. Elle jeta un dernier coup d'oeil à sa chambre qu'elle partageait avec une autre fille de sa sororitée et ferma la porte, prête à affronter le cruel monde des étudiants déchaîner. L'air était doux, il ne faisait cependant pas assez chaud pour sortir sans veste, elle se félicita donc d'avoir pensé à prendre la sienne. Lorsque qu'elle arriva à l'entrée de l'immense salle, elle chercha des yeux Clara. Ou était-elle ? Elle s'avança, ce faufilant entre les étudiants en train de danser joyeusement, quand elle aperçu enfin son amie, dansant elle aussi avec un petit groupe de filles. Elle la rejoignit, un grand sourire plaquer sur les lèvres, peut-être pourrait-elle s'amuser aussi ?! Arrivé à sa hauteur, elle lui tapa l'épaule, elle se tourni. Elle avait visiblement l'air de la déranger, mais Maïween ne perçu pas la gêne qu'elle causait. « Salut Clara, j'ai fini ton contrôle ! » Lui dit-elle en souriant et en lui tendant les papiers qu'elle avait rempli un peu plus tôt. Clara ce contenta d'un simple « Oh ! » sans même un merci, avant de prendre ses feuilles et de les ranger dans son sac. Elle se retourna de nouveau et ne fit plus attention à la jeune blonde qui se trouvait près d'elle, comme si elle n'existait pas, et continua de danser. Maï ce retrouva planter sur la piste, elle ouvrit la bouche pour parler mais ce ravisa, elle esquissa un demi sourire. Tant pis, elle ne voulait pas déranger son amie. Que devait-elle faire à présent ? Elle s'approcha timidement du bar et pris un verre de soda avant d'en boire une grande gorgée, une gorgée qui lui brûla tout l'oesophage. Elle recracha soudainement tout ce qu'elle avait dans la bouche avant de tousser. Quand elle reprit ses esprits, elle remarqua une personne, juste en face d'elle, le visage et le corps trempé. Oups. Elle ouvrit de grand yeux. « Oh mon dieu, j'suis vraiment vraiment désolée ! »


Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

+ When the cat is not there, mouse is dancing Empty
MessageSujet: Re: + When the cat is not there, mouse is dancing   + When the cat is not there, mouse is dancing EmptyMar 11 Juin - 21:45


 
J'avais croisé le regard d'Aliénor, de loin. Elle avait l'air de s'amuser autant que moi. Autant dire que cette petite fête était des plus ennuyante pour des filles comme Ali' moi qui passions notre temps dans des soirées arrosées, entourées de beaux mecs prêts à tout pour un moment privilégié avec nous. Là, à part les première année qui bavaient sur moi, mais de loin, je n'avais pas grand chose à me mettre sous la dent. Et si d'habitude je suis toujours la première sur les pistes de danse, là je n'avais aucune envie d'aller danser. Et puis pourquoi de toute façon ? A part quelques gamins bourrés, ou high (grâce à mon herbe magique), il n'y avait pas grand monde sur la piste de danse. Je jetais un coup d'oeil vers Ali' elle avait croisé quelqu'un et ne venait finalement pas dans ma direction. Je remarquais un petit groupe de première année sur la piste, en train de me faire de l'oeil. Je leur souriais ironiquement. Je soupirais, il n'allait vraiment rien se passer ce soir ?! Evidemment j'avais parlé trop vite. Joshua arriva vers moi, et se mit à mes côtés. "Alors, ça t'excites les puceaux ?". Ah. Ah. Qu'est-ce qu'il veut celui là. "Bonsoir Jojo, toujours aussi classe à ce que je vois. Je vais bien merci de demander, malgré l'indéfinissable ennui que me procure le fait de me trouver ici, et toi tout va bien ? T'as pas l'air de t'éclater non plus hein.." Je m'approchais de lui pour lui murmurer à l'oreille "ça peut s'arranger tu sais..."

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

+ When the cat is not there, mouse is dancing Empty
MessageSujet: Re: + When the cat is not there, mouse is dancing   + When the cat is not there, mouse is dancing EmptyMer 12 Juin - 15:26



Elle à l'air réellement de ne pas avoir ce qu'elle fait ici, elle bouge un peu et ce dandine sur elle-même. Elle incline un peu la tête pour me fixer, c'est la que je remarque c'est yeux un peu dans la vague, cette fille a bu plus qu'elle n'en supporte.

- Salut ! Je suis Kaïa, et oui je suis nouvelle. J'te préviens tout de suite, je suis un peu bourrée et je fais partie des Gamma Phi Beta. Et toi ?

 Bon, l'avantage c'est qu'elle s'en rends compte. Soudain, je me rappelle que j'ai déjà vue plusieurs fois cette fille, Daisy, une sixième année était venue nous voir moi et Alaska pour nous dire qu'une nouvelle arriver, je me préoccupe généralement peu des nouvelles, je les laisses s'intégrer avant d'aller les voir mais cette fille, cette Kaia, elle ne semble absolument pas intégré dans la campus.

Elle me fait un peu pitié je dois l'avouer, je n'aime pas voir les gens seul, d'ailleurs je déteste être seule. Je décide de la prendre sous mon aile, elle est si petite, si mignonne. Peut-être que je ne devrait pas, Alaska dit toujours que je m'occupe trop des gens et que parfois, les autres n'ont pas envie qu'on s'occupe d'eux mais là, c'est au dessus de mes forces, je ne peux pas laisser cette gamine planter ici, elle pourrait faire une mauvaise rencontre !

Aussitôt mon regard ce porte sur Julia que je retrouve dans un coin avec Josh, ils sont proches, très proche, peut-être même trop, je vérifie autour de moi, pas d'Alaska en vue, je me mords la lèvres, ils sont grands, ils font ce qu'ils veulent.

 Je reporte mon attention sur Kaïa qui vient de glousser, comment cette fille a-t-elle put ce procuré de l’alcool ? Elle ne connait personne ici et je ne vois pas qui aurait pu la fournir.

- Je suis aussi une Gamma.


 Je l'attrape par le bras alors qu'elle titube, ok, soit elle à forcer sur la bouteille soit elle tient très mal l’alcool. Je l'éloigne de la piste de danse et l'accompagne vers le coin repos composer de plusieurs buffets et surtout de tables et de bancs.

 Je l'y assis de force.

- Ecoute moi bien, tu reste là, tu ne boues pas, si quelqu'un t'approche du le repousse et si il insiste, tu n'hésite pas et tu hurles ! Ok ?

Je n'attends pas qu'elle réponde et m'en vais vers un buffet pour lui dégouter un de ces immonde cocktail qui vous réveille immédiatement.

Et c'est là que je vois. Zach. Je ne lui ai pas vraiment parler depuis notre rencontre, en fait, ce n'est pas que je ne voulait pas lui parlait mais bon, dès que je le voyais, il était entouré de tout ces stupides sportif qui on tout dans les bras et rien dans la tête. Hors de question que je l'aborde avec tout ces débiles avec lui, et puis, si il aurait voulut me parler, il serrait venu, non ?

Je m'approche donc d'un buffet sans lui parler, j'attrape un verre remplit d'un épais liquide d'un vert pâle qui n'a rien d'appétissant mais que je forcerait Kaïa à boire jusqu'à la dernière goutte.

Je commence à m'éloigner, Zach et toujours seul et quand je me retourne vers lui, il a le dos vouter et la tête baisser comme un petit labrador qui quémande un câlin.

 Je suis sensible, affreusement sensible et ça me jouera des tour tôt ou tard j'en ai conscience.

 Je m'approche doucement de lui et pose ma main sur son bras :

- Salut Zach.




fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

+ When the cat is not there, mouse is dancing Empty
MessageSujet: Re: + When the cat is not there, mouse is dancing   + When the cat is not there, mouse is dancing EmptySam 15 Juin - 4:24


 When the cat is not there, mouse is dancing

Événement de groupe. 


Cela fessait un bon moment que j'étais là. Les choses n'avaient pas vraiment bougé. Ça devenais chiant .. ! D'après ce que j'ai pu remarquer c'était que des nouvelles personnes c'était ajouté, que des groupes c'était formé ou que des gens c'était ajouté, voir incruster. Je ne savais toujours pas ce que je fichais ici, mais j'avais donné rendez-vous à cette maudite April qui m'avait toujours pas répondu. P'tains je vais la téléphoner, peut-être que là elle allais me répondre. Je commençais à composer le numéro quand tout à coup j'ai senti quelqu'un dernière moi et vu que c'était une odeur que je connaissais il y avait aucun doute ! Je connaissais cette personne, mais je n'arrivais pas à reconnait l'odeur.

/ Salut Zach. /

Ha ! la c'était claire. C'était Aliénor ! Je me souviens de cette bonne odeur de parfum de fleur ! Malheureusement nous n'avions pas eu la chance vraiment de discuter depuis notre rencontre qui c'était fini en cours de musique. Chose qui ne m'avait pas vraiment dérangé. Au contraire, j'avais passé un bon moment, mais je m'avais longtemps demander si elle m'évitais, car j'avais encore raté un truc.

/ Ali ! Je suis désolé, je ne t'avais pas vue avec tout ce monde, alors ? Qu'est-ce que tu fais ici seul ? Est-ce que tu t'amuses au moins ? /

J'étais vraiment content de la voir. J'écoutais attentivement la réponse à mes questions. Quoi ? Je venais de lui poser trois questions, ça serait impolie pour moi de ne pas l'écouter et puis... J'aimais bien discuter avec Cheveux de flamme. Quoi ? Non je ne perdrais pas ma mauvaise habitude de donner des surnoms, car pour moi quand je donne un surnom c'est que j'aime bien la personne à qui je le donne ou au contraire quand c'est un surnom pour me moquer c'est que je déteste une personne chose qui n'avais pas arrivé,mis à part Miss Crazy Presea ,depuis mon arriver à Dearborn. J'étais fier, je ne m'avais pas encore fait d'ennemie, mais je suis sûr que cela allait arriver d'ici peu. Comment je le savais ? Je ne sais pas sans doute, car, c'est impossible de se faire aimer de tout le monde. Bref, j'écoutais et je répondais à Aliénor, mais bon ce n'est pas que je ne l'aimais pas, mais je devais faire cette appelle.

/ Ali je suis désolé je vais devoir te quitter quelques minutes je vais aller faire un téléphone. Je me sens nulle, j'avais promis à mon amie April que je viendrais avec elle, mais je n'es toujours pas eu de nouvelle. Je vais donc aller la téléphoner. Je reviens aussitôt que c'est terminé. J'espère que tu m'en voudras pas, c'est juste que déteste ne pas tenir mes promesses. Bref, je te revients rapidement. /

Je marcha alors, vers la sortie tout en composent le numéro de téléphone d'April. Non, mais ... Je lui donne rendez-vous pour me faire pardonner et elle décide de ne pas répondre à mes SMS et là je dois lui téléphoner. Je déteste tellement téléphoner et je n'es jamais vraiment su pourquoi. Parler sur Skype, Xbox live je m'en fous, mais téléphoner quelqu'un je n'aime pas, par contre si c'est quelqu'un qui me téléphone encore là je m'en fous. Bref, j'étais à l'extérieur et avec la chance que j'avais je venais de tomber sur sa boîte vocal, alors qu'est-ce que je pouvais faire d'autre que de lui laisser un message ?


/ Hey ! April ! C'est le Niaiseu. Tss, le mecs qui t'avait donné rendez-vous pour essayer de se faire pardonner te t'avoir brisé ton téléphone ? Toucas, je voulais te dire que la fête est commencé puis, pourtant je t'es payer un nouveau téléphone. Répond moi vite... /

Je restas à l'extérieur pour voir si elle allait me répondre, mais je n'allais pas rester longtemps je ne voulais pas faire Ali trop longtemps, alors il avait une gang de garçons près de moi qui fumaient.

/ Hey les boys ! Je peux vous prendre une cigarette ? /

Je n'aimais pas vraiment fumer, en fait de détestais, mais bon j'en prenais une fois de temps en temps quand j'étais vraiment sur les nerfs comme en ce moment et dans certains événements. C'est stupide, même illogique, car une cigarette est un stimulent et non un dépresseur enfin bref, je fumais cette clope tout en attendant voir si April allais me répondre. Vous vous demandez sans doute pourquoi j'attendais à l'extérieur ? Tout simplement que si elle me répond je pourrais lui parler, car avec toutes cet musique c'est dures de s'attendre parler entre amis, alors imagine via téléphones et puis je fumais une clope que c'est dude venait de me faire payer, alors je ne pouvais pas plus entrer et puis ce n'était qu'une question de minute.




© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Kaïa Marshall

Kaïa Marshall

+ Date d'inscription : 24/05/2013
+ Messages : 33
+ Age : 23

Nothing is secret
+ Relationship:

+ When the cat is not there, mouse is dancing Empty
MessageSujet: Re: + When the cat is not there, mouse is dancing   + When the cat is not there, mouse is dancing EmptyMer 19 Juin - 13:06


+ When the cat is not there, mouse is dancing.
+ When the cat is not there, mouse is dancing Large


C'est vrai, j'ai un énorme problème avec l'alcool. A chaque lendemain de soirée, je me dis que c'est bon, cette fois ci j'arrête... Mais l'attraction est trop forte à chaque fois. Et puis, lorsque que j'ai commencé, rien ne me stoppe. Cette fiole, c'est ma réserve personnelle que j'ai réussie à dissimuler à mon arrivée au campus, dans mes valises. Je sais qu'à chaque fois que je bois, ma tête tourne, mes jambes tremblent et mon esprit est embrouillé. Mais c'est plus fort que moi. J'adore le sentiment de comble que ça me procure. Et je me retrouve là, dans une fête pourrie, dans un campus où je connais presque personne, avec une fille en face de moi qui, je le voie dans son regard, ne me veut que du bien. Elle me prends surement en pitié, vu la tronche que je dois tirer... Je sais qu'au fond de moi il ne me manquais qu'un présence, quelqu'un à qui parler, même juste une minute, alors je suis contente qu'elle me prenne " sous son aile". Je me met à rire. Syndrome de la boisson, je fais n'importe quoi sans aucune raison. Elle se pose des questions et, enfin, ouvre sa bouche pour me dire d'une voix assez forte pour que je l'entende:

- Je suis aussi une Gamma.

Lorsque j'y pense, c'est vrai que je l'ai déjà croisée quelques fois, mais je ne me souviens plus où. Foutue alcool. Elle me prends par les épaules et m'emmènent vers un coin calme de la fête, enfin, elle me traîne plus qu'autre chose, encore un autre effet de la boisson. Elle me fait m'asseoir sur un banc à côté d'un buffet richement garni.


- Ecoute moi bien, tu reste là, tu ne bouges pas, si quelqu'un t'approche tu le repousse et si il insiste, tu n'hésite pas et tu hurles ! OK ?


Je ne comprends presque rien, à part qu'elle veuille que je reste assise à l'attendre. Puis, sans me laisser rétorquer quoi que ce soit, elle s'en va vers un buffet. Je ne sais pas ce qu'il se passe, un électro choc qui me fais comprendre de lui obéir. a côté de ma chaise je remarque une poubelle. Je prends la fiole dans mon sac et la jette à l'intérieur. Je reste assise, sagement, en attendant que ça se passe.  Je picore des bout du gâteau sur le buffet, quand j'aperçoit dans un coin de la salle, pas très loin de moi, un type ou une fille habillé en noir, et sa capuche ne me permet de reconnaître qui que ce soit. Mais je sais q'il m'observe. Certaines personnes m'ont parlés d'une personne du campus qui mes son nez un peu partout, qui connaît les secrets de tous les élèves et les inscrits sur son blog. Bizarre. C'est faux, c'est sûrement un employé, ou... Aaah, ma tête, j'ai mal. Je me rassois et attend, attend, attend...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

+ When the cat is not there, mouse is dancing Empty
MessageSujet: Re: + When the cat is not there, mouse is dancing   + When the cat is not there, mouse is dancing EmptyDim 23 Juin - 13:15



Joshua & Cie
∞ When the cat is not there, mouse is dancing ∞

"Bonsoir Jojo, toujours aussi classe à ce que je vois. Je vais bien merci de demander, malgré l'indéfinissable ennui que me procure le fait de me trouver ici, et toi tout va bien ? T'as pas l'air de t'éclater non plus hein.. Ca peut s'arranger tu sais..." Dit-elle en s'approchant de mon oreille. Un sourire malin ce dessina sur mes lèvres, Julia ne perdait jamais une occasion  pour me faire du rentre dedans. C’était plutôt flatteur mais je savais que cette petite garce avait quelque chose derrière la tête, et vous ne pouviez pas imaginer à quel point ça me faisait plaisir de la voir galérer. Je la pris par les hanches et l'attira violemment contre mon corps avant de lui chuchoter à  mon tour dans l'oreille. « Mmmh, c'est une proposition plutôt alléchante... Tu m'excusera mais je vais la décliner, je voudrais pas refiler aux autres filles qui passerons après toi les champignons que tu m'auras donner... » Je souris pour moi même avant de lui mordiller le lobe et de m'éloigner d'elle. Je  me dirigea vers la table de boisson avant de prendre un verre pour Julia ainsi que pour moi, je sortis une flasque qui avait coûter les yeux de la tête à mon connard de père et versa le liquide qu'elle contenait dans les deux vers. Je chercha des yeux Alaska, ou était-elle ? Il fallait que je lui parle... Je retourna vers la jeune brune et lui tendis un vers sans manquer de lui lancer un regard plein de sous entendu.


Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

+ When the cat is not there, mouse is dancing Empty
MessageSujet: Re: + When the cat is not there, mouse is dancing   + When the cat is not there, mouse is dancing EmptyDim 23 Juin - 13:43



Ok, génial, il vient de me planter là, comme un boulet. Je n'ai pas vraiment envie de l'attendre, et puis, apparemment il a rendez-vous avec April et je ne suis pas le genre de fille à tenir la chandelle.

J'hésite un peu, il m'a dit qu'il aller revenir donc je suis sensé l'attendre, mais si jamais il ne reviens pas ? Je ne peux pas rester planter là ! Je me retourner, mon verre toujours dans la main. Un peu plus loin, Kaia à les yeux dans le vague et semble regarder quelqu'un. Mais il y a trop de monde pour voir qui elle fixe ainsi.

Je retourne à ses côtés et l'oblige à boire le ponch que je lui ai pris. Elle n'a pas l'air de l'aimer mais en même temps, ce n'est pas fait pour.

- Tu es venue ici toute seule ? finis-je par lui demander ?

Ses yeux sont encore trouble mais elle n'a plus l'air sur le point de tomber dans les pommes. Je m'agenouille à ses côté et avec un geste maternelle je tapote son genoux pour attirer son attention.

- Tu veux qu'on rentre ?


Elle ne tiens vraiment pas l'alcool et je sais déjà que demain, elle aura un mal de tête affreux. Et puis, je veux partir, avec l'ambiance qu'il règne ici, j'aurais du rester chez moi ! Mais en même temps je veux rester ici, histoire de voir si Zach va revenir. Et je suis inquiète pour lui, il n'avait pas l'air bien.

En réfléchissant, personne n'a l'air vraiment bien ce soir. J'aide Kaia à ce lever, tant pis pour Zach, c'est lui qui est partit. J'accompagne la jeune fille jusqu'à la sortie pour qu'elle puisse prendre l'air et c'est là que je vois Zach.

Il est appuyé sur un muret, les yeux dans le vague, un peu comme Kaia. Il n'était pas saoul quand je l'ai vu. Je le vois porter une cigarette à ses lèvres et inspiré profondément.

Est-ce un joint ? Parce que dans ce cas-là, je vais devoir m'occuper de lui. Sérieusement, je ne vais pas le laisser ce débrouiller tout seul si il a fumé ! Entre lui et Kaia, j'ai l'impression qu'on s'est passé le mot pour que je sais la maman de la soirée !




fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Kaïa Marshall

Kaïa Marshall

+ Date d'inscription : 24/05/2013
+ Messages : 33
+ Age : 23

Nothing is secret
+ Relationship:

+ When the cat is not there, mouse is dancing Empty
MessageSujet: Re: + When the cat is not there, mouse is dancing   + When the cat is not there, mouse is dancing EmptyDim 1 Sep - 13:13


+ When the cat is not there, mouse is dancing.
+ When the cat is not there, mouse is dancing Large


Je commence à me fatiguer, à rester assise là à rien faire et attendre indéfiniment. J'en ai ma claque, je veut bouger, danser, faire n'importe quoi mais je sais que si  je m'écoutais, tout finirais mal. Rien qu'en restant ainsi, je sens mon estomac se retourner et faire des protestations toutes les deux minutes. Je crois que je vais vomir... Respire, respire. Ca va se calmer. Je ferme les paupières et inspire profondément. J'entends la musique, les cris, les Boum Boum, les bruits de pas, qui s'avancent vers. Lorsque je rouvre les yeux, ma protectrice est là. Rayonnante fille aux cheveux roux, si gentille que je ne comprends pas pourquoi elle m'aide, moi, la bourrée imparfaite. Dans sa robe noire et ses talons hauts, elle me fait tourner la tête, voilà pourquoi dès le premier regard j'ai eue confiance en elle: elle ressemble tellement à Kathy... Enfin, il ne faut pas que je sombre dans la mélancolie. Ressaisie-toi, bon sang ! Je relève la tête vers elle, et je vois qu'elle tient dans sa main un verre. Qu'est-ce qu'elle veut me faire boire, encore? Je supporte plus rien, là... Du jus de fruit? Whisky? Ou des somnifères?Je tords mes lèvres en une grimace de méfiance et de douleur, aussi, mais je finit par le boire, son truc.


- Tu es venue ici toute seule? me demande-t-elle.


Oui, bien sûr, je me suis pas encore vraiment fait d'amies, avec qui veut-elle que je vienne? Mon chevalier servant invisible? Je ne prends pas vraiment la peine de lui répondre sur cette question. Je ressent un petit pincement au coeur, elle ressemble tellement à mon ancienne meilleure amie, Kathy... Elle me tapote gentiment le genoux, je la fixe de plus belle.


- Tu veux qu'on rentre?


Ces mots étaient pour moi mais ses yeux étaient ailleurs. Elle regardait quelqu'un d'autre et je devinait dans son regard une certaine lassitude. Etait-ce moi qui l'énervait, où cette personne qu'elle regardait? Le principal est que je la sentait fatiguée.


- Je sais pas... Ce serait sans doute mieux, oui... 


Me serais-je fait une amie?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ When the cat is not there, mouse is dancing Empty
MessageSujet: Re: + When the cat is not there, mouse is dancing   + When the cat is not there, mouse is dancing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ When the cat is not there, mouse is dancing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + When the cat is not there, mouse is dancing Untitled-4-8_zps07d1bb1f :: Bâtiment Secondaire :: Salle polyvalente-