Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 O ? ▬ c'est d'la bonne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olive H. Cullis

Olive H. Cullis

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 17

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptyMer 15 Mai - 19:29

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Tumblr_inline_miduphIWqB1qz4rgp
OLIVE HARPER CULLIS

21 ANS ♔ CELIBATAIRE ♔ FILLE A PAPA ♔ ETUDIANTE EN LANGUES
histoire
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Olive H. Cullis

Olive H. Cullis

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 17

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptyMer 15 Mai - 19:30

+ 1 GIRLZ
Revenir en haut Aller en bas
Olive H. Cullis

Olive H. Cullis

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 17

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptyMer 15 Mai - 19:30

+2 BOYZ
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptyMer 15 Mai - 19:40

J'peux peux sniffer ? O ? ▬ c'est d'la bonne ! 3908085367

(Si je gène, dit moi ! O ? ▬ c'est d'la bonne ! 2491695001)
Revenir en haut Aller en bas
Olive H. Cullis

Olive H. Cullis

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 17

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptyMer 15 Mai - 19:44

Oh que non. O ? ▬ c'est d'la bonne ! 3908085367 J'étais justement en train de me dire
" J'me le taperais bien c'mec ! " O ? ▬ c'est d'la bonne ! 2537877045 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptyMer 15 Mai - 19:47

Mais quel coïncidence, je pensais la même chose de toi ! O ? ▬ c'est d'la bonne ! 3908085367
Tu as une idée ou.... ? O ? ▬ c'est d'la bonne ! 2491695001
Revenir en haut Aller en bas
Olive H. Cullis

Olive H. Cullis

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 17

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptyMer 15 Mai - 19:55

J'ai plein d'idée... O ? ▬ c'est d'la bonne ! 3702305745
mais bon pour l'instant il faut établir un contexte. Alors, alors... O ? ▬ c'est d'la bonne ! 2537877045
Josh est à Dearborn depuis combien de temps ? C'est quel genre de mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptyMer 15 Mai - 20:01

Owaiii ! O ? ▬ c'est d'la bonne ! 4153354820

Alors :

20 ans ► A Dearborn depuis 2 ans ► Drôle ► impulsif ► rancunier ► manipulateur ► protecteur ► Vantard ► Prétentieux ► Aime faire la fête ► Dragueur ► Gentil avec les gens qu’il aime (Autant dire avec presque personne) ► Sociable ► Patient ► Protecteur ► franc ► Bagarreur ► Débrouillard ► Accorde difficilement sa confiance ► Méchant ► Violent ► Je m'en foutiste...
Revenir en haut Aller en bas
Olive H. Cullis

Olive H. Cullis

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 17

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptyMer 15 Mai - 20:10

OK.

So, le plus plausible je pense, c'est quelque chose de très simple.
Josh et O. se sont rencontré à une soirée de fraternité, Josh n'aurait pas eu de mal à mettre O. dans son lit puisqu'elle est friande de ce genre de mec.
Depuis à chaque soirée ou presque - selon l'humeur de l'un et de l'autre - ça se finit par du bon sexe.
L'avantage qu'ils ont à couché ensemble, c'est qu'ils n'ont pas besoin de faire semblant, ils recherchent exactement la même chose, et rien de plus.

Cela O. aurait tendance à être agacé des autres conquêtes de Josh, pas de sentiments, hein, juste son tempérament, elle aime qu'on la préfère à tout le monde. O ? ▬ c'est d'la bonne ! 72900378
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptyMer 15 Mai - 20:12

Oh c'est génial ! O ? ▬ c'est d'la bonne ! 876370059 Et en dehors du cul, ce serait comment entre les deux ? O ? ▬ c'est d'la bonne ! 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptyMer 15 Mai - 20:13

SI tu touches à mon futur mec j'te nique la figure O ? ▬ c'est d'la bonne ! 684566040 O ? ▬ c'est d'la bonne ! 684566040 O ? ▬ c'est d'la bonne ! 684566040
Sinon, je veux O ? ▬ c'est d'la bonne ! 72900378
Revenir en haut Aller en bas
Olive H. Cullis

Olive H. Cullis

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 17

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptyMer 15 Mai - 20:19

JOSH ▬ J'pense qu'ils peuvent être d'humeur à se charrier, plutôt du genre taquin. Je sais pas... ^^
ALAKSA ▬ Moi ? J'ai rien fais du tout ... O ? ▬ c'est d'la bonne ! 72900378 Tt'as une idée poulette ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptyMer 15 Mai - 20:23

Bah est-ce que O est possessive, genre on peut déjà partir du fait qu'Alaska et Joshua bah c'est genre je t'aime moi non plus, ils se tapent toujours sur la gueule, ils se kiffent, mais y a leurs fiertés qui les empêches de s'aimer O ? ▬ c'est d'la bonne ! 1442080434 Arrow fin bref, je sais pas comment réagirait O en voyant Alaska le tapé !O ? ▬ c'est d'la bonne ! 2491695001
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptyMer 15 Mai - 20:25

Ouais c'est parfait ! Cool
Je t'ajoute vite ! O ? ▬ c'est d'la bonne ! 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Olive H. Cullis

Olive H. Cullis

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 17

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptyMer 15 Mai - 20:30

ALASKA ▬ Franchement je pense qu'elle se dirais qu'ils sont grave. ^^
Après c'est plutôt savoir la réaction d'Alaska par rapport à O. parce que finalement O. n'a pas de sentiment donc pas réellement de réaction par rapport à eux deux.

JOSH ▬ GREAT ! UN RP ! UN RP ! UN RP ! O ? ▬ c'est d'la bonne ! 1308382978


Dernière édition par Olive H. Cullis le Mer 15 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptyMer 15 Mai - 20:32

Est-ce que O. serait du genre à sauter sur Joshua et de faire sa fan girl juste pour jouer avec les nerfs d'Alaska ?O ? ▬ c'est d'la bonne ! 2491695001
Revenir en haut Aller en bas
Olive H. Cullis

Olive H. Cullis

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 17

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptyMer 15 Mai - 20:34

Si elle sait qu'Alaska à des sentiments pour Josh non du tout. En tout cas pas en sa présence.
Mais la question est comment pourrait-elle savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptyMer 15 Mai - 20:42

Ah ouais I love you donc je pense qu'on peut partir sur une base de positif I love you Alaska est très expressive et en fait, une rumeur court sur elle qu'elle est lesbienne à cause de sa personnalité qui a horreur du contact physique et très associable ._. elle est donc le défi qu'on a demandé à Josh', genre de prouver qu'elle est pas lesbienne et il lui tourne autour, du coup bah je sais pas du tout comment elle ferait !XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Olive H. Cullis

Olive H. Cullis

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 17

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptyMer 15 Mai - 20:57

Disons que O. par le biai de regard etc. aurait pus comprendre qu'Alaska appréciait Josh et aurait été lui en parler, histoire de la faire se confesser, que sais-je ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptyVen 17 Mai - 17:33

Je veux un liiiien !! O ? ▬ c'est d'la bonne ! 2452308462 s'il te plait O ? ▬ c'est d'la bonne ! 261892865
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptySam 18 Mai - 15:45

I waaaaaaaant O ? ▬ c'est d'la bonne ! 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Olive H. Cullis

Olive H. Cullis

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 17

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptySam 18 Mai - 22:23

Ohhh yeah que voulez vous les chéries ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptyDim 19 Mai - 6:29

Comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! EmptyDim 19 Mai - 11:48

C'est comme tu veux, tu as besoin de quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Contenu sponsorisé



O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: O ? ▬ c'est d'la bonne !   O ? ▬ c'est d'la bonne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O ? ▬ c'est d'la bonne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O ? ▬ c'est d'la bonne ! Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: After you, please :: I'm gonna get you-