Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 JULANDRE ✤ On boit un café et on baise ? J'déconne, oublie le café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

JULANDRE ✤ On boit un café et on baise ? J'déconne, oublie le café Empty
MessageSujet: JULANDRE ✤ On boit un café et on baise ? J'déconne, oublie le café   JULANDRE ✤ On boit un café et on baise ? J'déconne, oublie le café EmptyVen 17 Mai - 22:44



-On boit un café et on baise ? J'déconne, oublie le café



Une journée comme les autres allaient commencer aujourd'hui. Tout était calme, le soleil brillait, l'herbe était verte, le ciel bleu, bon on va pas dire comme le proverbe genre ta braguette est ouverte, malgré que j'avais envie de me sortir une connerie aussi débile. Fin' bref, une journée comme d'hab commençait. Bon aujourd'hui j'avais je sais pas quoi, et j'voulais pas savoir. J'me réveille la tête dans les vapes, sûrement fatigué d'avoir fait ma chimie avec Icare, mon triplet intello et adorable qu'a bien voulue m'aider, résultat j'ai passé la nuit chez les chi psi. Bon au pire, les gens s'en foutent, mais bon me réveiller à cause de plusieurs réveillent brancher et de tout le monde qui s'active pour être le premier en cours c'est pas mon quotidien. « Elle s'est assoupie ? » Je ne bouge pas, tout en sachant que mon corps est étendue contre le canapé long, recouverte d'une petite couverture. « Tu crois ?Mais elle va être en retard, non ? » J'ai l'impression de jouer la belle au bois dormant quoi, mais j'aimerais juste qu'il ferme leurs gueules pour continuer de dormir quoi !Mais non, ils ont l'air décidés … « Oh Cass', debout ! » Je sens la voix de mon triplet puis la couverture s'enlève et j'ai soudainement froid. J'attrape mes genoux et je les blottis faiblement contre ma poitrine. « Non … » Tout le monde me regarde dès que j'ouvre les yeux et je refourgue ma tête contre mon coussin. « Debout Cass', tu vas être en retard ! » Je me retourne en plissant les yeux, sourcils froncés avec une gueule pas vraiment heureuse. Je me mets en mode indienne, les jambes croisés et je m'étire devant tout le monde avant d'attraper mon frère et de le serrer dans mes bras, comme pour un petit câlin matinal. Les autres nous observes et je fais des mouvements de tête, du style " Pouvez-vous dégagez, s'il vous plaît ? " Un petit sourire se dépose sur tes lèvres quand il passe sa main dans tes cheveux, comme un sentiment de sécurité derrière ta si grande extravagance. Je le relâche de mon étreinte et lui sourit. « Vas-y, au pire, faut que j'aille me changer, j'vais pas aller en cours avec les fringues de mon frère qui me sont dix fois trop grand quoi, et puis en plus, le prof sera sûrement que j'serais en retard ! » Je lui souris avant de lui faire un bisous sur la joue et de me relever. Les cheveux en bataille, j'attrape mes chaussures et mon sac et sort rapidement de la maison des intéllos puis part en direction de celle des tri pi. Une fois arrivé là-bas, je monte directement dans ma chambre et ressort avec mes cheveux longs et blonds mis en place. Une longue chemise à carreau rouge, genre à la p'tite maison dans la prairie, un short et des docs martins, je me balade dans le campus mon sac à la main avec une clope dans la bouche. Je prends bien sûr mon temps en remarquant que j'ai cinq minutes de retard. Une fois arrivée devant ma salle je toque à la porte en ouvrant la porte. « Excusez-moi, je suis en retard. » Le professeur se retourne et mes yeux se bloquent sur son corps. Putain. Qu'est-ce qu'il est sexy. C'est la première fois que je le vois aussi … Mais putain, même de visage, c'est une bombe. La bouche grande ouverte, je fais directement glissé ma cigarette dans la poubelle, trop perturbé par cet appolon. Et il compte nous faire cours avec cette tête, ce visage et tout?Non mais il veut ma mort ou quoi ? J'émets un petit sourire avant de m'approcher doucement. « J'espère que je n'ai pas manqué grand chose, et je n'ai jamais eu l'honneur de vous rencontrer … Mon nom est Cassandre Harper, mais appelez-moi Cassie, ça ira plus vite. » Je lui souris, imitant le rôle de la bonne élève. Je veux trop le mettre dans mon lit lui. Ça ce trouve il a une superbe grosse teub ! Bon ok, voyons, un peu de sérieux mademoiselle Harper, j'le connais pas encore et tout. Mais bon, comment on peut résister à un prof aussi canon que lui. Et puis ça ce trouve il a entendu parler de moi ! Oh ouais ça serait trop cool, à moins que ça soit en mal … Et là c'est pas cool … Fin bref', j'vais quand même resté là le temps qu'il me dise quelque chose, histoire d'être la bonne élève.
made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

JULANDRE ✤ On boit un café et on baise ? J'déconne, oublie le café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JULANDRE ✤ On boit un café et on baise ? J'déconne, oublie le café Untitled-4-8_zps07d1bb1f :: Batiment principal :: Amphithéâtre-