Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fumer Tue: Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Y.Dole

Harry Y.Dole

+ Date d'inscription : 28/05/2013
+ Messages : 20

Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] Empty
MessageSujet: Fumer Tue: Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.]   Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] EmptyMar 28 Mai - 20:41



HARRY YAN DOYLE


Salut tout le monde ! Moi c'est Harry Yan Doyle et je suis né(e) à London Bridge un 2 du mois de Juin , ce qui me fait donc donc 21 ans ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et Bi, afin de satisfaire les deux genres.. Mes amis disent souvent que je suis Dragueur, Infidèle et Menteur mais aussi Drôle,Doux et Optimiste et que je ressemble beaucoup au canon de Fransisco L. Je suis actuellement Troisième année + Art. N'oublions pas que je fais partie des DELTA KAPPA EPSILON parce que franchement, ça déchire !


Se lever. Baiser. Manger. Dormir. Baiser. Se Lever. Se laver. Faire la fête. Baiser. Dormir. Manger. Baiser: Mon mode de vie



Si un jour je devais résumer en 25 lignes minimum, mes 20 années d'existence je pense que je le ferais de cette manière là.

Frédéric Dard disait: « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." Je suis tout à fait d'accord avec lui. Enfant je n’ai jamais voulu prêter attention aux regards que les gens jeter sur moi. Cela m'a valu, moquerie et rigolade à cause de mon style vestimentaire quelque peut négliger.

Michel Eyquem de Montaigne disait: "Il est bien plus aisé d'accuser un sexe, que d'excuser l'autre." Aisé et Sexe dans la même phrase à était une vrai torture lorsque lors d'un brunch pour la fête des mères. Attablé avec une vingtaine j'ai avoué à tout mon entourage et celui de mes parents que moi Nate Yann Doyle, je suis bi. Ma mère a eu un rire nerveux avant de tomber dans les pommes, mon père quant à lui à fait tomber son verre de vin rouge et quant aux autres convives, eux se sont contenter de rassurer ma mère qui était à terre et mon père encore sur le choque. Ensuite, je suis sortie de table et je suis partie en club, trouver un amant d'un soir. Aujourd'hui j'en ris mais j'étais à quelque peut de me faire couper les vivres!

Frédéric Beigbeder un jour à penser « L’avantage de draguer des filles différentes, c’est qu’on peut leur dire toujours la même chose. » Et c'est pourquoi j'adore papillonner. Je suis le roi de la parole comme on dit chez moi à London Bridge. Je ne rêve pas de vivre d'amour et d'eau fraiche mais seulement de soirée arroser et de conquête amoureuse. Je dirais jamais je t'aime, je rencontrerais jamais les parents d'une copine passagère et mon cœur ne battra jamais pour l'élu de mon cœur pour la simple et bonne raison que l'élu de mon cœur n'existe pas enfin je dit ça je dis rienn...

Alphonse Allais à crier tout fort « Je lâcherais tout, même une proie, pour Londres. » Je suis hyper fier d'être Britannique et ceux malgré le mauvais temps qui fait 11 mois sur 12. Londres et ancré dans ma chair, dans mon sang et dans façons de vivre. J'ai même un tatouage "London je t'aime" sur la hanche.

"Photographe un jour, Sous les Flash toujours" Gosse j'adorais attirer l'attention, mes parents qui on confondu ça avec du Narcissisme m’ont très vite inscrit dans des cours de photographie pour éviter que je finisse comme Narcisse. Alors que j'étais juste un gosse qui adorait tout simplement qu'on prête un peu plus attention à lui. A mon 19eme anniversaire je me suis inscrit dans une agence de mannequin et depuis je ne peux plus me passer d'être à mon tour devant l'objectif.

Roland Topor « J’aime bien les animaux domestiques, mais pas chez moi. » Mais parent était véto est c'était une vrai torture pour moi lorsque ils amener des animaux très malades qui avait pas d'autres endroit pour coucher que dans mon salon. Je n'osais pas me lever de mon lit pour aller en cours et encore moins pour aller déjeuner. Pendant une grande période de mon enfance en grand capricieux pourrit gâter, mes parents ont dû intégrer un service spécial à la maison le "room service". Matin, midi et soir pour leur petit prince d'enfant unique.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


In Real Life

Prénom • Eden
Pseudo • Ice Cream
Age • 19 ans
Où as tu trouvé le forum • Par pur hassard
Un truc à ajouter • J'ai le plus canon des avatar
Avatar • FRANSISCO LACHOWSKI

Code by Mady'


Dernière édition par Harry Y.Dole le Mer 29 Mai - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] Empty
MessageSujet: Re: Fumer Tue: Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.]   Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] EmptyMar 28 Mai - 20:47

BIENVENUUUUUUUUE ! Et merci de ton inscription ! I love you
Je plussoie, ton avatar ! Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 876370059 Bon courage pour ta fiche !
Si tu as une question n'hésite pas, on est jamais loin ! Wink

Edit: Fransisco est pris par un scénario :/ Il faudra malheureusement que tu change ou bien t'arranger avec la personne qui là créer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] Empty
MessageSujet: Re: Fumer Tue: Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.]   Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] EmptyMar 28 Mai - 21:22

Bienvenue Dude ! Very Happy

Héhé ! Il y aura alors un nouveau dude dans les Delta Kappa Epsilon. J'espère que tu vas t'amuser autant que moi ici !! Very Happy

Ps : Si t'a besoin d'aide pour quoique ce soi, même si je suis un simple membre ... J'peut t'aider ! Very Happy

Pss : Good Luck pour ton vava et t'a prezz Wink
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] Empty
MessageSujet: Re: Fumer Tue: Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.]   Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] EmptyMar 28 Mai - 22:31

Omg, tu veux ma mort ?Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 876370059 Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 876370059
Réserve moi un lien avec du pure positif, et plus encore !Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 876370059 Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 876370059
Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] Empty
MessageSujet: Re: Fumer Tue: Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.]   Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] EmptyMer 29 Mai - 7:47

Bienvenue ici petit scarabé Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 1272570018 Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 1272570018 Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 1272570018

J'espère que tu te plairas chez nous Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 2491695001 !

Si tu as des questions, n'hésites pas Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 2491695001 !

Bon courage pour ta fiche je te souhaite une rédaction inspirée :3 !

Et réserve moi un lien qui roxe son poney irlandais Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 1272570018 Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 1272570018 Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 1272570018 Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] Empty
MessageSujet: Re: Fumer Tue: Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.]   Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] EmptyMer 29 Mai - 8:38

WESSSSSH !

Bienvenue Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 2491695001

Si t'a des questions, on est jamais loin Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 4153354820

Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Graam Carter
Admine Hakuna Matata

Rose Graam Carter

+ Date d'inscription : 13/03/2013
+ Messages : 237

Nothing is secret
+ Relationship:

Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] Empty
MessageSujet: Re: Fumer Tue: Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.]   Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] EmptyMer 29 Mai - 14:08

OMMMMGGGGGGGG Merciii d'avoir pris mon scénarioo Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 876370059 Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 1272570018
Je t'aime déjà ! Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 3087562708
Bienvenuue, je suis préssée de RP avec toi ! Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 2491695001
Revenir en haut Aller en bas
Harry Y.Dole

Harry Y.Dole

+ Date d'inscription : 28/05/2013
+ Messages : 20

Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] Empty
MessageSujet: Re: Fumer Tue: Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.]   Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] EmptyMer 29 Mai - 17:36

Je vous aime déja tous autant que vous étes Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 4127119106
Thank's pour votre superbe accueil
Rosssssssse Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 3087562708 Tes désirs sont des ordes
Revenir en haut Aller en bas
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] Empty
MessageSujet: Re: Fumer Tue: Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.]   Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] EmptyMer 29 Mai - 18:13

Reserve moi un lien négatif Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] Empty
MessageSujet: Re: Fumer Tue: Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.]   Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] EmptyMer 29 Mai - 18:22

Héhé ! Moi j'te reverse un rp !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] Empty
MessageSujet: Re: Fumer Tue: Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.]   Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] EmptyMer 29 Mai - 18:41

J'ai adoré ta fiche Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 1442080434 c'est super original le coup des citations à chaque fois :3 ! J'ai beaucoup aimé !


+ FÉLICITATIONS !



Te voilà chez les Delta Kappa Epsilon ! Tu peux dès maintenant recenser ton avatar ici afin qu'on ne te le vole pas ! N'oublies pas de créer ta fiche de lien danscette section et ta fiche de RP dans cette partie ! N'hésites pas à aller sur la Chat-Box, tu verras, on est cool ! En espérant que tu te plaise avec nous sur Remember The Time ! Et surtout, n'oublie pas d'envoyer ton secret par MP à Dirty Little Secrets !



Donc pour moi c'est tout bon, mais j'attends quand même l'avis de Rose, puisque c'est son scénario :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Graam Carter
Admine Hakuna Matata

Rose Graam Carter

+ Date d'inscription : 13/03/2013
+ Messages : 237

Nothing is secret
+ Relationship:

Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] Empty
MessageSujet: Re: Fumer Tue: Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.]   Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] EmptyMer 29 Mai - 18:45

J'aime beaucoup aussi les citations ! Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] 876370059
C'est tout okay pour moi (même s'il y a quelques fautes d'orthographe mais c'est pas bien grave ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] Empty
MessageSujet: Re: Fumer Tue: Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.]   Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fumer Tue: Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Oh mon dieu !" - "Tu peux aussi m’appeler Josh..."
» Maï + après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fumer Tue:  Me fréquenter aussi ! [FRANSISCO L.] Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: Be or Not to be :: I love you !-