Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Elijah Hadvinson [Ed Sheeran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Elijah Hadvinson [Ed Sheeran] Empty
MessageSujet: Elijah Hadvinson [Ed Sheeran]   Elijah Hadvinson [Ed Sheeran] EmptySam 8 Juin - 19:40




Secret prédéfini Secret non prédéfini


Isaac Hadvinson



Salut tout le monde ! Moi c'est Elijah Hadvinson et je suis né à Boston un 17 février 1991, ce qui me fait donc 22 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement en couple avec ma télé et Hétérosexuel Mes amis disent souvent que je suis amusant, foufou, attachant et optimiste mais aussi grognon, goinfre et bordélique et que je ressemble beaucoup à Ed Sheeran. Je suis actuellement en 4ème année en Art (musique) et Économie & Social (informatique). N'oublions pas que je fais partie des Chi Psi parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


A savoir :

+ Il est le petit frère d'Isaac
+ Il est le meilleur ami d'Aliénor qu'il considère comme sa soeur
+ C'est un pirate informatique mais il ne fouille jamais dans la vie privée des autres sauf pour ce venger ou pour des raisons particulières
+ Il chante très bien même si il n'aime pas sa voix
+ Il joue de la guitare depuis l'âge de 7ans
+ C'est un loser
+ Il a un chat qui s'appelle Darwin et qui dort souvent chez Ali
+ Il a son propre appartement
+ Il est membre fondateur de la Team Ginger avec Ali
+ C'est un fan de jeux vidéo et de film/série fantastique
+ Il est vierge



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other

Isaac Hadvinson

Elijah a toujours vu son frère comme un modèle, il est très proche de lui et ferra n'importe quoi si il le lui demander. Isaac connait tout ses secrets. Il est très fière de lui et du fait que même si leur famille n'en ont pas les moyens, qu'il fasse des études de médecine et qu'il soit chez les Omega Chi Delta.


Aliénor Carter

Aliénor est la soeur qu'Elijah n'a jamais eut. Tout les deux se connaissaient depuis des années, ils ont fonder la Ginger Team, on les même gouts niveau nourritures mais aussi pour les films et séries. Ils font régulièrement des duos ensemble et passe des heures à jouer tout les deux. Il est très protecteur envers Ali et cette dernière va souvent chez lui.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
 

Elijah Hadvinson [Ed Sheeran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente, Elijah, loser depuis plus de 20 ans
» Isaac Hadvinson [Rupert Grint]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elijah Hadvinson [Ed Sheeran] Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: One way or Another-