Julia L. BowenAdmine déjantée
Nothing is secret + Relationship:
| Sujet: RECENSEMENT ! Lun 24 Juin - 13:11 | |
| + RECENSEMENT Bonjour les chats ! Suite à une période où l'activité du forum a été assez faible, aussi bien dans le flood que dans les rps, Joshua, Alaska et moi-même avons décidé de faire le tri, et ça commence donc par la suppression des membres inactifs, et de ceux qui ne souhaitent pas continuer l'aventure avec nous ! Chaque membre doit donc remplir le formulaire ci-dessous, en nous indiquant s'il souhaite rester parmi nous ou non. Le recensement sera ouvert 2 semaines. A la suite de ça, une maintenance sera installée, et à la fin de celle-ci vous découvrirez les nouveautés du forum, qui va prendre une toute nouvelle forme. Bref beaucoup de changement à venir ! C'est tout pour le moment Ceux qui restent : Aliénor Carter April White Maïween J. Abrams Joshua J. Jonson Julia L. Bowen Kaïa Marshall R. Alaska Shadows Zach Alenko Ceux qui partent : Cassandre B. Harper - Code:
-
[b] PSEUDO :[/b] [i] + Pseudo ici[/i] [b] JE RESTE/ JE PARS : [/b] [i] + Réponse ici [/i] [b] UN DERNIER MOT ? [/b] [i] + Ici [/i] |
|
Zach Alenko
| |
Kaïa Marshall
| |
R. Alaska Shadows∞ admin prude ∞
| Sujet: Re: RECENSEMENT ! Lun 24 Juin - 17:50 | |
| Je vous ajoute merci de votre fidélité |
|
April White♥~Princess Des Pingouins~♥
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ! Ven 28 Juin - 22:43 | |
| Je t'ajoute |
|
Aliénor CarterRousse enflammée
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ! Dim 30 Juin - 0:45 | |
| Ajouté |
|
Joshua J. JohnsonYour Heart In My Hand
| Sujet: Re: RECENSEMENT ! Mer 10 Juil - 16:23 | |
| Coucou les amours, juste pour vous dire qu'il ne manque plus que le design et le nouveau RTT ouvrira ses portes ! |
|