Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adrian - Enfant Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Parker
The Careless Man ♦

Adrian Parker

+ Date d'inscription : 31/03/2013
+ Messages : 57

Adrian - Enfant Roi  Empty
MessageSujet: Adrian - Enfant Roi    Adrian - Enfant Roi  EmptyDim 31 Mar - 13:58




Jason Tucker


Salut tout le monde ! Moi c'est Adrian Parker et je suis né(e) à Dearborn un 18 mars 1993, ce qui me fait donc 20 ansans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement En couple avec plusieurs filles et Hétérosexuel. Mes amis disent souvent que je suis Charismatique, Amical, Drôle mais aussi Arrogant, Infidèle, Prétentieux et que je ressemble beaucoup à Jesse Metcalfe. N'oublions pas que je fais partie des Students parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


Adrian est né dans une famille pauvre. Il avait des parents qui l'aimaient et qui ne voulait que son bonheur, il le voyait bien qu'il avait de la chance d'avoir des parents comme ça mais il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer sa vie avec de l'argent, beaucoup d'argent. "On ne peut pas tout avoir dans la vie" lui disaient ses parents, s'efforçant de le rendre heureux : en vain. Il en avait marre des moqueries des autres élèves sur ses vêtements recousus de partout, marre des regards moqueurs que lui portaient ses camarades, marre de tout. Il n'aimait pas sa vie, pas le moins du monde. C'est là qu'il a commencé le basket, nul au départ mais s'améliorant de petit à petit pour ensuite devenir bon, très bon. Ce sport était son échappatoire, lui permettant d'oublier que la vie qu'il avait était celle qu'il avait espéré ne jamais avoir. Devoir faire attention à ce qu'ils mangeaient, de nouvelles chaussettes c'était du luxe ! Telle était sa vie. Au lycée il se mit à voler des fringues de marques dans les magasins, étant agile, cela ne lui était pas très difficile. Il ne s'était jamais fait prendre, jamais et il en était fier. Il était intelligent, et le fait de ne pas être attrapé par la police n'a fait qu'agrandir son arrogance. Il est sympa avec les gens mais au fond deteste tout le monde. Depuis qu'on s'était moqué de lui il n'arrivait pas a ressentir de la sympathie pour quelqu'un. C'est ainsi qu'il est arrivé à la fac, jouant le beau parleur pour se faire accepter, charmant les filles et sortant avec plusieurs d'entres elle en même temps. Il ne se gênait pas, ne ressentait pas de compassion, n'était sincère qu'avec ses parents, les seuls qui l'aiment pour ce qu'il est et ça c'est sur. Si quelqu'un touchait à sa famille il le payerait et Adrian lui ferait regretter sans rien ressentir, même pas un élan de pitié. Il était arrogant, prétentieux, ne respectait personne et vivait très bien comme ça.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


In Real Life

Prénom •Céline
Pseudo • Jason
Age • 17 ans
Où as tu trouvé le forum • La grande ours Adrian - Enfant Roi  2537877045
Un truc à ajouter • Peace and Love
Avatar • Josh Kloss

Code by Mady'

Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Adrian - Enfant Roi  Empty
MessageSujet: Re: Adrian - Enfant Roi    Adrian - Enfant Roi  EmptyMer 24 Avr - 15:22

Quel beau déhanché Adrian - Enfant Roi  4153354820 Adrian - Enfant Roi  876370059

J'espère qu'on pourra avoir un lien dans le futur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Parker
The Careless Man ♦

Adrian Parker

+ Date d'inscription : 31/03/2013
+ Messages : 57

Adrian - Enfant Roi  Empty
MessageSujet: Re: Adrian - Enfant Roi    Adrian - Enfant Roi  EmptyDim 28 Avr - 13:17

T'a envie d'en voir plus hein Adrian - Enfant Roi  4153354820

Han mais bien sûr pour le lien Adrian - Enfant Roi  1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Adrian - Enfant Roi  Empty
MessageSujet: Re: Adrian - Enfant Roi    Adrian - Enfant Roi  EmptyDim 28 Avr - 13:25

ça serais pas de refus pour en voir plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa Marshall

Kaïa Marshall

+ Date d'inscription : 24/05/2013
+ Messages : 33
+ Age : 23

Nothing is secret
+ Relationship:

Adrian - Enfant Roi  Empty
MessageSujet: Re: Adrian - Enfant Roi    Adrian - Enfant Roi  EmptyLun 27 Mai - 17:14

Ton lien est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adrian - Enfant Roi  Empty
MessageSujet: Re: Adrian - Enfant Roi    Adrian - Enfant Roi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian - Enfant Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adrian - Enfant Roi  Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: Be or Not to be :: I love you !-