Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) Ashley Benson - Mary McFlaven - Tri Pi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

(F) Ashley Benson - Mary McFlaven - Tri Pi Empty
MessageSujet: (F) Ashley Benson - Mary McFlaven - Tri Pi   (F) Ashley Benson - Mary McFlaven - Tri Pi EmptyMar 2 Avr - 16:46




Secret prédéfini Secret non prédéfini


Mary McFlaven



Salut tout le monde ! Moi c'est Mary McFlaven et je suis né(e) à Dearborn un 12 septembre 1995, ce qui me fait donc 18 ans ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et Hétérosexuelle Mes amis disent souvent que je suis Imaginative - Drôle - Douce mais aussi Sarcastique - Bornée - S'attache trop facilement et que je ressemble beaucoup à Ashley Benson N'oublions pas que je fais partie des Tri Pi parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


Née dans une famille pas très aisée, Mary n'en a pas beaucoup souffert car elle avait des parents qui l'aimaient, enfin tout du moins l'un deux : sa mère. Son père a quitté la maison lorsqu'elle était petite et elle n'a donc plus de souvenir de lui. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, chaque jour de son enfance elle avait tenté de le visualiser : sans résultat. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur cette photo de lui, enfin "tombe", elle l'avait cherché. A ce moment là, impossible d'expliquer l'effet que ça lui a fait. C'était comme si une partie d'elle encore inconnue à ce jour avait pris forme. Elle s'identifia a plusieurs chansons tristes. Ce n'est que quand elle grandit que sa mère lui apprit la vérité : son père était parti, mais pas avec une autre femme, il était parti aux cieux. D'abord blâmant sa mère pour lui avoir menti elle se rendit compte que tout ce temps sa mère lui avait dit la vérité : il n'était plus là. Cette nuit là elle pleura comme jamais, s'en voulant d'avoir blâmé le seul homme qui l'aurait aimé comme aucun autre, si seulement elle avait pu lui dire tout ce qu'elle ressentait elle le dirait en 3 mots, 7 lettres : "Je t'aime". Le lendemain elle avait changé, était devenu plus forte, plus indépendante, tout du moins c'est ce qu'elle laissait paraître. Si une chanson devait la définir ce serait "Hurt" De Christina Aguilera. Travaillant plus dur que jamais au lycée elle finit par avoir une bourse pour la fac et finit chez les Tri Pi. Pourquoi? Car elle ne supporte pas les Zeta Beta Zeta, ces filles de riches qui snobaient presque tout le monde. Ce n'était pas une fille facile mais elle était prête à prouver que les Tri Pi, ces jeunes filles avec le plus souvent des problèmes étaient plus que des "Bitch", qu'elles valaient plus que cela. Son but : détronner cette fraternité de petites pucelles coincées.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other

Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ashley Benson - Mary McFlaven - Tri Pi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (F) Ashley Benson - Mary McFlaven - Tri Pi Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: One way or Another :: Prédéfinis-