Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Mischa Barton - Marina Connor - Zeta Beta Zeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Parker
The Careless Man ♦

Adrian Parker

+ Date d'inscription : 31/03/2013
+ Messages : 57

(F) Mischa Barton - Marina Connor - Zeta Beta Zeta Empty
MessageSujet: (F) Mischa Barton - Marina Connor - Zeta Beta Zeta   (F) Mischa Barton - Marina Connor - Zeta Beta Zeta EmptyJeu 4 Avr - 17:46




Secret prédéfini Secret non prédéfini


Marina Connor



Salut tout le monde ! Moi c'est Marina Connor et je suis né(e) à Dearborn un 13 avril 1995, ce qui me fait donc 18 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement en couple et Hétérosexuelle Mes amis disent souvent que je suis Amicale - Drôle - Tolérante mais aussi Réservée - Hypersensible - Rancunière et que je ressemble beaucoup à Mischa Barton. N'oublions pas que je fais partie des Zeta Beta Zeta parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


La vie de Marina Connor était au départ très simple, faisant partie d'une famille riche qui l'aimait. Depuis toute petite elle gardait l'esprit ouvert, restait simple mais polie. Ce n'était pas une rebelle, tout du moins pas dans sa jeunesse. Elle a eu une enfance normale, avec des parents normaux. Mais son père lui manquait, étant au travail tout le temps elle ne le voyait que tard le soir. Elle avait toujours sa mère pour s'occuper d'elle mais celle ci préférait les magasins à sa fille. Tout changea le jour ou elle rentra au lycée, elle traînait avec les populaires, devenait une peste sans coeur qui fumait et buvait le soir aux fêtes. Marina sortait même avec le garçon le plus populaire de l'école mais rompu avec lui quand elle apprit que celui ci l'avait trompé. Sa haine envers lui la dévorait. Surtout qu'à lui elle avait offert sa première fois et ça ne lui avait pas suffi pour lui rester fidèle. Alors, elle se rapprocha de sa famille et s'éloigna petit à petit des populaires. Mais une semaine avant la fin des cours le drame arriva. Rien dans la chaleur suffocante ou dans le bruit des voitures qui quittaient le bâtiment ne l'avait préparé à ça. Son père lui avoua qu'il avait fait faillite et qu'ils allaient devoir vendre la maison, voyant la tristesse sur son visage elle se sacrifia pour sa famille. Elle proposa un mariage arrangé avec un riche et bien sûr sa mère accepta tandis que son père essayait de la dissuader. Elle ne voulut rien savoir, ce mariage elle allait le faire. On lui présenta alors Andrew, le genre de mec coincé avec ses manières de riches, "Allez, pour ta famille !" se disait-elle. Elle fut alors obligé d'aller dans une faculté pas très loin avec Andrew et s'inscrivit dans la sororité choisie par sa mère. "Une sororité qui fait bonne impression" pour répéter ses mots exactes.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other

Andrew Morrison

Ils sont fiancés et comptent se marier à la fin de la faculté. Bien sûr ils ne s'aiment pas. Andrew a été forcé de se fiancer à elle et Marina le fait pour sauver sa famille de la pauvreté.


Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Mischa Barton - Marina Connor - Zeta Beta Zeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wesley × Zeta beta Zeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (F) Mischa Barton - Marina Connor - Zeta Beta Zeta Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: One way or Another :: Prédéfinis-