Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Brant Daugherty - Brody Lane - Students

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Parker
The Careless Man ♦

Adrian Parker

+ Date d'inscription : 31/03/2013
+ Messages : 57

(M) Brant Daugherty - Brody Lane - Students Empty
MessageSujet: (M) Brant Daugherty - Brody Lane - Students   (M) Brant Daugherty - Brody Lane - Students EmptyVen 5 Avr - 6:39




Secret prédéfini Secret non prédéfini


Prénom P. Nom



Salut tout le monde ! Moi c'est Brody Lane et je suis né(e) à Dearborn un 17 novembre 1994, ce qui me fait donc 19 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et Hétérosexuel Mes amis disent souvent que je suis Dandy, Sympathique et Honnête mais aussi Colérique, Secret et Infidèle et que je ressemble beaucoup à Dean Geyer N'oublions pas que je fais partie des Students parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time



A savoir sur lui :

+ C'est un danseur professionnel
+ Il est né dans une famille pauvre
+ Ses parents ne l'aident pas à payer ses études parce qu'il n'est pas entré dans une fraternité.
+ Il fait face aux moqueries tout les jours parce qu'il prend soin de lui, met des crèmes, fait attention à la manière dont il s'habille, c'est un véritable dandy.
+ Il est infidèle tout simplement car il ne croit pas aux relations "Petit ami", il n'est que pour les relations libres.

Si vous avez besoin de plus d'informations envoyez un mp ! (M) Brant Daugherty - Brody Lane - Students 3263540273


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other

Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Brant Daugherty - Brody Lane - Students

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (M) Brant Daugherty - Brody Lane - Students Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: One way or Another :: Prédéfinis-