Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Julian Morris - Julian Wander - Chi Psi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

(M) Julian Morris - Julian Wander - Chi Psi Empty
MessageSujet: (M) Julian Morris - Julian Wander - Chi Psi   (M) Julian Morris - Julian Wander - Chi Psi EmptyVen 5 Avr - 14:38




Secret prédéfini Secret non prédéfini


Julian Wander



Salut tout le monde ! Moi c'est Julian Wander et je suis né(e) à Cambridge un 22 octobre 1993, ce qui me fait donc 20 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et Hétérosexuel Mes amis disent souvent que je suis Ingénieux, Perspicace et Intelligent mais aussi Simpliste, Cas social désespéré et Geek et que je ressemble beaucoup à Julian Morris N'oublions pas que je fais partie des Chi Psi parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


+ Julian est né à Cambridge et a déménagé suite au divorce de ses parents, divorce très mal vécu par ailleurs.
+ Il est honnête avec son entourage mais sait quand se taire.
+ Il s'en fiche d'être vu comme un looser.
+ Il veut faire médecine.
+ Il ne supporte pas les beau garçons et les gosses de riches, c'est pour ça qu'il est allé chez les Chi Psi, des gens qui lui paraissaient honnête.
+ Il s'intéresse tout de même aux filles mais ne sait pas draguer.

Pour plus de renseignement,appelez le... envoyez moi un mp What a Face


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other

Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Julian Morris - Julian Wander - Chi Psi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (M) Julian Morris - Julian Wander - Chi Psi Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: One way or Another :: Prédéfinis-