Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  

Partagez
 

 (M) Drew Van Acker - Drew Flane - Chi Psi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

(M) Drew Van Acker - Drew Flane - Chi Psi  Empty
MessageSujet: (M) Drew Van Acker - Drew Flane - Chi Psi    (M) Drew Van Acker - Drew Flane - Chi Psi  EmptyVen 5 Avr - 14:59




Secret prédéfini Secret non prédéfini


Drew Flane



Salut tout le monde ! Moi c'est Drew Flane et je suis né(e) à Dearborn un 16 février 1993, ce qui me fait donc 20 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et Hétérosexuel Mes amis disent souvent que je suis Marrant - Charmeur - Sympathique mais aussi Gek - Borné - colérique et que je ressemble beaucoup à Drew Van Acker N'oublions pas que je fais partie des Chi Psi parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


+ Il a fini chez les Chi Psi car c'était la fraternité de son père.
+ Il a l'étoffe pour aller dans toutes les autres fraternités mais celle qu'il aurait aimé intégré est les Delta Kappa Epsilon.
+ Il s'y prend bien avec les filles.
+ Il est parfois incorrect pour se révolter.
+ Il est issue d'une famille riche

Si vous avez des questions MP moi (M) Drew Van Acker - Drew Flane - Chi Psi  2491695001


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other

Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Drew Van Acker - Drew Flane - Chi Psi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jude Law - Drew Vander - Grown Up Peoples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (M) Drew Van Acker - Drew Flane - Chi Psi  Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: One way or Another :: Prédéfinis-