Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) Empty
MessageSujet: Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali)   Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) EmptyLun 29 Avr - 21:27



Aliénor (Ali) Carter


Salut tout le monde ! Moi c'est Aliénor Carter et je suis née à Dublin un 17 juin 1995, ce qui me fait donc 18 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement célibataire et bisexuelle. Mes amis disent souvent que je suis optimiste, drôle, franche mais aussi caractériel, bordélique, franche et que je ressemble beaucoup à Sophie Turner Je suis actuellement en première année en art (Musique). N'oublions pas que je fais partie des Gamma Phi Beta parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


Je suis née à Dublin, en Irlande le 17 juin 1996 à 10h47 si vous voulez tout savoir. J'ai déménagé en Écosse en 1999, en Angleterre en 2001 avant de venir aux USA en 2004 suivant ma mère qui est peintre et qui aime changer d'air. Nous avons vécue dans tout le pays mais mes parents on eu un coup de cœur pour le Michigan. Je suis la benjamine d'une famille d'artistes, ma mère peint, mon père est comédien, mon frère ainé, Ruben, est danseur tandis que moi je suis musicienne. Je joue de nombreux instruments : piano, guitare classique et électrique, batterie, violon et je chante un peu. Je pense être une fille plutôt sympas, je ne suis pas particulièrement populaire mes j'ai des amis sur qui je peux compter. Et des ennemis. Je suis d'une nature très franche, je n'hésite pas à dire ce que je pense des autres et ça ne plat pas à tout le monde, mais je m'en moque, j'assume ce que je dis. On ce moque souvent de mes origine et de ma rousseur mais là aussi, je n'y prête pas attention, je suis tel que je suis et je m'aime ainsi. Je suis une bonne amie, j'écoute et ne répète pas les confidences qui me sont faites, je suis très protectrice avec ceux que j'apprécie, je les aide et les acceptes avec leur différences. J'aime rire, je fais beaucoup de blagues, pas toujours très drôle, de nombreux jeux de mots et j'adore l'autodérision.. Hmm, je pense que c'est tout.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


In Real Life

Prénom • Pauline
Pseudo •
Age • 14, bientôt 15 ans
Où as tu trouvé le forum • En ouvrant le lien envoyer par Marinouche
Un truc à ajouter • J'ai faim
Avatar • Sophie Turner

Code by Mady'




Dernière édition par Aliénor Carter le Ven 10 Mai - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali)   Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) EmptyLun 29 Avr - 21:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Pauliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnneeee Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 1272570018 !!!!!

Je suis super contente que tu nous ai choisi pour ton premier rpg Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 1442080434 !

Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 1272570018 Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 964979610 Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 1162523541 Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 436944524 Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 2667781752 Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 1843112923 Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 334500838 Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 396889619 Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 2044082331
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali)   Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) EmptyLun 29 Avr - 21:37

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! ♥️

Merci de t'être inscrite sur RTT, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 1272570018 Je connais pas la fille sur ton avatar mais elle est juste Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 876370059 Apparemment tu es nouvelle dans le monde fou du RPG, donc si tu as des questions, besoin d'aide, de conseil etc... , nous sommes à ta disposition, n'hésite pas à nous harceler, on aime sa ! Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali)   Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) EmptyLun 29 Avr - 21:45

Marinouche : Ca aurait pas était toi je serais pas venue Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 2965971428

Mady : Oui, c'mon premier rpg alors on est gentil avec moi :3
Sinon la fille c'est Sophie Turner, elle joue dans Game of Thrones Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 1952983170
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali)   Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) EmptyLun 29 Avr - 22:06



+ FÉLICITATIONS !



Te voilà chez les Gamma Phi Beta ! Tu peux dès maintenant recenser ton avatar ici afin qu'on ne te le vole pas ! N'oublies pas de créer ta fiche de lien dans cette section et ta fiche de RP dans cette partie ! N'hésites pas à aller sur la Chat-Box, tu verras, on est cool ! En espérant que tu te plaise avec nous sur Remember The Time ! Et surtout, n'oublie pas d'envoyer ton secret par MP à Dirty Little Secrets !

Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali)   Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) EmptyMar 30 Avr - 5:30

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 2005915382

On va te dépuceler des forums rpg Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 4153354820 ( je sais pas si ça à du sens x) )

On va essayer de pas te traumatiser Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 2491695001

Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali)   Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) EmptyMar 30 Avr - 6:23

Oh tu es de la même maison que moi Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 1272570018 on devra avoir un lien I love you
Ton choix d'avatar est superbe, Sophie est magnifique Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 1442080434
Bienvenue I love you je connais le truc du nouveau au rpg, donc ci tu veux de l'aide hésite pas Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 1272570018 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali)   Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) EmptyMar 30 Avr - 15:22

Merci tout les deux Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 2965971428


Liam : Bonne chance pour me traumatisé, je suis pas très net d'origine Laughing



Alaska : Ce prénom me fait penser à une fille dans un livre qui était croo bien *.*
Et oui, Sophie est vraiment superbe, je l'aime Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) 1952983170


Edit : Haaan, oui on est dans la même maison, faudra qu'on soit copine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Contenu sponsorisé



Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali)   Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toutes ces blagues sur les roux, ça devient la routine (Ali) Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: Be or Not to be :: I love you !-