Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Free links and meetings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Free links and meetings Empty
MessageSujet: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyLun 6 Mai - 10:44


LAWRENCE BUZZICHELLI



26 ans ♣ Célibataire ♣ Hétérosexuel ♣ Riche ♣ Arts visuels

I AM THE BEGINNING AND THE END

Il est à Dearborn depuis 8 ans - Il a vécu à Milan de sa naissance à ses dix-huit ans - Il a beaucoup voyagé, un peu partout en Europe : Paris, Londres, Munich...etc - Il adore la mode et étudie pour être photographe - Il pratique la boxe, même si ce n'est qu'un passe-temps où il est très doué - il tient très bien l'alcool et ne se gêne pas pour boire plus que de raison - il n'est pas fêtard, mais ne rate jamais une fête - il aime particulièrement les blagues et les plaisanteries (même douteuses) et en use sans restrictions - il adore jouer au billard et pari souvent sur ses parties (en faisant croire qu'il est nul alors qu'au final c'est un pro) - Il est un peu sadique et aime manipuler les esprits - Chacun de ses gestes, chacune de ses paroles sont calculées - Il ne fait jamais rien sans arrière pensée - Il a du mal à se lancer dans une relation sentimentale - C'est un beau parleur et un très bon menteur



Ma Fiche de Présentation









Dernière édition par Lawrence Buzzichelli le Lun 6 Mai - 18:30, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyLun 6 Mai - 10:44


GENTLEMEN


Joshua J. Johnson

Free links and meetings 0019dr10Free links and meetings 0019dr10Free links and meetings 0019dr10

La charmante petite Alaska semble éprise de cet individu. Et lui de son côté, il semble qu'il en joue sans aucune retenue. J'ai appris il y a peu qu'un pari avait été lancer, un vilain pari concernant Alaska. Depuis lors j'agace par ma présence ce douteux personnage, Joshua de son prénom. Je me met sans cesse sur son chemin, j'observe avec délice ses réactions, je jubile à chacune de ses explosions. Il est pour moi le plus beau des divertissements que cette année ait pu m'offrir.




Liam Cooper

Free links and meetings Adam-a10Free links and meetings Adam-a10Free links and meetings Adam-a10


à écrire












Dernière édition par Lawrence Buzzichelli le Lun 6 Mai - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyLun 6 Mai - 10:45


LADIES


Haven K. Johnson

Free links and meetings 06-ico10Free links and meetings 06-ico10Free links and meetings 06-ico10

La sœur de notre très cher Joshua, une jeune femme charmante et des plus ravissante. Elle étudie la mode, je vis la mode, il ne nous en a fallut pas plus pour nouer une certaine complicité. Peut-être nos relations respective avec son frère ont-elles aidé à nous rapprocher, enfin. Nous nous retrouvons souvent pour parler "mode", le plus souvent chez elle dans le but d'éveiller la colère ou du moins une quelconque réaction chez son frère. En attendant chaque moment passé ensemble est un enchantement.




R. Alaska Shadows

Free links and meetings Wfablp10Free links and meetings Wfablp10Free links and meetings Wfablp10

Alaska, la timide, réservée ou du moins solitaire Alaska. En la voyant seule, j'ai décidé de lui tenir compagnie. Je savais qu'elle était victime des moqueries de ses camarades et bien que cela ne me regarde en rien, j'ai eu envie d'en savoir plus. Avoir horreur des contacts physiques alors qu'on se trouve à une période de la vie des plus folle et palpitante, il n'y a sans doute rien de pire. Sans m'en rendre compte j'ai commencé à agir de façon très protectrice à son égard, peut-être même trop. Elle est sans doute la sœur que j'aurais aimé avoir.












Dernière édition par Lawrence Buzzichelli le Lun 6 Mai - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyLun 6 Mai - 10:45

Et Toi Free links and meetings 3353804706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyLun 6 Mai - 10:47

Free links and meetings 3268751438
C'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyLun 6 Mai - 10:47

MOI ! Free links and meetings 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyLun 6 Mai - 10:48

Moi aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyLun 6 Mai - 10:57

Est-ce que vous cherchez quelque chose en particulier ?
Vous avez déjà une idée ?
Du positif, du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyLun 6 Mai - 11:12

MOIIIIIIII ! Free links and meetings 1272570018

Voila un peut de Josh Cool :
A Dearborn depuis 2 ans ► Drôle ► impulsif ► rancunier ► manipulateur ► protecteur ► Vantard ► Prétentieux ► Aime faire la fête ► Dragueur ► Gentil avec les gens qu’il aime (Autant dire avec presque personne) ► Sociable ► Patient ► Protecteur ► franc ► Bagarreur ► Débrouillard ► Accorde difficilement sa confiance ► Méchant ► Violent ► Je m'en foutiste...

Tu peux me parler de Lawrence ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyLun 6 Mai - 11:13

Alors j'ai une petite idée :

Lors de la Rush Week, Lawrence a remarqué Liam. Il a tout fait pour faire rentrer Liam dans les OMEGA CHI DELTA, malheureusement ce dernier a préféré les DELTA KAPPA EPSILON. Depuis il fait genre d'être son ami, mais tout ça c'est pour mieux le faire tomber/ou pour le convaincre de changer de fraternité.

T'en dis quoi? :3
Après faut voir comment ça évolue hein x)

Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyLun 6 Mai - 11:22

J'ai une petite idée Free links and meetings 2491695001 je vois bien Lawrence prendre Alaska sous son aile comme un deuxième papa ou un grand frère x) genre il l'a vue seul sachant qu'elle subit des moqueries du fait qu'elle horreur du contact physique, du coup il pourrait être venu lui parler, t'sais comme un grand frère en lui disant de s'intégrer et tout, sauf qu'elle, elle veut pas What a Face Arrow après je vois bien les deux tout le temps être fourrée ensemble, genre ils font leurs joggings ensemble et tout, mais c'est juste fraternel entre eux, comme un frère et sa soeur, du coup il pourrait être trop protecteur parfois et faire peur au mec genre Joshua parce qu'il veut la pécho et tout What a Face Arrow

Après si ça va pas je comprends x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyLun 6 Mai - 11:55

Joshua : Et bien, je crois pouvoir te parler de lui, c'est possible, je crois.

Il est à Dearborn depuis 8 ans - Il a vécu à Milan de sa naissance à ses dix-huit ans - Il a beaucoup voyagé, un peu partout en Europe : Paris, Londres, Munich...etc - Il adore la mode et étudie pour être photographe - Il pratique la boxe, même si ce n'est qu'un passe-temps où il est très doué - il tient très bien l'alcool et ne se gêne pas pour boire plus que de raison - il n'est pas fêtard, mais ne rate jamais une fête - il aime particulièrement les blagues et les plaisanteries (même douteuses) et en use sans restrictions - il adore jouer au billard et pari souvent sur ses parties (en faisant croire qu'il est nul alors qu'au final c'est un pro) -

dois-je en dire plus ?

Liam : Lawrence ne s'intéresse pas particulièrement aux fraternités, bien qu'il ait intégré celle-ci pour faire plaisir à son père (bah oui, fils à papa oblige) Néanmoins si on lui a donné cet objectif (oui, toute la fraternité te désire et on lui a collé cette tâche) il pourrait se prendre au jeu et tenter discrètement de te convaincre.

Alaska : Le lien me plaît bien, je veux bien partir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyLun 6 Mai - 15:07

Cool I love you je t'ajoute dès que possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyMer 8 Mai - 15:41

Je veux en être ! Free links and meetings 1272570018

Comme lien.. Hmmm..
Je suis l'une (voir la seule Razz ) amie d'Alaska, on s'est rencontrer grâce à elle et nos personnalité ce sont plutôt bien accroché, on passe notre temps à blaguer toussa, on boit souvent ensemble, Aliénor s'énerve souvent sur lui car à chaque fois qu'il pari ensemble elle perds, elle lui fait souvent la tête à cause de ça et aussi parce que Lawrence ne supporte pas trop le côté trop tactile d'Aliénor mais il s'arrange toujours pour ce faire pardonner elle l'emmenant en soirée ou faire du shopping et heu.. ça te va ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Invité
Invité



Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyMer 8 Mai - 21:30

Pourquoi il ne supporterait pas ton côté tactile ?
Pour le reste, ce lien me convient parfaitement.
Si jamais tu veux un rp, je te laisse l'ouvrir Free links and meetings 1442080434
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyJeu 9 Mai - 11:34

Ouais t'a raison on peut dire que ta fraternité te met la pression pour récupérer Liam et on peut dire qu'au fond tu n'aimes pas trop Liam car tu as peur qu'il fasse du mal à Haven? Free links and meetings 1442080434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyJeu 9 Mai - 12:48

Pourquoi tu lui ferais du mal ? Free links and meetings 1442080434
C'est pas la sœur de ton meilleur ami ? Free links and meetings 1442080434

Bon et bien va pour ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyJeu 9 Mai - 12:55

Je lui ferais pas de mal mais tu pourrais douter de Liam Free links and meetings 1442080434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyJeu 9 Mai - 12:58

Je suis pas parano, je te fais confiance jusqu'à ce que tu me prouves le contraire xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyJeu 9 Mai - 13:01

Ah ok xD

Dans ce cas on verra bien si Liam va faire un truc pour te faire douter Free links and meetings 221097380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyJeu 9 Mai - 13:09

Voilà on verra Free links and meetings 3361181872
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyJeu 9 Mai - 18:04

Bah pourquoi pas ? Laughing
Bah on change le détail là et l tour est jouer ! Free links and meetings 221097380
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Invité
Invité



Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyJeu 9 Mai - 18:08

Ok, parfait alors va pour ce lien.
Dès que tu veux un rp, dit le moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings EmptyJeu 9 Mai - 18:12

J'vais faire le lien, j'te tiens au courant o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Contenu sponsorisé



Free links and meetings Empty
MessageSujet: Re: Free links and meetings   Free links and meetings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Free links and meetings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Free links and meetings Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: After you, please :: I'm gonna get you-