Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane E. Ewans

Jane E. Ewans

+ Date d'inscription : 05/05/2013
+ Messages : 24
+ Age : 31

Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans Empty
MessageSujet: Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans   Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans EmptyLun 6 Mai - 12:47


• Jane Everlast EWANS •




feat. Jenna-Louise COLEMAN

19 ans • Célibataire • Etudiante • 2eme année de droit • Dearborn
.Mon histoire
L'argent ne fais pas tout dans la vie il y a des plaisirs et du bonheurs autre part dans des choses qui ne sont pas matérielles, dans l'art ou dans les amis et tout ce genre de chose, c'est peut-être vrai, vrai pour vous qui lisez ces lignes avec contemplation et avec u regard envieux. Peut-être que l'argent n'est pas ce qui compte le plus au monde et que c'est pareil avec la popularité. Et bien pas pour moi, je veux la meilleure vie possible, être au top et y rester pour toujours,je sais que je vous fais déjà rêver. Donc allons-y je vais vous conter ma vie de rêve.

Tout commence le 30 Janvier 1993, dans la Résidence Ewans, oui je suis née chez moi, par un médecin privé. Vous l'avez compris, ma famille est très riche et assez célèbre dans la ville, mon père est juge et ma mère s'occupe de la maison, une vraie petite famille modèle, le rêve américain personnifié. Mon enfance est tout ce qu'il y a de plus idyllique, c'est bien simple, mes parents cèdent à tout mes caprices, tout ce que je veux je l'obtenait dans l'heure qui suivait, à bien y réfléchir j'ai fait vivre un véritable cauchemar à mes parents jusqu'à l'adolescence les forçant à faire toutes sortes de choses pour combler mes caprices, mes ces derniers n'osaient jamais contre dire mes volontés, peut-être que je leur faisait peur, qui sait ? En ce qui concerne mon éducation, j'ai bien sûr été obligée de suivre des cours dans une école privée, pour la bonne réputation de notre famille, je ne m'en plains pas, je me suis totalement épanouie là bas, c'est d'ailleurs dans les couloirs de l'école de Dearborn et au collège et lycée plus tard que s'est développé mon côté manipulatrice. C'est comme çà, je déteste perdre, il faut toujours que je sois la plus belle, la meilleure en toutes circonstances. Si je me fais pas mal d'amies, je ne manque pas de rivales qui ne manquent pas de me rappeler que la compétition n'est jamais finie. La partie la plus intéressante de ma vie est quand même mon adolescence comme la plupart des gens j'imagine. Mon adolescence c'est tout d'abord mon entrée au lycée, j'y emmène avec moi des amies, e, fin plutôt des fidèles qui me suivent juste pour être vue avec moi, la fille du juge le plus puissant la région, la fille friquée et populaire, elles croient profiter de moi et ma richesse, si elles savaient à quel point je m'en fichai et quelles n'étaient que des instruments de ma popularité. Bon d'accord tout ne s'est pas passé vraiment sans obstacles et sans rebondissements, premièrement quelque chose est venu me bouleversé profondément: j'aime les filles comme les garçons, qui l'eut cru, pas moi en tout cas. J'ai tout fait pour rejeter cette partie de moi, puis je me suis compte que ça pouvait être un atout non négligeable: je me suis mis à draguer, beaucoup draguer, pour avoir du dossier sur les gens, pour sortir avec les gens populaires et les jeter après. Oui j'ai une réputation de garce, mais du moment que cette réputation me sert. La deuxième chose qui a ponctué mon adolescence c'est une affaire avec la justice. Voyez vous, plus je grandis, plus mes parents refusent de me payer ce que je veux, je dois me débrouiller toute seule selon eux, ce qui m'a conduit dans cette situation. Mon objectif voler une robe dans un magasin, résultat j'ai fini au poste pendant une semaine. Bien sûr mon père a tellement bien payé tout le monde que tout sur cet incident a été effacé mais si cette affaire venait à resurgir ma réputation en serait bien amochée. Voilà à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi, je suis actuellement en deuxième année de droit, je brille parmi les autres et je sème le chaos avec certaines amies, attention où vous marchez, vous pourriez tomber sur mon chemin...


.Mon caractère
Eblouissante • Insupportable • Machiavélique • Egocentrique • Persévérante • Dragueuse.
.I Need...
|-{busy} • Lien 1 •description...
|-{free!} • Lien 2 •description...


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia





• The one that I love •

Jason TUCKER
Sly Cooper

Toi et moi on se connait pour une raison que je n'expliquerai pas ici par ce qu'il y a des choses qui ne doivent pas se savoir, ais nous sommes devenus de très bons amis et c'est ce qui compte: nous c'est attraction/répulsion, je t'aime moi non, entre nous s'est installé un jeu de séduction.
Haven K. JOHNSON
Friends Will Be Friends ♥

Haven toi et moi c'est à la vie, à la mort. Nous sommes pareilles toutes les deux, le même caractère de peste qui nous va si bien. Nous nous sommes rencontrés dans une fête et depuis nous sommes tout le temps ensemble à jouer des tours aux autres pour rester au sommet, être au dessus des autres c'est notre vocation et pour ça nous sommes prêtes à tout.


Aliénor CARTER
What to think about you ?


Que pensez de la relation qui nous entre nous? C'est assez ambigu en tout cas. Je cherche la gloire et toi tu a cherché à te rapprocher de moi, moi je t'ai envoyé balader, trop occupé à briller au dessus des autres. Seulement il y'a quelques temps nous nous sommes retrouvées sur la plage dans le cadre d'une fête et nous nous sommes trouvé un goût commun pour la bouffe. Que va t-il nous arriver? Seul le temps nous le dira...

R. Alaska SHADOWS
Am I Invisible

J'ai entendu quelques rumeurs à ton propos de toi Alaska,et ces rumeurs m'ont mis la puce à l'oreille. Je te tourne autour et tu l'a remarqué, le seul problème c'est que tu me résiste et ça m'énerve tu semble plus intéressé par Joshua, je ne dis rien pour l'instant mais je pourrai m'énerver...




• The one that I hate •


Joshua J. Johnson
I Take The Bet !

Soyons clairs Joshua, je ne te déteste pas mais franchement qu'est ce que tu a été dire que je suis coincée ? Tu connais quoi de ma vie et de ce que je fais de mes journées? Bref, tu sais à présent que je n'aime pas qu'on m'insulte comme ça sans réagir. Alors non Joshua je ne suis pas coincée, toit non plus je suppose. Ce que je te propose: une série de paris, pour savoir si oui ou non tu est ou si je suis coincée ! Que la/le meilleure gagne !
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Jane E. Ewans le Ven 10 Mai - 16:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans Empty
MessageSujet: Re: Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans   Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans EmptyLun 6 Mai - 15:05

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jane E. Ewans

Jane E. Ewans

+ Date d'inscription : 05/05/2013
+ Messages : 24
+ Age : 31

Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans Empty
MessageSujet: Re: Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans   Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans EmptyLun 6 Mai - 17:22

Souhaiterai tu un lien Alaska ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans Empty
MessageSujet: Re: Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans   Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans EmptyLun 6 Mai - 17:45

Bah on en a un je te signale, on en a parlé hier sur la cb Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans 2491695001
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans Empty
MessageSujet: Re: Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans   Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans EmptyMer 8 Mai - 15:50

Moi j'en veux un Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans 1272570018

J'ai même déjà une idée que je te propose :

Aliénor déteste Jane pour la simple raison qu'elle la trouve vraiment trop égocentrique, leurs personnalité ne collent pas ensemble, les blagues d'Ali ne plaisent pas vraiment à Jane, elle a essayer de prendre sur elle mais ça n'a pas marcher et elles ont une violente dispute ou Ali ne s'est absolument pas gêner pour dire tout ce qu'elle penser d'elle. Depuis, Jane essaye de faire de la vie d'Ali un enfer et pour le moment, ça n'a pas l'air de marcher. Ali est venu proposer une "paix" a Jane, elle ne se parle plus, pas de coup dans le dos, pour le moment ça marche plutôt bien et les deux jeunes filles s'ignorent

Si ça te plait pas dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Invité
Invité



Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans Empty
MessageSujet: Re: Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans   Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans EmptyJeu 9 Mai - 12:07

On avait parle d'avoir un lien qui tue si mes souvenirs sont bons *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans Empty
MessageSujet: Re: Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans   Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans EmptyJeu 9 Mai - 19:45

Et voilà :

Jane : J'ai vraiment essayé de t'apprécier, j'ai fait des efforts de gros, mais ton égocentrisme m'énerve, je ne le supporte pas et c'est pour ça qu'on a eut cette dispute.. J'ai dis des choses méchantes, toi aussi, ça a été la guerre, coup sur coup on ce rendait la vie impossible alors je t'ai proposé cette paix. on s'ignore depuis, enfin, ça à changer à la plage, quand on c'est retrouvé seule à se goinfrer. L'un de nos seul point commun : notre amour de la bouffe. En ce moment, notre relation me parait très.. ambigu. Je ne sais pas ce que tu penses de moi ni ce que moi, je penses de toi.



pumba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Jane E. Ewans

Jane E. Ewans

+ Date d'inscription : 05/05/2013
+ Messages : 24
+ Age : 31

Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans Empty
MessageSujet: Re: Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans   Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans EmptyVen 10 Mai - 16:25

MAJ: Aliénor, Jane, Jason, Josh, Alaska ajoutés ♥♥♥

Oui un super lien Alexandra, comme quoi je découvrirai ton orientation sexuelle c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans Empty
MessageSujet: Re: Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans   Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: After you, please :: I'm gonna get you-