Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Andrew Garfiels ✤ Twins Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Andrew Garfiels ✤ Twins Brother Empty
MessageSujet: Andrew Garfiels ✤ Twins Brother   Andrew Garfiels ✤ Twins Brother EmptyVen 10 Mai - 16:38



Secret prédéfini Secret non prédéfini


Icare P² Harper



Salut tout le monde ! Moi c'est Icare Prénom² [aux choix] Harper et je suis né(e) à New-York un 18 mai, ce qui me fait donc 18 ans ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et Hétérosexuel. Mes amis disent souvent que je suis Doux, Adorable, Intelligent mais aussi Geek, insouciant, naïf et que je ressemble beaucoup à Andrew Garfield. N'oublions pas que je fais partie des Chi Psi parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


L'histoire est totalement libre à part quelques points qu'il faut respecter Wink :
• Il a deux triplets, Adonis et Cassandre
• Il est le plus timide des trois
• Ils ont déménagés de New-York à l'âge de 12 ans
• Icare est resté le plus discret
• Il est devenu geek et adore l'informatique
• Je le vois bien faire des études en informatique, ou des choses vraiment scientifique/intelligente, car c'est le petit génie des trois.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other

Cassandre B. Harper

Pour Harper, tu es la personne la plus douce. Elle t'adore tout simplement. Avec toi, elle oublie complètement son rôle de garce/bad girl. Avec toi elle est naturelle. Ensemble, vous faites tous. Vous mangez des barbe-à-papa. Vous jouez à la play station et dans ta fraternité, le fait qu'il y ait une tri pi qui vient voir des loosers ne te laisse pas indifférent envers tes frères d'universités. Mais peut importe. Ta soeur est ta soeur, et ensemble vous serez plus fort.


Adonis P² Harper

Vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau, mais vous êtes totalement différent. Adonis, après le déménagement, il est devenu différent. Un peu comme ta soeur. Tu es le seul à être resté toi-même. Et ton frère lui, est devenu un vrai connard. Depuis que tu n'es pas dans sa fraternité, il ne fait que de te rabaisser devant ses copains. Tu as beau avoir le même sang que lui, tu es son souffre douleur préféré. Chose qui ne plait pas à ta triplette, qui prend souvent ta défense quitte à se frapper avec ton triplet. Vous êtes donc des frères de sangs, de visages, mais rien ne vous rapprochera pour autant.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Andrew Garfiels ✤ Twins Brother Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfiels ✤ Twins Brother   Andrew Garfiels ✤ Twins Brother EmptyVen 10 Mai - 16:38


I'm sexy and I know it Cool

Hello toi ! Déjà merci de venir ici et de t'intéressé au petit être chiant qu'est Adonis What a Face Arrow alors bon si tu es venue ici et que tu lis ceci, c'est que déjà tu t'intéresses un peu trop de près de mon scénario, n'est-ce pas ?Cool alors on va oublié que le fait qu'Icare soit important pour l'évolution de Cassandre, parce que voilà quoi ils sont trop swags les triplets Harper ! ♥️ alors des petits points pour toi, parce que j'aime être chiante Cool

✤ L'avatar : Il est clairement difficile de le changer :/ j'ai écris l'histoire de Cassandre avec Andrew G. en tête pour les jumeaux, je trouve qu'il correspond à chacune des personnalités pour les jumeaux et j'aurais vraiment du mal à le laisser Rolling Eyes mais si vous pouvez pas vous le voir en peinture, je veux bien qu'on essaie de trouver autre chose Andrew Garfiels ✤ Twins Brother 1442080434
✤ Le pseudo : Bah pour le pseudo, c'est pareille que l'avatar Andrew Garfiels ✤ Twins Brother 1442080434 J'ai mis Icaire pour ce personnage car les triplets me sont inspirés de l'antique, donc Icare signifie qu'il vole trop près du soleil et qu'il a pas de chance x) , le personnage correspond un peu à ça, donc il n'est pas changeable, mais les deuxièmes, troisièmes et outre prénom après son aux choix x) après pour le nom, il n'est pas changeable, ce qui est logique What a Face
✤ Présence et activité : Et bien pour la présence, je vous demandes pas d'être co H24, mais au moins de vouloir bien venir sur la cb, car en plus là-bas y a une ambiance de malade et on fait toujours les cons, alors bon !What a Face Arrow après pour l'activité, je demande pas quelqu'un qui fasse 48575 lignes What a Face plus de 20 lignes me suffisent, et pour les réponses persos je fais toujours au moins plusieurs réponses par semaine, et limite si je peux et que le rp est passionnant je réponds plusieurs fois dans la journée x).

Après bon, je crois qu'on a tout fait What a Face alors viens, succombe mon petit oiseau Andrew Garfiels ✤ Twins Brother 3259309933 et puis si tu choisis ce scénario, je te fais plein d'enfant Andrew Garfiels ✤ Twins Brother 3259309933

Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Garfiels ✤ Twins Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew Garfiels ✤ Twins Brother²
» + Ian Somerhalder • you're maybe my brother but i don't know you
» (M) Jim Parsons - Andrew Morrison - Omega Chi Delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Andrew Garfiels ✤ Twins Brother Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: One way or Another-