Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew Garfiels ✤ Twins Brother²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Andrew Garfiels ✤ Twins Brother² Empty
MessageSujet: Andrew Garfiels ✤ Twins Brother²   Andrew Garfiels ✤ Twins Brother² EmptyVen 10 Mai - 16:39



Secret prédéfini Secret non prédéfini


Adonis P² Harper



Salut tout le monde ! Moi c'est Adonis Prénom² [aux choix] Harper et je suis né(e) à New-York un 18 mai, ce qui me fait donc 18 ans ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et Hétérosexuel. Mes amis disent souvent que je suis Sexy, sportif, chic mais aussi con, chieur, mauvais et que je ressemble beaucoup à Andrew Garfield. N'oublions pas que je fais partie des Kappa Tau Gamma ou Delta Kappa Epilepson parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


L'histoire est totalement libre à part quelques points qu'il faut respecter Wink :
• Il a deux triplets, Icare et Cassandre
• Il ressemble beaucoup à Cassandre niveau caractère
• Ils ont déménagés de New-York à l'âge de 12 ans
• Adonis est devenue un peu footeux
• Adonis adore séduire les filles, faire la fête et prendre soin de son corps
• Je le vois bien dans des études d'économie, futur pdg ou quelque chose dans le genre à travailler dans des bureaux.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other

Cassandre B. Harper

Entre toi et ta triplette, c'est la guerre. Elle te ressemble beaucoup trop pour que vous puissiez vous supporter. Elle est devenue trop bad girl comme toi tu es bad boy, trop folle comme toi tu l'es. Tu ne supportes plus le fait que tu l'as vois en train de baiser tes potes, ou qu'elle te surprenne dans le lit de ses amies. Vous vous cherchez la guerre l'un à l'autre. Et depuis qu'elle prend la défense d'Icare, rien ne s'arrange. Vous êtes trop les mêmes pour pouvoir supporter votre propre reflet.


Icare P² Harper

Il te ressemble comme deux gouttes d'eaux. La même chevelure, le même nez, le même regard. Presque personne ne peut vous différenciez à part votre soeur triplette. Et pourtant, niveau caractère vous n'êtes pas du tout les mêmes. Icare est bien trop doux, mou et pathétique à ton goût. Selon toi, il ne mérite pas d'être ton frère. Pourtant il l'est. Et c'est bien ce que tu détestes. Alors tu l'as pris pour ton souffre douleur. Tu le vannes devant tes amis et le ridiculise dès que tu en as location, ce qui équivoque une dispute entre toi et ta triplette. Vous trois, vous êtes vraiment les pires triplets.


Code by Mady'


Dernière édition par Cassandre B. Harper le Ven 10 Mai - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Andrew Garfiels ✤ Twins Brother² Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garfiels ✤ Twins Brother²   Andrew Garfiels ✤ Twins Brother² EmptyVen 10 Mai - 16:40


I'm sexy and I know it Cool

Hello toi ! Déjà merci de venir ici et de t'intéressé au petit être chiant qu'est Adonis What a Face Arrow alors bon si tu es venue ici et que tu lis ceci, c'est que déjà tu t'intéresses un peu trop de près de mon scénario, n'est-ce pas ?Cool alors on va oublié que le fait qu'Adonis soit important pour l'évolution de Cassandre, parce que voilà quoi ils sont trop swags les triplets Harper ! ♥️ alors des petits points pour toi, parce que j'aime être chiante Cool

✤ L'avatar : Il est clairement difficile de le changer :/ j'ai écris l'histoire de Cassandre avec Andrew G. en tête pour les jumeaux, je trouve qu'il correspond à chacune des personnalités pour les jumeaux et j'aurais vraiment du mal à le laisser Rolling Eyes mais si vous pouvez pas vous le voir en peinture, je veux bien qu'on essaie de trouver autre chose Andrew Garfiels ✤ Twins Brother² 1442080434
✤ Le pseudo : Bah pour le pseudo, c'est pareille que l'avatar Andrew Garfiels ✤ Twins Brother² 1442080434 J'ai mis Adonis pour ce personnage car les triplets me sont inspirés de l'antique, donc Adonis signifie beauté et tout donc, le personnage correspond un peu à ça, donc il n'est pas changeable, mais les deuxièmes, troisièmes et outre prénom après son aux choix x) après pour le nom, il n'est pas changeable, ce qui est logique What a Face
✤ Présence et activité : Et bien pour la présence, je vous demandes pas d'être co H24, mais au moins de vouloir bien venir sur la cb, car en plus là-bas y a une ambiance de malade et on fait toujours les cons, alors bon !What a Face Arrow après pour l'activité, je demande pas quelqu'un qui fasse 48575 lignes What a Face plus de 20 lignes me suffisent, et pour les réponses persos je fais toujours au moins plusieurs réponses par semaine, et limite si je peux et que le rp est passionnant je réponds plusieurs fois dans la journée x).

Après bon, je crois qu'on a tout fait What a Face alors viens, succombe mon petit oiseau Andrew Garfiels ✤ Twins Brother² 3259309933 et puis si tu choisis ce scénario, je te fais plein d'enfant Andrew Garfiels ✤ Twins Brother² 3259309933

Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Garfiels ✤ Twins Brother²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew Garfiels ✤ Twins Brother
» (M) Jim Parsons - Andrew Morrison - Omega Chi Delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Andrew Garfiels ✤ Twins Brother² Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: One way or Another-