Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) - Leho Stonefield ( Ian Harding) - Grown up people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

(M) - Leho Stonefield ( Ian Harding) - Grown up people. Empty
MessageSujet: (M) - Leho Stonefield ( Ian Harding) - Grown up people.   (M) - Leho Stonefield ( Ian Harding) - Grown up people. EmptyJeu 16 Mai - 20:42



Secret prédéfini Secret non prédéfini


Leho Stonefield



Salut tout le monde ! Moi c'est LEHO STONEFIELD et je suis né(e) à DEARBORN un 23 MAI 1986, ce qui me fait donc 27 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement CELIBATAIRE et HETERO. Mes amis disent souvent que je suis DROLE mais aussi CINGLANT, PRESOMPTUEUX, JE PRENDS LES GENS DE HAUT, MANIPULATEUR et que je ressemble beaucoup à Iah Harding. N'oublions pas que je fais partie des GROWN UP PEOPLE parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


L'histoire, son passé sont totalement libres mais je tiens à quelques petits points:

- Il est prof d'art scénique, c'est là qu'il a rencontré Julia.
- Sa relation avec Julia va être très ambiguë, et aura un rapport avec son secret, donc si vous êtes intéressé nous parlerons de tout ça par mp.
- Il aime bien se laisser draguer par ses élèves, mais il ne fera jamais rien avec elles ( sauf avec Julia..)
- En dehors des cours, il deale, mais personne ou très peu de monde ne le sait.
- Il a employé Julia.
- Il est assez lunatiques, et passe souvent ses nerfs sur Julia.
- Il a déjà couché avec Julia.
- Il lui fait faire ses quatre volontés, et adore la voir en colère.
- Ses relations avec ses collègues ne sont pas au beau fixe, mais il s'en contre fiche.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other

Julia L. Bowen

La petite Julia, il la surnomme la petite souris. Elle l'attire, mais il préfère jouer avec elle, la pousser à bout, abuser de sa dépendance, et s'en servir. Pour quoi faire ? Il ne le sait pas encore Elle est capable de grandes choses, il le sait, il aurait juste besoin de l'en convaincre pour qu'elle se bouge et ne se laisse plus aller, mais au lieu de l'aider, lui préfère l'encourager à se droguer, et la payer à vendre de la drogue.



Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

(M) - Leho Stonefield ( Ian Harding) - Grown up people. Empty
MessageSujet: Re: (M) - Leho Stonefield ( Ian Harding) - Grown up people.   (M) - Leho Stonefield ( Ian Harding) - Grown up people. EmptyJeu 16 Mai - 20:47


Petite phrase ici.

Coucou petit scarabé (M) - Leho Stonefield ( Ian Harding) - Grown up people. 1272570018 ! Déjà si tu te trouves ici, sache que je t'aime déjà (M) - Leho Stonefield ( Ian Harding) - Grown up people. 1272570018 (M) - Leho Stonefield ( Ian Harding) - Grown up people. 1272570018 (M) - Leho Stonefield ( Ian Harding) - Grown up people. 1272570018 (M) - Leho Stonefield ( Ian Harding) - Grown up people. 1272570018 !
Alors parlons de ce petit Leho !
Ce qui est négociable :

- Le prénom et le nom : Même si j'aime bien ce pseudo, il est totalement négociable ^^ !
- L'avatar : Je trouve que Ian est pas mal pour jouer un prof, mais si vous trouvez mieux, n'hésitez pas ! (M) - Leho Stonefield ( Ian Harding) - Grown up people. 1272570018 !
- L'histoire et le passé de Leho.

Ce qui n'est pas négociable :
Tout ce qui a été dit sur son caractère insupportable, et toute la relation qu'il a avec Julia ^^ !

Voilà, je pense laisser pas mal de liberté, mon but n'est pas de diriger totalement ce personnage, mais de pouvoir vous laisser tout pleins de possibilité pour rp (M) - Leho Stonefield ( Ian Harding) - Grown up people. 1272570018 !
Je vous promets des rps géniaux, et tout pleins de bisous, et même une nuit d'amour (M) - Leho Stonefield ( Ian Harding) - Grown up people. 4153354820 si vous prenez ce scenario (M) - Leho Stonefield ( Ian Harding) - Grown up people. 1272570018

Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) - Leho Stonefield ( Ian Harding) - Grown up people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jude Law - Drew Vander - Grown Up Peoples
» (M) Matt Damon - Matthew Woodsen - Grown Up Peoples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (M) - Leho Stonefield ( Ian Harding) - Grown up people. Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: One way or Another-