Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jude Law - Drew Vander - Grown Up Peoples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

(M) Jude Law - Drew Vander - Grown Up Peoples Empty
MessageSujet: (M) Jude Law - Drew Vander - Grown Up Peoples   (M) Jude Law - Drew Vander - Grown Up Peoples EmptySam 6 Avr - 19:11




Secret prédéfini Secret non prédéfini


Prénom P. Nom



Salut tout le monde ! Moi c'est Drew Vander et je suis né(e) à Londres un 27 avril 1988, ce qui me fait donc 25 ans ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et Hétérosexuel Mes amis disent souvent que je suis Marrant - Fêtard - Mystérieux mais aussi Irresponsable - Indomptable - Infidèle et que je ressemble beaucoup à Jude Law N'oublions pas que je fais partie des Grown Up People parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


+ Drew n'est pas un bon prof, en effet il déteste son métier.
+ Il n'est pas sportif du tout mais adore la musique, les filles et faire la fête !
+ Il s'aime plus que tout.
+ Ses cours sont du grand n'importe quoi, les élèves ne savent même pas il est professeur de quoi!
+ Son passé reste secret aux yeux des autres.
+ Tous les soirs il fait la fête.
+ Il ne s'est jamais fait virer car son père a une certaine réputation dans le monde, il est riche.
+ IL fait prof sinon il finira déshérité.

Pour connaitre son histoire envoyez un mp car elle doit rester secrète (M) Jude Law - Drew Vander - Grown Up Peoples 337664734


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other

Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jude Law - Drew Vander - Grown Up Peoples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Matt Damon - Matthew Woodsen - Grown Up Peoples
» (M) Drew Van Acker - Drew Flane - Chi Psi
» (M) - Leho Stonefield ( Ian Harding) - Grown up people.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (M) Jude Law - Drew Vander - Grown Up Peoples Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: One way or Another :: Prédéfinis-