Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïa Marshall

Kaïa Marshall

+ Date d'inscription : 24/05/2013
+ Messages : 33
+ Age : 23

Nothing is secret
+ Relationship:

Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things. Empty
MessageSujet: Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things.   Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things. EmptySam 25 Mai - 12:33

 

Kaïa Marshall

 

Salut tout le monde ! Moi c'est Kaïa Marshall et je suis né(e) à New York un 22 juillet 1994, ce qui me fait donc 18 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et Hétérosexuelle. Mes amis disent souvent que je suis Attachante, mignonne et adorable mais aussi envahissante, collante et je peut me comporter comme une vraie peste et que je ressemble beaucoup à Shay Mitchell. Je suis actuellement serveuse dans un bar ou je joue de la guitare, je chante, ou sert des clients et en filière Psychologie.  N'oublions pas que je fais partie des Gamma Phi Beta parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time
 


« Bouge-toi, un peu, si tu continue comme ça tu va te transfomer en guimauve. » Ma mère et sa finesse. J'adore. En même temps elle a pas tort, ça fait trois jours que je fous rien, en train de geeker toute la journée sur des jeux qui, d'habitudes, ne m'intéressent pas du tout. Comme par exemple les jeux de relooking etc. Il faut que je sorte, elle a raison, je le sais. « T'as gagnée, je siffle. Je me prépare et je fais un tour dehors. » Après avoir pris ma douche, ce qui m'a fait le plus grand des biens, j'entreprends de m'habiller. Un jean slim bleu fera très bien l'affaire, ainsi qu'un tee shirt noir simple par dessus lequel j'enfile une chemise à carreaux gris. Je ramène mes cheveux en tresse sur le côté et m'en vais, ma veste en jean sur le dos, ballerines aux pieds. Aussitôt sortie, je me demande pourquoi je n'ai pas quittée ma chambre depuis des jours. Quand on vois le temps qu'il fait, l'idée de faire un jogging me traverse immédiatement l'esprit. Il faut que je me remette en forme. Pour l'instant, une petite promenade me suffit. Et puis j'ai tout de suite envie de faire dix mille choses, le fait de sortir nettoie tous les jours passés devant l'ordinateur. J'ai envie d'aller voir Marjorie, de courir, aller voir l'expo qui me tente depuis des mois, lire des livres au soleil de Juillet, de... ♫ Tibidi ♪ Un message. D'un inconnu. « Je sais tout. » Oui oui, c'est ça. * Supprimer * ça me saoule, toute ces chaînes chelous.  


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  


In Real Life

Prénom • Clarisse
 Pseudo • Kallomny
Age • 12 ans, 13 dans deux mois Very Happy
Où as tu trouvé le forum • dans un répertoire de RPG.
Un truc à ajouter • Nope :3
 Avatar • Shay Mitchell
 

Code by Mady'


Dernière édition par Kaïa Marshall le Sam 25 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things. Empty
MessageSujet: Re: Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things.   Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things. EmptySam 25 Mai - 13:03

BIENVENUUUUUE ! Et merci de ton inscription ! I love you
Se tu as un souci n'hésite pas, tu peux nous harceler tant que tu veux ! Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things. 4153354820
Bon courage pour ta fiche si tu ne là pas déjà fini ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things. Empty
MessageSujet: Re: Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things.   Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things. EmptySam 25 Mai - 13:11

Bienvenueeee Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things. 1442080434 !

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Parker
The Careless Man ♦

Adrian Parker

+ Date d'inscription : 31/03/2013
+ Messages : 57

Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things. Empty
MessageSujet: Re: Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things.   Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things. EmptySam 25 Mai - 13:42

OMG SHAY MITCHELL, je t'aime déjà Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things. 1272570018
Trèèèèès bon choix d'avatar Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things. 4153354820
Si tu as une question n'hésite pas !
Tu me réserves un lien?


+ FÉLICITATIONS !



Te voilà chez les GAMMA PHI BETA ! Tu peux dès maintenant recenser ton avatar ici afin qu'on ne te le vole pas ! N'oublies pas de créer ta fiche de lien dans cette section et ta fiche de RP dans cette partie ! N'hésites pas à aller sur la Chat-Box, tu verras, on est cool ! En espérant que tu te plaise avec nous sur Remember The Time ! Et surtout, n'oublie pas d'envoyer ton secret par MP à Dirty Little Secrets !

Revenir en haut Aller en bas
Kaïa Marshall

Kaïa Marshall

+ Date d'inscription : 24/05/2013
+ Messages : 33
+ Age : 23

Nothing is secret
+ Relationship:

Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things. Empty
MessageSujet: Re: Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things.   Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things. EmptyDim 26 Mai - 17:31

ADRI: Oui, je te fais le liens tout de suite Very Happy
LES AUTRES: Ben merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things. Empty
MessageSujet: Re: Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things.   Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things. EmptyDim 26 Mai - 18:04

un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things. Empty
MessageSujet: Re: Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things.   Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaïa ▲ -What Else? -Nespresso‼
» (F/LIBRE) ALEXZ JOHNSON ♣ You're crazy but you are my twin soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things. Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: Be or Not to be :: I love you !-