Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ALEXZ JOHNSON ♣ You're crazy but you are my twin soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samara Morgan

Samara Morgan

+ Date d'inscription : 12/05/2013
+ Messages : 22
+ Age : 35

(F/LIBRE) ALEXZ JOHNSON ♣ You're crazy but you are my twin soul Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ALEXZ JOHNSON ♣ You're crazy but you are my twin soul   (F/LIBRE) ALEXZ JOHNSON ♣ You're crazy but you are my twin soul EmptyDim 19 Mai - 15:55



Secret prédéfini Secret non prédéfini


Freya Libre Morgan



Salut tout le monde ! Moi c'est Freya Libre Morgan et je suis né(e) à Nashville un 30 Mai, ce qui me fait donc 18 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement celibataire et hétérosexuelle. Mes amis disent souvent que je suis intelligente sérieuse et calme mais aussi manipulatrice colérique et jalouse et que je ressemble beaucoup à Alexz Jonhson. N'oublions pas que je fais partie des Zeta Beta Zeta parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


L'histoire de son enfance est totalement libre. Au lycée, elle a déménagé à Boston et a fait la connaissance de Matthias/Samara. Sentant le garçon très fragile, elle l'a pris sous son aile et l'a plongé dans ses délires de possessions. Manipulatrice, elle l'a retourné contre sa famille, lui faisant croire qu'il était lié à elle par l'âme et en lui faisant croire que c'était sa jumelle. Lorsque Samara alla à l'université, elle le suivit, ne voulant plus jamais le lâcher. Elle est amoureuse de lui mais il ne la calcule pas. Et Freya est bien décidée à le faire sortir avec lui, par tous les moyens. Lorsque Samara fut à l'hopîtal, elle continuait à venir le voir et à le manipuler.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other

Samara Morgan

A lui, elle lui fait croire qu'elle est sa jumelle. Aux autres, qu'elle est mariée à lui, et que personne ne peut l'approcher. Véritable manipulatrice, elle attend vraiment de se marier à lui, pour son argent surtout. Car Freya adore dépenser sans compter et Samara est vraiment la bonne personne pour lui donner tout ce qu'elle veut.


Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan

Samara Morgan

+ Date d'inscription : 12/05/2013
+ Messages : 22
+ Age : 35

(F/LIBRE) ALEXZ JOHNSON ♣ You're crazy but you are my twin soul Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXZ JOHNSON ♣ You're crazy but you are my twin soul   (F/LIBRE) ALEXZ JOHNSON ♣ You're crazy but you are my twin soul EmptyDim 19 Mai - 15:58


Bonjour à toi (F/LIBRE) ALEXZ JOHNSON ♣ You're crazy but you are my twin soul 261892865.

Je te jure que tu ne le regretteras pas si tu prend Freya, car elle déchire tout

Bon déjà sache que le prénom est négociable, ainsi que l'histoire si tu veux l'arranger à ton goût! Sinon, ensuite, le lien n'est pas négociable et sache que je ne suis pas exigeant sur le niveau de présence et de rp. Tant que tu as une orthographe convenable

Et sinon, tu peux librement demander des liens avant de t'inscrire, ou à ton inscription, ça peut être plus fun... (F/LIBRE) ALEXZ JOHNSON ♣ You're crazy but you are my twin soul 261892865


Merci d'avoir lu mon scénario (F/LIBRE) ALEXZ JOHNSON ♣ You're crazy but you are my twin soul 1272570018 (F/LIBRE) ALEXZ JOHNSON ♣ You're crazy but you are my twin soul 964979610

PS: Tu auras droit à une montagne de smiley sur ta fiche (F/LIBRE) ALEXZ JOHNSON ♣ You're crazy but you are my twin soul 1272570018 (F/LIBRE) ALEXZ JOHNSON ♣ You're crazy but you are my twin soul 964979610

Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ALEXZ JOHNSON ♣ You're crazy but you are my twin soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaïa Marshall ~ Have a little crazy things.
» Haven ♣ cours particulier chez les Johnson
» Faisons un bout de chemin ensemble ♥ Haven K. Johnson
» Looking for breath (Libre)
» Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (F/LIBRE) ALEXZ JOHNSON ♣ You're crazy but you are my twin soul Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: One way or Another-