Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un Démon du passé qui refait surface ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Un Démon du passé qui refait surface ? Empty
MessageSujet: Un Démon du passé qui refait surface ?   Un Démon du passé qui refait surface ? EmptyMar 4 Juin - 7:21



Secret prédéfini Secret non prédéfini


Charles-Oliver Rousseau



Salut tout le monde ! Moi c'est Charles-Oliver Rousseau et je suis né(e) à Vancouver un 27 décembre 1994-1993, ce qui me fait donc 19-20 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et Homosexuel. Hétérosexuel Rolling Eyes Mes amis disent souvent que je suis Amusant , Original , Attentionné | mais aussi | Égoïste, Mystérieux, Indépendant et que je ressemble beaucoup à Chace Crawford. N'oublions pas que je fais partie des Chi Psi ΧΨ ou Omega chi delta ΩΧΔ parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


En fait, je ne donne pas d'histoire prédéfinie à part qu'il est le meilleur ami d'enfance à Zach et qu'il ont eu une soirée, une fête qui a plus ou moins mal fini et que depuis, il ne se parle plus. Ensuite, y'a eu le déménagement de Zach à Dearborn il y a peu de temps et donc, Chales-Oliver à donc décider de déménagé lui aussi a son tour, mais pour y faire quoi ? Pourquoi veut-il aller là-bas ?


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other

Zach Alenko

Zach est mon meilleur amis depuis mon plus jeune âge. Je me souviens plus jeunes nous étions toujours tous les deux et le monde, en fait cartier, nous appartenaient. J'ai fait mes conneries de gamin avec lui. Ensuite y'a eu le Secondaire (Lycée) encore, là nous étions toujours tous les deux. J'étais là quand tout allait mal et lui de même, mais quand il m'a dis un de c'est secret nous avions eu des rapprochements je n'est pas détesté, plus précissement j'ai adoré, mais j'affirme avoir pris peur et depuis ce jour notre relation n'est plus la même. Depuis, je joue le mecs playeur qui a toujours une nouvelle meuf, je fais semblent que je me fiche de lui, mais au fond de moi je sais qu'il n'est pas seulement mon meilleur pote d'enfance.




Code by Mady'


Dernière édition par Zach Alenko le Mar 4 Juin - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Un Démon du passé qui refait surface ? Empty
MessageSujet: Re: Un Démon du passé qui refait surface ?   Un Démon du passé qui refait surface ? EmptyMar 4 Juin - 7:40


U chose me, and i chose u !

Puisque je commençai à en parler in rp, et que je veux rajouter une intrique avec mon perso, pour créer une histoire d'la mort qui tue. J'ai donc décidé de le créer et toi ! Oui toi, qui choisira cette fiche tu auras la chance de rp avec le merveilleux et beau Zach Alenko, mais bon j'faux que je parle des trucs moches ... ! Voilà donc quelque point que je n'est pas abordé :

L'avatar : En fait, c'est négociable Wink T'a juste à me mp et on en discuteras ensemble !! Very Happy
Le pseudo : Mouais, Il serais préférable de le garder, car je risque de mettre bientôt un rp alors... Bon, il y aura peu de chance que vous puisez le changer.
Le personnage : J'ai mis quelque qualité et défaut, mais vous pouvez quand même en rajouter et essaye de créer un peu votre personnage. Y'a juste une p'tite basse !
Présence et Niveau : Je m'en fiche, tant que tu rp et que tu réponds moi ça me va ! Very Happy xD Sinon pour la CB tu seras OBLIGÉ d'y passer et de t'amuser avec notre fucking belle gang de fou ! Very Happy

ALORS ... Là ! Tu t'inscrits Wink Pis si tu prends pas ma fiche, tant pis, mais tu t'inscrits ça t'es OUBIGER muwahahaha

Code by Mady'

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Démon du passé qui refait surface ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon
» Liam Cooper ~ La seule fonction de la mémoire et ne nous faire regretter le passé.
» Ashlynne ~ Un ange démoniaque ou un démon angélique à vous de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un Démon du passé qui refait surface ? Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: One way or Another-