Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  Empty
MessageSujet: Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon    Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  EmptyLun 6 Mai - 22:39

JOHNSONHaven Kayla
Qui suis-je ?
Haven a été adopté à l'âge de pratiquement 18 mois, elle est la petite soeur de Joshua. Elle est gentille, mais il ne faut pas la faire chier car elle est est très rancunière. Beaucoup pourront dire qu'elle est peste, mais ça ne la dérange pas. Sa famille est l'une des plus riche du pays, elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Elle arrive à se faire aimer de tous du fait qu'elle est très juste, elle ne supporte pas les différence. Quand on lui fait du mal, elle a la fâcheuse manie de vouloir se venger. Du fait qu'elle soit adopter, ça la laisse un peu vulnérable et ne se sent pas trop à l'aise malgré qu'elle adore ses parents et qu'elle les considère comme ses parents biologiques. Elle a voulu être dans les Zeta Beta Zeta car sa mère était ici auparavant, et elle voulait être comme elle, un peu comme une preuve qu'elle la considère comme sa vrai mère. Haven aime ramener des mecs à la maison pour emmerder son frère et est en première année mode. Tout ce qui touche à l'esthétisme, elle adore ça. Sa relation avec son frère est ambiguë mais au fond elle l'aime plus que tout.
douce - sensible - intelligente - séductrice - jalouse - rancunière - manipulatrice - profiteuse - narcissique - sait ce qu'elle veut et fait tout pour y obtenir - veut représenter la perfection - jalouse - possessive



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon    Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  EmptyLun 6 Mai - 22:44

Les beaux ténébreux- vous me faites tous fondre -


COOPER Liam
♣ Les "Amoureux" ♥ - Je te connais depuis qu'on habite à Dearborn, étant le meilleur ami de mon grand frère, il vient souvent à la maison. Et je dois dire que c'est loin de me déplaire car je le trouve très séduisant. Je le séduis toujours même si il me repousse, certainement du fait que Joshua soit son meilleur ami, mais je sais que dans le fond je suis son type de fille. Je n'aurai jamais du être attiré par un me comme lui, pour le simple fait qu'il n'était pas un fils un papa ou il n'était pas de la fraternité Omega Chi Delta. Probablement qu'il devait me trouver pénible vu le nombre de fois où je lui faisais des avances et qu'il m'avait repoussé ; mais ce qu'il ne savait pas, c'était que j'avais toujours ce dont je désirais. Et je le désirais, donc j'allais l'avoir et je l'ai eu.


JOHNSON Joshua J.
♣ Mon Grand Frère ♥ - Tu es mon grand frère, et je te connais depuis l'âge de 18mois. Les parents étaient venus me chercher à l'orphelinat avec toi, et on s'est tout de suite entendu. On faisait plein de bêtise ensemble, mais en tant que grand frère, tu me protégeais tout le temps, même par rapport aux parents. Même si on a pas le même sang, je te considère comme mon vrai frère. On a toujours été proche, je venais toujours te voir pour des conseils. Mais ça, c'était avant qu'on déménage à Dearborn. Je t'en veux beaucoup sur ton acte. Pour moi, tu es le responsable de notre arrivée dans cette ville. Je sais que depuis qu'on est ici, je suis plus garce qu'à San Diego, que je te fais plus chier, mais ça ne m'empêche pas de t'aimer.


MATTHEW Jules W.
♣ Mon prof victime ♥- Tu es mon professeur d'histoire, et pourtant notre relation pourrait être considéré comme intime. On se cherche tout le temps ; en cours, je t'envoie des piques pour t'emmerder, et toi, tu fais la même chose. Cela nous amuse fortement. Ton manque d'autorité fait que je joue de cette situation, mais je fais ça avec tellement de délicatesse que tu ne peux que m'apprécier. Je suis ton élève préféré alors que je travail pas forcément dans ton cours. Je penserai de toi que tu es légèrement sadique, que plus on t'emmerde, plus tu aimes la personne. Les autres ne comprennent pas toujours nos actes, et le fait qu'on s'apprécie alors qu'on s'envoie toujours des piques. Et le fait que je sois ton élève préféré les laisse perplexe. Et ça m'amuse, tout est un amusement avec toi.


LEVINGTON Matt
♣ mon ami dévergondé ♥- Notre amitié date de bien avant Dearborn. On s'était rencontré à une soirée mondaine en Californie, vu que nos deux familles sont riches. On s'était parlé car tout les deux, on s'ennuyait... On avait eu un jeu de séduction, peut-être pour nous passer le temps?! Suite à ça, on s'était échangé nos numéros, on gardait contact ensemble malgré qu'on habitait pas dans la même ville. Et un jour, on s'est retrouvé à Dearborn tous les deux. Ce fût une agréable surprise de te voir dans le campus. Je trouvais que tu n'avais pas changé, toujours aussi dragueur et charmeur. Cependant depuis la dernière fois où on s'était vu, quelque chose a changé, je ne suis plus célibataire. Je ne peux donc plus faire tout ce qu'on faisait auparavant. Enfin, tu vas pouvoir m'aider à bien m'amuser comme tu sais si bien le faire, les soirées avec toi sont toujours génial ! On ne peut pas s'ennuyer. .


BUZZICHELLI Lawrence
♣ mon Professeur particulier ♥ - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Spoiler:



Dernière édition par Haven K. Johnson le Sam 18 Mai - 15:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon    Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  EmptyLun 6 Mai - 22:45

Les magnifiques créatures- mais ne rêvez pas trop, c'est moi la meilleure -


CARTER Aliénor
♣ Les Meilleures Amies ♥ - Aliénor est ma meilleure amie depuis mon arrivée à Dearborn, on était dans la même classe au lycée. On est assez différente en apparence ; elle n'est pas populaire alors que moi si ; mais on a de nombreux point commun et on se complète. On est toujours là l'une pour l'autre et on connait toute les deux la vie de l'autre pratiquement. Elle a été la première à me parler et à ne pas me juger, ce pourquoi ça a aussitôt accrocher entre nous. Sa bonne humeur me donne toujours le sourire, c'est une fille sur qui on peut compter. Et jamais je laisserais quelqu'un lui faire du mal ou se moquer d'elle. Le seul bémol avec Aliénor est que je ne sais pas son avis sur ma relation avec Liam.


EWANS Jane E.
♣ Les Meilleures Pestes ♥ - Nous deux, ça a été un véritable coup de foudre ! On s'est rencontré lors d'une soirée et on ne sait plus jamais lâché. On se ressemble sur n'importe quel point ce qui fait qu'on ne pouvait que s'appréciait. Tu es riche, je suis riche, tu es peste, je suis peste, on est exactement pareil ! Je ne remercierais jamais la personne qui avait organisé cette fête où on s'est rencontrée. On fait vivre un enfer au personnes qu'on déteste et on est toujours ensemble pour faire des coups dans le dos ou encore jouer des tours. Les gens nous craignent quand on est toutes deux, et ça nous fait bien rire. Notre amitié durera sur le long terme et on le sait.



SHADOWS Alaska R.
♣ Ma proie ♥ - Avec Alaska, c'est très compliqué. Elle ne serait pas derrière mon frère, je pense qu'on aurait pu très bien s'entendre. Elle m'insuporte à se comporter comme ça avec lui. Après, je pense qu'avec mon comportement à son égard, elle comprend parfaitement ce que je ressent. Je ne me gênerai pas de la remettre à sa place verbalement si il le fallait. Je déteste sa façon de faire avec mon frère, en plus, je suis limite obligé de le défendre tellement elle le rabaisse quand il est pas là. Je sais pas ce qu'ils ont, mais je trouve leur relation bizarre. Peut-être qu'ils s'aiment mais qu'ils veulent pas se l'avouer ? en tout cas, une chose est sûre, jamais je l'apprécierais !


NOM Prénoms
♣ Nature du lien - bla bla bla

Spoiler:



Dernière édition par Haven K. Johnson le Ven 17 Mai - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon    Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  EmptyMer 8 Mai - 15:51

Si c'est ouvert je veux un liiiiiiiiieeeeen Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  127703838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon    Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  EmptyMer 8 Mai - 15:53

Oui c'est ouvert ! :3
Tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon    Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  EmptyMer 8 Mai - 16:25

Hmm, pas vraiment, nos caractères ont l'air plutôt semblables donc je pense qu'on s’entend plutôt bien et qu'on est des keupines :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon    Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  EmptyMer 8 Mai - 16:40

d'accord Smile donc on partirai sur du positif ! Tu as besoin de quoi comme lien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon    Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  EmptyMer 8 Mai - 16:54

Heu... J'sais pas '-'
Une super copine de la mort Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  964979610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon    Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  EmptyMer 8 Mai - 16:56

d'accord Smile
genre une confidente ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon    Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  EmptyMer 8 Mai - 16:56

Oui, un peu dans le genre meilleure amie Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  734129973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon    Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  EmptyMer 8 Mai - 16:58

oki Smile ça marche Razz
j'ai un lien avec Jane où on fait les meilleurs pestes
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon    Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  EmptyMer 8 Mai - 16:59

Ca tombe bien, j'l'aime pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon    Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  EmptyMer 8 Mai - 17:07

mdr ! ok Razz je m'entends avec tout le monde moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon    Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  EmptyJeu 9 Mai - 18:20

Donc on part sur le truc du meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon    Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  EmptyJeu 9 Mai - 18:37

oui Smile ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon    Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  EmptyJeu 9 Mai - 19:46

J'ai finiiiiiiiiie :


Haven ♥️ : Haven, ma meilleure amie, cette fille est juste parfaite, malgré son caractère qui équivaut parfois à celui d'un cochon et elle adorable. Bon, souvent le fait qu'elle passe trois heure devant le miroir pour retouche son maquillage m’énerve mais je fais avec, qui n'a pas de défauts ? Haven c'est le genre de fille avec qui il vaut mieux être ami qu'ennemi, j'ai de la chance, je suis son amie, sa meilleure même. J'adore être avec elle, c'est une fille avec un cœur énorme qui ferrait tout pour ceux qu'elle aime et je serrais toujours là pour elle. Depuis peu, elle sort avec Liam, je ne sais pas trop ce que je dois penser de leur couple mais je veux juste qu'elle soit heureuse !


Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  2044082331
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon    Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  EmptyJeu 9 Mai - 19:48

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE I love you Merci de dire que je sois parfaite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon    Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haven ♣ cours particulier chez les Johnson
» Faisons un bout de chemin ensemble ♥ Haven K. Johnson
» Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)
» Un Démon du passé qui refait surface ?
» (F/LIBRE) ALEXZ JOHNSON ♣ You're crazy but you are my twin soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon  Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: After you, please :: I'm gonna get you-