Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Isaac - Le grand sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Isaac - Le grand sage Empty
MessageSujet: Isaac - Le grand sage   Isaac - Le grand sage EmptyVen 10 Mai - 13:43



Isaac Hadvinson


Salut tout le monde ! Moi c'est Isaac Hadvinson et je suis né à Boston un 24 aout 1988, ce qui me fait donc 24 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement en couple et hétéro Mes amis disent souvent que je suis calme, protecteur, très amical mais aussi grincheux, gourmand et étouffant et que je ressemble beaucoup à Rupert Grint Je suis actuellement en 6ème année de médecine et de botanique. N'oublions pas que je fais partie des Chi Psi parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne.Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


In Real Life

Prénom • Pauline
Pseudo •
Age • 15 ans
Où as tu trouvé le forum • Sur mon ordi
Un truc à ajouter • Nope
Avatar • Rupert Grint

Code by Mady'


Revenir en haut Aller en bas
Maïween J. Abrahams
you're my sweetheart

Maïween J. Abrahams

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 28
+ Age : 29

Isaac - Le grand sage Empty
MessageSujet: Re: Isaac - Le grand sage   Isaac - Le grand sage EmptyVen 10 Mai - 13:46

Re - Re- Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Isaac - Le grand sage 1272570018
Hâte de lire l'histoire de ton personnage ! :3
Si tu as une qu... Oh et puis tu connais maintenant ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Isaac - Le grand sage Empty
MessageSujet: Re: Isaac - Le grand sage   Isaac - Le grand sage EmptyVen 10 Mai - 13:56

Mady, tu me tues XDDDD
Le grand sage, comme les indiens ?Isaac - Le grand sage 1272570018 Isaac - Le grand sage 1272570018 Arrow
Rerebienvenue Isaac - Le grand sage 1272570018
Nous faudra un lien Isaac - Le grand sage 1272570018
Bon auto-rp Isaac - Le grand sage 1272570018 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isaac - Le grand sage Empty
MessageSujet: Re: Isaac - Le grand sage   Isaac - Le grand sage EmptyVen 10 Mai - 14:17

MDRR, si j'ai des questions j'hésite pas Razz


Merci les copines Isaac - Le grand sage 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Isaac - Le grand sage Empty
MessageSujet: Re: Isaac - Le grand sage   Isaac - Le grand sage EmptyVen 10 Mai - 15:06

Rupert Grint Isaac - Le grand sage 1272570018
Rebienvenue petit roux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïween J. Abrahams
you're my sweetheart

Maïween J. Abrahams

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 28
+ Age : 29

Isaac - Le grand sage Empty
MessageSujet: Re: Isaac - Le grand sage   Isaac - Le grand sage EmptyVen 10 Mai - 20:07



+ FÉLICITATIONS !



Te voilà chez les CHI PSI ! Tu peux dès maintenant recenser ton avatar ici afin qu'on ne te le vole pas ! N'oublies pas de créer ta fiche de lien dans cette section et ta fiche de RP dans cette partie ! N'hésites pas à aller sur la Chat-Box, tu verras, on est cool ! En espérant que tu te plaise avec nous sur Remember The Time ! Et surtout, n'oublie pas d'envoyer ton secret par MP à Dirty Little Secrets !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Isaac - Le grand sage Empty
MessageSujet: Re: Isaac - Le grand sage   Isaac - Le grand sage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac - Le grand sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac - Appelle moi Docteur
» Isaac Hadvinson [Rupert Grint]
» BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »
» Quelques petites questions avant le grand saut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Isaac - Le grand sage Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: Be or Not to be :: I love you !-