Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty
MessageSujet: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »    BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  EmptySam 11 Mai - 16:05



Brooke Madden


Salut tout le monde ! Moi c'est Brooke Madden et je suis né(e) à Dearborn un 6 novembre 1995, ce qui me fait donc 18 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement célibataire et hétérosexuelle. Mes amis disent souvent que je suis drôle, aimante, joyeuse, sensible mais aussi grande gamine, obstinée, indomptable, jalouse et que je ressemble beaucoup à Sophia Bush. Je suis actuellement en première année de journalisme. N'oublions pas que je fais partie des Tri Pi parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne.Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


In Real Life

Prénom • Secret
Pseudo • Brooke Madden, tiens!
Age • Secret
Où as tu trouvé le forum • Je ne m'en souviens plus!
Un truc à ajouter • Bonjour (:
Avatar • Sophia Bush

Code by Mady'




Dernière édition par Brooke Madden le Sam 11 Mai - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »    BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  EmptySam 11 Mai - 16:28

Je me suis rendue compte à la dernière minute que quelqu'un d'autre avait déjà choisi le scénario de Brooke :O Je suis désolée Cora! J'espère que tu m'en voudras pas de tenter ma chance!


Dernière édition par Brooke Madden le Sam 11 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »    BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  EmptySam 11 Mai - 16:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  1272570018
Et merci de prendre ce scénario BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  964979610
Si t'a des questions on est là BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  4153354820
Bonne chance pour ta fiche BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  2005915382
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »    BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  EmptySam 11 Mai - 17:12

Bienvenue Brooke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »    BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  EmptySam 11 Mai - 17:30

Merciiii BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  2044082331
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »    BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  EmptySam 11 Mai - 17:32

Il nous faudra un lien Very Happy mais ça, on verra comment tu fais par rapport à Liam xD.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »    BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  EmptySam 11 Mai - 17:33

Ah oui je sais pas si t'a remarqué mais ce sera Jason qui sera amoureux de toi, mais si tu supporte pas Chace Crawford on peut dire que c'est Liam qui t'aime BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  1442080434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »    BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  EmptySam 11 Mai - 17:43

Ça ne me dérange pas du tout Smile Quoique j'aime bien ton avatar *bave* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »    BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  EmptySam 11 Mai - 17:45

C'est comme tu veux, dis nous juste qui tu choisis x)
Merci BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  1442080434
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »    BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  EmptySam 11 Mai - 17:47

oui, il faut que tu nous dises. Parce que si tu choisis Liam, notre lien sera forcément négatif alors que si tu choisis Jason, tu auras le choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »    BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  EmptySam 11 Mai - 17:51

Hahaha d'accord! Hum.. ce serait drôle de jouer un lien négatif avec toi Haven! Je choisis Liam BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »    BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  EmptySam 11 Mai - 17:56

Ouh ça va pimenter les choses ça :mdrr:
Pas de problème BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »    BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  EmptySam 11 Mai - 18:28

BIENVENUUUUUUUUE ! BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  1272570018 Et merci de ton inscription sur RTT ! :3
Super choix de scénario ! BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  876370059
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous harceler ! BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »    BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  EmptySam 11 Mai - 18:34

:O tu es méchante Brooke xDD Haven et Liam sont ensemble...
J'aurais pas le choix de te détester :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »    BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  EmptySam 11 Mai - 18:38

Merci Joshua Smile
Haven : AH vous êtes ensemble ! Hahaha je ne savais pas! Dans ce cas je préfère rester avec Jason Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »    BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  EmptySam 11 Mai - 18:42

Tu peux choisir Liam hien ça mettra du piment dans l'histoire :O
Mais bon c'est ton choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »    BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  EmptySam 11 Mai - 18:43

xD Mais si tu veux garder le scénario avec Liam, garde le. On se détestera vraiment xD. On sera les pires ennemies xDD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »    BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  EmptySam 11 Mai - 18:46

Dommage ce serait drôle :/

Haven arrête de faire peur aux nouveaux ! D:

(Désoler, je lui mettrais une laisse dorénavant :/ )
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »    BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  EmptySam 11 Mai - 19:21

J'avoue, ça serait marrant de les voir s'entre tuer, et tu pourras devenir mon ami What a Face Arrow
Non sans déconner bienvenue I love you bonne chance pour ta fiche et ton choix, malgré que je penche pour le fait que tu kiffes Liam What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rose Graam Carter
Admine Hakuna Matata

Rose Graam Carter

+ Date d'inscription : 13/03/2013
+ Messages : 237

Nothing is secret
+ Relationship:

BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »    BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  EmptyDim 12 Mai - 9:05

Bienvenue Beautée ! I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »    BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  EmptyDim 12 Mai - 11:20

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  1272570018 BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  1272570018 pumba pumba
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »    BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  EmptyLun 20 Mai - 16:45

HELLOOOO BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  964979610

Cela fait neuf jours que tu as posté ta fiche, souhaites tu un délai? BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »    BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !
» Isaac - Le grand sage
» Alaska ϟ Ouais, mais au pire, ta gueule.
» (F) Sophia Bush - Brooke Madden - Tri Pi
» Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »  Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: Be or Not to be :: Sorry-