Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'April White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptySam 11 Mai - 19:20


☆ April White

Les liens d'April White 613117Sanstitre1

In some words...

Date de naissance : 16 Avril 1995
Lieu de naissance : Moscou en Russie
Nationalité : Russe.
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi-sexuelle
ft. célébrité : Taylor Swift

Traits de caractère :
Très câline et gentille de nature. Mais elle ne ce laisse pas marcher sur les pieds et prête à manipuler si il le faut. Elle est capricieuse et obtient toujours ce qu'elle veux. Joueuse et séductrice, qu'importe votre sexe, sa mignonne petite bouille vous fera craquer.






----------------------✄-----------------------------


LIENS FEMININS

☆ Cassandre B. Harper
Les liens d'April White Sky-ferreira-o

Meilleure-Amie
La rencontre Cassandre-April à était un vrai plaisir à regarder si l'on voulais rire aux éclats. April étant toujours aussi maladroite c'était perdue dès la rentrée, et c'était retrouver dans le gymnase. Cassandre était entrain de fumer dans les douches des vestiaires, à l’abri des regards indiscrets. April avais pris un plant de l'établissement, et ne regardant pas ou elle allais, avais finit face à elle, surprise elle sursauta et tombas contre le bouton de douche et a arrosée Cassandre et elle même en même temps. Même si Cassandre était très furax ce jour la, elles ne ce sont jamais quitter depuis.



☆ Aliénor Carter
Les liens d'April White 46007974a1

Grande-Copine.
Je la voyais de temps en temps. En même temps, c'est une amie de Cassandre. Alors bon. Jusqu'au jour où comme la prof de sport était absente et que Zach m'a fait perdre mon temps, je décidais d'aller m'achetée un milkshakes en ville avec ma nouvelle caisse. Et oui mon père m'a offert un 4x4. Il croit pouvoir ce faire pardonner d'avoir rester en Russie en m'achetant. Le fait est que je ne lui en ai jamais voulu. après tout c'est son travaille. Fin bref. J'allais prendre ma voiture, lorsque je vue Aliénor bien installer sur le capot de mon 4x4. Toute personne censé l'aurait engueuler. Moi je l'ai juste kidnappée. Et je ne l'ai jamais quittée.


☆ Rose Graam Carter
Les liens d'April White Tumblr_m3v3icE0cH1rqe5zko1_500
Grande-Soeur
DESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIEN


☆ Haven K. Johnson
Les liens d'April White Tumblr_lsa8yigTcq1qzhbz1o1_500
Colocataire.
On a passer le recrutement ensemble, et on a finit colocataire. Je m'entend super bien avec elle, elle me cache toujours des friandise au cas où les filles auraient tout manger. J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur elle comme colocataire.


☆ Jane E. Ewans
Les liens d'April White 105p9hwLes liens d'April White 11l22qbLes liens d'April White Divers1

LIEN.
DESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIEN





-------------✄------------------


LIENS MASCULINS


☆ Zach Alenko
Les liens d'April White Tumblr_mbhjjatTT81rhj8puo1_500

Ami-Proche et Protecteur.
Ma rencontre avec lui était très mouvementer. Je suis littéralement tombée sur lui. Il m'a demander sa direction, mais il a aussi voulu faire le con. Il m'a pris de haut, je suis partit, il m'a fait du chantage, je suis revenue. Je le pensais juste con. ME faire du chantage avec ma mythique carte... Il me la rendu. J'ai fouiller son téléphone pour supprimer mon numéro, et j'ai vue qu'il avait pris des photos de ma carte. J'ai eu un petit sourire. Il était peut être pas si con que ça finalement... Il commence à bien me plaire.


☆ Matt Levington
Les liens d'April White 105p9hwLes liens d'April White 11l22qbLes liens d'April White Divers1

LIEN.
DESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIEN


☆ PRÉNOM, PRÉNOMS NOM
Les liens d'April White 105p9hwLes liens d'April White 11l22qbLes liens d'April White Divers1

LIEN.
DESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIEN


☆ PRÉNOM, PRÉNOMS NOM
Les liens d'April White 105p9hwLes liens d'April White 11l22qbLes liens d'April White Divers1

LIEN.
DESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIEN


Spoiler:






Dernière édition par April White le Lun 20 Mai - 19:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptySam 11 Mai - 19:55

Un petit lien ? Les liens d'April White 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptySam 11 Mai - 20:20

ce que tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptySam 11 Mai - 21:01

Tu as une idée, positif, négatif, compliqué ? Les liens d'April White 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptySam 11 Mai - 21:07

je n'ai pas de préférence Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptySam 11 Mai - 23:19

Je veux qu'on soient copiiiiiiiiiiines Les liens d'April White 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptySam 11 Mai - 23:22

d'accord ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptyDim 12 Mai - 9:52

Nous faut un lien, et je t'oblige à du positif !Les liens d'April White 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptyDim 12 Mai - 9:55

Je ne peux rien te refuser à toi kate Les liens d'April White 2005915382
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptyDim 12 Mai - 9:59

Au fait, pour pas déformé ta fiche de présentation de lien, faut foutre 3 icons dessus sinon ça déforme tout ! xDDD Arrow
Bref, t'as besoin de quoi ma petite femme ?Les liens d'April White 1272570018 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptyDim 12 Mai - 10:12

Tu choisis, je te donne Les liens d'April White 2005915382
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptyDim 12 Mai - 10:16

Mais j'ai besoin de tout ma princesse !:O ♥
Revenir en haut Aller en bas
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptyDim 12 Mai - 10:25

Alors je te donne tout Les liens d'April White 2005915382 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptyDim 12 Mai - 10:31

Tout ?Les liens d'April White 4153354820 Les liens d'April White 4153354820 Arrow c'est donnant donnant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptyDim 12 Mai - 10:40

évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptyDim 12 Mai - 10:43

Donc on peut dire qu'on serait des meilleures amies inséparables, tu sais genre les deux reines de bandes ?Les liens d'April White 1272570018 (un peu comme on était sur SF, parce que chaque truc qu'on faisait, tout le monde voulait faire pareille Arrow) un peu comme les deux crevettes quoi ?Les liens d'April White 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptyDim 12 Mai - 10:49

Ouuii Vive nous ! Les liens d'April White 2005915382
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptyDim 12 Mai - 10:56

Owii vive nous ma crevette d'amour ♥️ Les liens d'April White 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptyDim 12 Mai - 11:16

Dit donc, vu qu'on est les trois meufs bi on pourrait ce faire un truc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptyDim 12 Mai - 11:21

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptyDim 12 Mai - 11:26

En plus on a même pas de descriptif de notre lien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptyDim 12 Mai - 11:32

justement.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptyDim 12 Mai - 11:34

Bon, je vais le faire, tu veux un truc de spécial dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptyDim 12 Mai - 11:39

Pas spétialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White EmptyVen 17 Mai - 17:40

Il faut qu'on parle de notre lien April Les liens d'April White 1442080434 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens d'April White Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April White   Les liens d'April White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'April White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les liens d'April White Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: After you, please :: I'm gonna get you-