Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Call Me Just April.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Call Me Just April. Empty
MessageSujet: Call Me Just April.   Call Me Just April. EmptySam 11 Mai - 18:29



April White


Salut tout le monde ! Moi c'est April White et je suis née à Moscou en Russie le 16 Avril 1995 , ce qui me fait donc 18ans ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement célibataire et Bi-sexuelle Mes amis disent souvent que je suis très câline, surprenante et adorable mais aussi bien trop boudeuse et capricieuse (mais j'obtient toujours ce que je veux Cool ) et que je ressemble beaucoup à Taylor Swift Je suis actuellement 1ere année de musique. N'oublions pas que je fais partie des Zeta Beta Zeta parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time

La famille White était une famille respecter en Russie, April n’a qu’une grand frère. Le père d'April est député et sa mère sous-directrice d’une chaine de télévision. Sa mère avait à coté de son travail un projet de ligne de vêtements haute couture. Lorsque April n’avait que 6 ans elle s’intéressait déjà à tout ce qui était arts, et tout particulièrement à la ligne de vêtements de sa mère. Luna White sa mère adorait lui montrer ses créations, elles s’amusaient toujours ensemble à concevoir de nouveaux prototypes. Aux files du temps April commençait à dessiner de nouvelles tenues et as pour la première fois créer une tenue avec quelques draps, des rubans et de la dentelle. Luna était fière de sa fille, qui de plus être une visionnaire de la mode, elle avait d’excellentes notes et excellais en musique. Grande Sportive, elle fait du tissu aérien. Vous allez paraître sa un peu surprenant, mais avant de faire du tissu aérien, elle ne faisait que de la danse. (Jusque-là rien de choquant). Mais un jour, alors qu’elle atteignait les 11-12 ans, son père l’emmenât au cirque, et elle fit émerveiller par ses danseurs qui mélangeaient ses trois passions sur 4 : la danse, le tissu, et la musique. (Le 4e est la lecture). Depuis ce jour, il ne se passa pas un seul jour où elle ne s’entrainât pas. Elle a maintenant 17 ans lorsque sa mère lui annonça l’énorme nouvelle : une grande marque à Michigan a adoré la ligne de vêtements et lui offre un emploi très bien payé mais qu’il fallait déménager à Michigan. April du quitter tous ses amies et finit par s’installer à Michigan, mais elle put fêter son dix-huitième anniversaire en Russie avec ses amies. Bien heureusement, April maitrise parfaitement l’anglais, et même si ce n’était pas le cas, elle trouverait évidemment le moyen de se faire comprendre, car elle est très sociable et gentille de nature. Elle c’était déjà renseigner pour l’établissement scolaire qu’elle voulait, et tout était déjà réglé. Enfin installer, elle ne rêvait plus que de deux choses, ce faire de nouveaux amis, et de faire partie du groupe le plus réputé. Son père étant rester en Russie vue qu'il est député, elle doit lui faire honneur. Et elle pris la décision de ce mettre à fond niveau Musique.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


In Real Life

Prénom • Just April
Pseudo • April White
Age • 15ans
Où as tu trouvé le forum • grâce à Cassy
Un truc à ajouter • Non
Avatar • Taylor Swift

Code by Mady'


Dernière édition par April White le Sam 11 Mai - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Call Me Just April. Empty
MessageSujet: Re: Call Me Just April.   Call Me Just April. EmptySam 11 Mai - 18:33

WELCOOOOOME PETIT SUSHI ! Call Me Just April. 1272570018 Merci de ton inscription :3
Taylor Swift est un très bon choix ! Call Me Just April. 876370059
Si tu as des questions, nous sommes à ta disposition ! Call Me Just April. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Call Me Just April. Empty
MessageSujet: Re: Call Me Just April.   Call Me Just April. EmptySam 11 Mai - 18:35

Bienvenue à nouveau et bon courage pour ta fiche Call Me Just April. 1442080434
SI t'as des questions on est jamais loin :mdrr:
Et Taylor Swift quoi Call Me Just April. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Call Me Just April. Empty
MessageSujet: Re: Call Me Just April.   Call Me Just April. EmptySam 11 Mai - 18:41

Merci mais j'ai finit ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Call Me Just April. Empty
MessageSujet: Re: Call Me Just April.   Call Me Just April. EmptySam 11 Mai - 18:50


+ FÉLICITATIONS !



Te voilà chez les Zeta Beta Zeta ! Tu peux dès maintenant recenser ton avatar ici afin qu'on ne te le vole pas ! N'oublies pas de créer ta fiche de lien danscette section et ta fiche de RP dans cette partie ! N'hésites pas à aller sur la Chat-Box, tu verras, on est cool ! En espérant que tu te plaise avec nous sur Remember The Time ! Et surtout, n'oublie pas d'envoyer ton secret par MP à Dirty Little Secrets !

Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Call Me Just April. Empty
MessageSujet: Re: Call Me Just April.   Call Me Just April. EmptySam 11 Mai - 19:12

Bienvenue ma princesse I love you (C'est mon compte principal poulette I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Call Me Just April. Empty
MessageSujet: Re: Call Me Just April.   Call Me Just April. EmptyDim 12 Mai - 11:26

Welcoooome inthefo' petite coccinelles des prairies d'argentine Call Me Just April. 1272570018 Call Me Just April. 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa Marshall

Kaïa Marshall

+ Date d'inscription : 24/05/2013
+ Messages : 33
+ Age : 23

Nothing is secret
+ Relationship:

Call Me Just April. Empty
MessageSujet: Re: Call Me Just April.   Call Me Just April. EmptyLun 27 Mai - 17:00

Coucou ♥ Je t'ai fait ton lien! Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Call Me Just April. Empty
MessageSujet: Re: Call Me Just April.   Call Me Just April. EmptyMer 29 Mai - 18:52

Crotte, je vient seulement de le voir X.X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Call Me Just April. Empty
MessageSujet: Re: Call Me Just April.   Call Me Just April. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Call Me Just April.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'April White
» Parking blues [April]
» April White ~ C'est enfin fait un compte !
» Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Call Me Just April. Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: Be or Not to be :: I love you !-