Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  

Partagez
 

 Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Levington
~ Beauty is not just a mask ~

Matt Levington

+ Date d'inscription : 12/05/2013
+ Messages : 17

Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  Empty
MessageSujet: Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !    Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  EmptyDim 12 Mai - 10:50



Prénom P. Nom


Salut tout le monde ! Moi c'est Matt Levington et je suis né(e) à Los Angeles un 18 décembre 1993, ce qui me fait donc 20 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et Hétérosexuel Mes amis disent souvent que je suis Drôle, Franc, Charmeur mais aussi Infidèle, Débile, crâneur et que je ressemble beaucoup à Anthony Gastelier Je suis actuellement en troisième année de chirurgie. N'oublions pas que je fais partie des Kappa Tau Gamma parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


Je suis né à Los Angeles, la ville de la fête et du sexe donc pas étonnant que je sois moi même un fêtard de première ! Il m'est arrivé plusieurs fois de perdre connaissance dans une party et de ne plus m'en souvenir le lendemain ! Ma famille était riche puis à cause d'un incident de parcours, elle s'est retrouvé fauché. C'est donc tout naturellement que nous avons déménagé dans une ville dans laquelle le loyer coutait moins cher : Dearbron ou Dreaborn je n'ai toujours pas retenu son nom ! Avant, dans la fac de L.A j'étais populaire, je n'avais eu aucun mal a m'intégrer ayant eu des amis classes depuis la maternelle. J'avais un don pour choisir mes amis, aucun d'eux n'était moches donc évidemment ils se faisaient plein de filles et on passait nos nuits a se vanter de nos conquêtes. Je suis arrivé dans cette ville il y a maintenant un an et pour l'instant tout se passait bien ! Mes parents recommençait à faire fortune, j'avais d'assez bonnes notes, enfin "assez" la moyenne quoi. Ils étaient fiers que j'ai choisi "chirurgie", mais en fait la seule raison qui m'a poussé a prendre cette filière est le fait que j'allais rencontrer plein de jolies femmes ! Et il fallait enlever les mochetés de ce monde, elles polluaient trop. Je ne me moquais pas d'elle ouvertement mais je ne leur prêtais pas attention non plus. Mes amis doivent être : beau, classes, riches. Ce sont les trois critères principaux et j'en ai trouvé pas mal a Drebnor seulement voilà ils ne me supportaient pas tous. Toute ma vie allait très bien jusqu'à ce jour ou tout fut chamboulé. C'était le matin vers 7-8h, mes parents étaient dans la cuisine en train de discuter. Tout naturellement je me suis rapproché pour aller leur dire bonjour mais quelque chose m'a stoppé, une parole de mon père. (Ils ne savaient pas que j'étais là car c'était rare que je me lève aussi tôt.) Je restais figé, aucun mot ne voulait sortir de ma bouche. C'était pas possible, c'était la fin de ma vie. Fini mon amusement, ma liberté ! Mais je me devais d'aider mes parents alors si c'était vraiment utile... alors je le ferais.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


In Real Life

Prénom • Cool
Pseudo • C'est grave si j'en ai pas?
Age • 17 ans
Où as tu trouvé le forum • PRD
Un truc à ajouter • Non
Avatar • Anthony Gastelier

Code by Mady'




Dernière édition par Matt Levington le Dim 12 Mai - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  Empty
MessageSujet: Re: Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !    Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  EmptyDim 12 Mai - 10:59

HAAAAAAAAAAN L'AVATAR Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  876370059

BIENVENUUUUUUUUUE ! Et merci de ton inscription ! Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  1272570018
Bonne chance pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  Empty
MessageSujet: Re: Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !    Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  EmptyDim 12 Mai - 11:05

Bienvenue Petit Scarabée ! Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  2005915382
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  Empty
MessageSujet: Re: Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !    Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  EmptyDim 12 Mai - 11:09

Mon plaaaaaaan cuuuul Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  3692275797


Bienvenue chouchou Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  964979610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Matt Levington
~ Beauty is not just a mask ~

Matt Levington

+ Date d'inscription : 12/05/2013
+ Messages : 17

Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  Empty
MessageSujet: Re: Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !    Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  EmptyDim 12 Mai - 11:15

Merci à tous Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  3692275797

J'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  Empty
MessageSujet: Re: Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !    Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  EmptyDim 12 Mai - 11:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE
Ton vava est beau Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  876370059
il nous faut un lien d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  Empty
MessageSujet: Re: Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !    Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  EmptyDim 12 Mai - 11:20

BIENVENUE Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  1272570018


+ FÉLICITATIONS !



Te voilà chez les Kappa Tau Gamma ! Tu peux dès maintenant recenser ton avatar ici afin qu'on ne te le vole pas ! N'oublies pas de créer ta fiche de lien dans cette section et ta fiche de RP dans cette partie ! N'hésites pas à aller sur la Chat-Box, tu verras, on est cool ! En espérant que tu te plaise avec nous sur Remember The Time ! Et surtout, n'oublie pas d'envoyer ton secret par MP à Dirty Little Secrets !

Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  Empty
MessageSujet: Re: Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !    Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  EmptyDim 12 Mai - 11:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue iciiiiiiiii Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  1272570018 !

OMG t'es beau Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  876370059 !

Réserve moi un lien qui roxe son poney irlandais Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  Empty
MessageSujet: Re: Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !    Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  EmptyDim 12 Mai - 12:45

T'es magnifique Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  876370059 Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  876370059
Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matt Levington
~ Beauty is not just a mask ~

Matt Levington

+ Date d'inscription : 12/05/2013
+ Messages : 17

Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  Empty
MessageSujet: Re: Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !    Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  EmptyDim 12 Mai - 16:15

Vous êtes sexy vous aussi Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  876370059

Julia ce sera avec plaisir pour le lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  Empty
MessageSujet: Re: Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !    Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zach & Jane- You're Gonna Pay !
» So hold your head up girl and you'll go far ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !  Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: Be or Not to be :: I love you !-