Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zach & Jane- You're Gonna Pay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane E. Ewans

Jane E. Ewans

+ Date d'inscription : 05/05/2013
+ Messages : 24
+ Age : 31

Zach & Jane- You're Gonna Pay ! Empty
MessageSujet: Zach & Jane- You're Gonna Pay !   Zach & Jane- You're Gonna Pay ! EmptyMar 21 Mai - 22:22

Vous l'avez sûrement compris je suis quelqu'un de très matérielle, je fais extrêmement attention à mon apparence et à tout ce qui m'appartient. Tout ce qui brille n'est pas or c'est vrai, mais pour moi tout ce qui brille m'attire, c'est hypnotisant tout ce qui a attrait au luxe, à la richesse, à la gloire m'attire directement, j'ai été élevée comme ça, et je le vis très bien, les gens me respectent pour ça, m'admirent, je fais tout pour être au top pour moi toute seule et je ne partage pas ! Essaye un peu de me piquer la vedette, d'entacher ma réputation, de casser quelque chose qui m'appartient et je te jure que tu aura de mes nouvelles ! Voilà ce que je me répétais ce matin là devant mon miroir alors que je finissais les derrières retouches à mon maquillage. Aujourd'hui devait être une journée tout à fait ordinaire, raison de plus pour paraître extraordinaire aux yeux de tout le monde.

Les cours, toujours les cours, tout ça pour pour faire plaisir à mon cher papa qui voulait que j'étudie pour réussir dans la vie, comme si j'avais besoin de ça, je ne veux pas faire avocate ou juge comme lui plus tard, c'est ennuyant comme métier. Mannequin, voilà quelque chose qui me plairait déjà beaucoup plus, défiler sur les podiums, être un modèle pour pleins de gens. Prétentieuse ? J'assume. Toujours étant que c'est l'esprit plutôt détendu que j'abordais cette nouvelle journée au volant de ma voiture pour me rendre en cours. J'aime beaucoup ma voiture, c'est un peu le joyau de ma collection. L'esprit détendu je ne l'ai pas gardé longtemps, en fait ça a disparu au moment ou j'ai entendu un grand boum et un choc sur l'aile de la voiture. Mes mains se sont crispées sur le volant, mon sourire s'est envolé. J'ai pilé net, et j'ai tourné la tête, il y avait un jeune garçon, mignon mais là n'était pas la question, qui se relevait, un skate à la main. Je suis sortis de ma voiture et sans me préoccuper du garçon pour voir l'état de ma carrosserie, et en effet il y avait un énorme impact sur le côté. Je me suis tourné vers le garçon, l'air le plus en colère possible.

« Hey toi ! Tu pourrais pas faire gaffe avec ton skate ? Tu sais combien ça coûte une voiture comme çà ?! Je te préviens tu va payer pour les dégâts ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Zach & Jane- You're Gonna Pay ! Empty
MessageSujet: Re: Zach & Jane- You're Gonna Pay !   Zach & Jane- You're Gonna Pay ! EmptyMer 22 Mai - 1:47


You're gonna pay !
Zach Alenko & Jane E.Ewans


Cela devait faire déjà plus d'une bonne semaine que j'étais arrivé dans cet établissement et j'avais eu la chance de me lier d'amitié avec une fille aussi étrange qu'elle est attachante. Euh ... Cette April, elle est quelque chose ! Bon, je venais de terminer mon joggings matinale. C'était une belle journée et c'était ma première journée de congé et j'allais bien en profiter. Je m'avais même lever assez tôt, pourquoi ? Je crois que j'étais tout simplement de bonne humeur et puis, je voulais éviter les mecs de ma fraternité. Pourquoi me demanderiez-vous ? Aucune raison. Nous nous sommes parlé un peu par-ci et par là, mais nous n'avions pas encore vraiment eu une vrai discution et cela n'allait sans doute pas tarder. Je n'évitais pas ce moment juste que je n'avais pas encore eu le temps et puis, aujourd'hui c'était congé. Une fois entrée dans ma chambre je jetais c'est vieux vêtement salle par terre dans ma salle de bains pour ensuite prendre une douche rapide pour effacer l'odeur de la sueur. Quoi ? Je n'allais pas sortir avec une mauvaise odeur ? Qui ferait ça ? Peu importe je ne veux pas le savoir. Une fois cette douche terminer je pris des vêtements propres. Un short en jean avec un t-shirt de couleur cyan avec un sweet sans manche bleu marin.

Une fois vêtue, je pris le temps de mettre du déodorant et avec un parfum pour garçons. S'il y avait un truc que je n'aimais pas c'était bien d'avoir l'impression de puer, bon une fois bien prêt je pris mon skate et j'allais me rendre au centre-ville pour essayer de trouver de nouveau soulier de sport, car je venais tout juste de briser mes vieux baskets. Oui, j'étais encore le genre à me promener sur un skate bord. Je n'aimais pas beaucoup les voitures dans les centre-villes il y avait toujours pleins de trafics et des jeunes maladroits qui avait le tour de briser des voitures et financièrement je ne pouvais pas me permettre de briser ma voiture. De plus, c'est amusant de faire du skate non ?

Par chance j'avais mon téléphone pour me guider dans cette ville qui était faite assez mal. J'avais un peu le mal de pays, mais bon... J'allais sans doute m'habituer et finalement prendre cette ville, cet établissement comme ma maison déjà je m'avais fait une bonne amie et j'en étais bien fier. Par contre, je dois avouer que j'avais toujours mes problèmes. Un déménagement ça efface ton passer pour les gens qui ne te connaissent pas, mais pour toi il est toujours présent dans ta tête. Est-ce que j'avais peur que les gens découvrent mon passé ? Oui et non. C'est assez bizarre à expliquer. J'en avais pas honte, mais je ne voulais pas que les gens me regardent différent, car ils connaissent mes erreurs, mes succès et puis ? Qui ne fait pas d'erreur ? Même pour moi un catholique pratiquant je ne croyais pas que dieu était parfait.

Bon, j'étais enfin rendu dans un truc qui ressemblait à un centre-ville. Bon, là je devais trouver une entrée. Je roulais toujours avec mon Skate et je regardais l'application GPS de mon portable. J'étais du genre à me perdre, mais bon... Je le savais, alors, j'étais équiper pour justement que cela n'arrive pas. Je prenais le temps de regarder tout atours de moi et faire attention à ne pas me faire frapper. Tout allais bien quand tout à coup une folle, oui encore... J'avais le don de tomber sur des folles, où est-ce que c'était pas cette ville qui en était remplie !

Quelque seconde après j'étais au sol tout c'était passé trop pire que j'en avais perdu des bouts, par chance je n'étais pas stupide et je savais que cette femme m'avait foncé dessus ! Je n'avais toujours pas eu la chance de me relever qu'elle est sortie de sa voiture pour me crier dessus, non mais ! Je suis quoi moi ? Une mouche qu'elle a accidentellement frappé !

/ Hey toi ! Tu pourrais pas faire gaffe avec ton skate ? Tu sais combien ça coûte une voiture comme çà ?! Je te préviens tu va payer pour les dégâts ! /

Quoi !? Non, mais pour qui elle une gosse de riche ? La petite fille à papa ? Non, mais je n'allais pas me faire me parler comme ça, surtout pas par une femme qui venait de me frapper.

/ Si tu ne voulais pas faire des dommages sur la belle voiture rouge de à papa t'avait juste à passer moins de temps à te maquiller et plus à regarder où tu allais, Au lieu de me critiquer et puis t'a vu l'état de mon portable ? Il était neuf ! /

Je la fusais du regard. Non, mais ! Je n'aimais aucunement ce genre de femme. Elle avait sans doute tout ce qu'elle voulait depuis sont tout jeune âge. Une enfante gâtée. Moi je n'avais pas eu cette chance et j'en étais fier. J'avais vu les bons et les mauvais côtés de la vie. Je n'allais aucunement payer cette voiture, moi je devais travailler pour payer mes études, mais pour là j'avais ma mère qui m'aidais le temps que je trouve un job avec lequel je pourrais mélanger travaille et études. /Soupir /non,, mais j'avais mal ! Je m'avais sans doute foulé un truc.Je n'espère pas, car je commençais les entraînements de foot la semaine prochaine. J'étais encore par terre et cette femme n'avait pas l'air de vouloir m'aider, mais non elle pourrait se casser un ongle pauvre petite princesse. Comment j'allais me sortir de cette situation ? Je ne pouvais pas fuir, mais non je n'allais pas forcer sur ma jambe si je suis vraiment blessé, non j'allais devoir affronter Miss crazy Presea et sans doute devoir lui demander un transport, car je ne pouvais pas bouger ni téléphoner. La honte. Cette fois j'étais vraiment dans la merde et ce n'st pas moi qui avais l'avantage du terrais. Je n'avais rien pour me défendre mon jeu étais en danger. Finalement j'aurais dû rester chez moi et gamer à Mass Effect ou Madden sur ma Xbox. Bon cela fessait un bon moment que j'étais par terre alors, une fois que mon regarde était dans le siens je lui fis un sourire à la Zach Alenko

/ Alors tu restes là à me regarder Miss crazy Presea où tu m'aides ? Non c'est vrai tu pourrais te casser un ongle ... Encore pire .. ! Tu pourrais briser t'es souliers ! Que papa à sans doute payer. /



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
 

Zach & Jane- You're Gonna Pay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans
» Let's blow up the party !!! Haven & Jane
» Matty ~ Be careful girl, I'm gonna rock your world !
» Jane ♣ Je t'emmerde avec le sourire et tu me le rends bien
» Zach Alenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zach & Jane- You're Gonna Pay ! Titre-cat_zpsf50e786f :: Centre ville-