Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 You know, I'm not weak. (Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

You know, I'm not weak. (Adrian)  Empty
MessageSujet: You know, I'm not weak. (Adrian)    You know, I'm not weak. (Adrian)  EmptyJeu 16 Mai - 19:50

You know, I'm not weak.

La conscience est-elle illusoire ? Mon sujet de philosophie était vraiment barbant et il me restait encore une heure avant de pouvoir sortir de cours. Je n'arrivais pas à penser à autre chose, qu'à ce garçon qui m'avait surprise en train de me faire incendier par Leho. J'avais pas vendu assez d'herbe cette semaine, et hier, il m'a passer un sacré savon, j'ai même cru qu'il me frapperait. Et il l'aurait peut-être fait si ce mec que je n'avais encore jamais remarqué, ne s'était pas interposé et n'avait pas tenu tête à Leho. Je me demande bien pourquoi il a fait ça d'ailleurs. C'est vrai, on est pas amis, je ne lui ai jamais adressé la parole, et il vient et me défend. J'aurais pu trouver ça mignon, et le remercier. Mais maintenant, Leho va m'en faire baver encore plus. Je terminais mon devoir, et sortais de la salle de cours bien avant que la sonnerie ne sonne. Mon prof ne prenait même plus la peine de me dire ce que je devais ou ne pas faire, il savait qu'avec moi, c'était juste du temps de perdu, et qu'au final j'aurais le dernier mot. A coté de ça, j'avais des bonnes notes dans sa matière donc il ne pouvait pas me reprocher grand chose. Je traversais le long couloir, et descendais les escaliers. J'y croisais le garçon qui s'était interposé entre Leho et moi hier. Alors toi mon petit père, il va rien te manquer. "On peut savoir ce qu'il t'a pris hier ?!" Les gens polis disent bonjour généralement, mais ce n'était pas une conversation de courtoisie, j'avais un compte à régler avec ce garçon, dont je ne connaissais toujours pas le prénom.
made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
 

You know, I'm not weak. (Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrian - Enfant Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You know, I'm not weak. (Adrian)  044444_zpsaa51d34a :: Never say goodbye-