| Ashlynne ~ Un ange démoniaque ou un démon angélique à vous de voir | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Ashlynne ~ Un ange démoniaque ou un démon angélique à vous de voir Ven 17 Mai - 16:25 | |
| Ashlynne Halliwell Salut tout le monde ! Moi c'est Ashlynne Halliwell et je suis né(e) à VILLE un 19 juin 1992, ce qui me fait donc bientôt 21 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Incertain et Hétérosexuelle Mes amis disent souvent que je suis Attentionnée - Délurée - Douce, un vrai petit ange quoi ! mais aussi Impulsive - Rancunière - Incontrôlable - et que je ressemble beaucoup à Kate Upton. Je suis actuellement en Troisième Année + Santé- Kinésithérapie. N'oublions pas que je fais partie des Student's parce que franchement, ça déchire !
Once Upon A Time Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne.Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
In Real Life | Prénom • Kitani Pseudo • Kit, Kitty Age • Entre 25 & 30 Où as tu trouvé le forum • Sur un site de pub dont j'ai oublié le nom Un truc à ajouter • Ecrire ICI Avatar • Kate Upton |
Code by Mady' |
|
| |
Samara Morgan
| Sujet: Re: Ashlynne ~ Un ange démoniaque ou un démon angélique à vous de voir Ven 17 Mai - 16:50 | |
| Bienvenue parmi nous, sexy demoiselle (garde moi un lien du tonnerre, je suis sûr qu'on pourrait faire un duo d'enfer ... ) |
|
| |
Joshua J. JohnsonYour Heart In My Hand
Nothing is secret + Relationship:
| Sujet: Re: Ashlynne ~ Un ange démoniaque ou un démon angélique à vous de voir Ven 17 Mai - 17:21 | |
| BIENVENUUUUUUE ! Et merci de ton inscription ! Ton avatar mon dieu ! Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas ! |
|
| |
Haven K. JohnsonThe Bitch of your Heart ♥
| Sujet: Re: Ashlynne ~ Un ange démoniaque ou un démon angélique à vous de voir Ven 17 Mai - 17:24 | |
| Bienvenue !! Ton vava est magnifique ! et Kate est.. bonne chance pour ta fiche |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ashlynne ~ Un ange démoniaque ou un démon angélique à vous de voir Ven 17 Mai - 17:28 | |
| Merci à vous trois J'aime ce genre d'accueil Pas de soucis Myron ... surtout que j'aime l'enfer Il y fait chauuuud Heureuse que mon avatar vous plaise Car Kate est rarement sur les fo et j'avais peur que n'étant pas connue elle ne plaise pas ... mais je vois que j'avais tort et j'en suis ravie |
|
| |
Joshua J. JohnsonYour Heart In My Hand
| |
| |
Adrian Parker The Careless Man ♦
| Sujet: Re: Ashlynne ~ Un ange démoniaque ou un démon angélique à vous de voir Ven 17 Mai - 17:34 | |
| OMG J'ADORE TON AVATAR, KATE EST JUSTE Sinon Bienvenue x) Si t'as des questions on est là ! Bonne chance pour ta fiche Tu me gardes un lien? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ashlynne ~ Un ange démoniaque ou un démon angélique à vous de voir Ven 17 Mai - 17:59 | |
| Moi aussi Joshua ... ça nous fait un point commun Adrian tu ... tu veux pas remettre ton tee-shirt ? OMG ! Euh ... *le regarde dans les yeux* arhem ... le tient est pas mal non plus ^^ pour le lien il n'y a aucun problème ... au contraire |
|
| |
R. Alaska Shadows∞ admin prude ∞
| Sujet: Re: Ashlynne ~ Un ange démoniaque ou un démon angélique à vous de voir Ven 17 Mai - 22:52 | |
| |
|
| |
Zach Alenko
| Sujet: Re: Ashlynne ~ Un ange démoniaque ou un démon angélique à vous de voir Sam 18 Mai - 0:10 | |
| Hey, Hey bienvenu !! |
|
| |
Julia L. BowenAdmine déjantée
| Sujet: Re: Ashlynne ~ Un ange démoniaque ou un démon angélique à vous de voir Sam 18 Mai - 16:02 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ashlynne ~ Un ange démoniaque ou un démon angélique à vous de voir Dim 19 Mai - 14:07 | |
| Merciiiiiiiiii vous êtes adorable et trop chou tous les trois |
|
| |
Adrian Parker The Careless Man ♦
| Sujet: Re: Ashlynne ~ Un ange démoniaque ou un démon angélique à vous de voir Sam 25 Mai - 14:32 | |
| BONJOUUUR Cela fait 8 jours que ta fiche est posté, souhaites tu un délai? :/ |
|
| |
Rose Graam CarterAdmine Hakuna Matata
| Sujet: Re: Ashlynne ~ Un ange démoniaque ou un démon angélique à vous de voir Dim 26 Mai - 13:32 | |
| BIIEEENNNVVEEENNUUUEE ** |
|
| |
Julia L. BowenAdmine déjantée
| Sujet: Re: Ashlynne ~ Un ange démoniaque ou un démon angélique à vous de voir Mar 28 Mai - 16:29 | |
| Sujet déplacé, ça fait plus d'une semaine, le temps imparti est terminé, si jamais tu veux récupérer ta fiche, contact un des admins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashlynne ~ Un ange démoniaque ou un démon angélique à vous de voir | |
| |
|
| |
| Ashlynne ~ Un ange démoniaque ou un démon angélique à vous de voir | |
|