Sujet: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Jeu 18 Avr - 17:40
Joshua Jackson Sparks
20 Ans * Américaine (San Diego) * Etudiant en droit * Célibataire * Hétéro * Kappa Tau Gamma * Max Irons ▹ play
A Dearborn depuis 2 ans ► Drôle ► impulsif ► rancunier ► manipulateur ► protecteur ► Vantard ► Prétentieux ► Aime faire la fête ► Dragueur ► Gentil avec les gens qu’il aime (Autant dire avec presque personne) ► Sociable ► Patient ► Protecteur ► franc ► Bagarreur ► Débrouillard ► Accorde difficilement sa confiance ► Méchant ► Violent ► Je m'en foutiste...
Sujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Jeu 18 Avr - 17:41
Sujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Jeu 18 Avr - 17:42
Sujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Sam 20 Avr - 12:31
Joshua J. Sparks what ; you said what ?
◭ ◭ ◭
J'aurais préféré ne pas te connaître. J'aurais préféré ne jamais t'avoir croisé. J'aurais tant aimé, que tu vises une autre fille avec tes débiles de copain. Mais j'ai bien compris ton jeu, faut juste que tu leurs prouves que je suis pas une lesbienne ... Le problème ? C'est toi ... Je sais pas, mais avec toi je me sens vulnérable et tu t'en serres ... Tu le sais très bien, quand je suis avec toi, tu peux me faire tout ce que tu veux, je ne serais pas à quoi m'attendre. Mais en plus, c'est que t'es un gros connard ! J'veux dire que tu me fais toujours chier, tu viens toujours me chercher la merde, et c'est ce qui m'énerve. Tu me mattes, limite tu me touches, et tu sais très bien que j'en suis pas indifférente ... Mais je suis ton petit joué, j'veux dire qu'entre nous, ça reste juste un pari qu'on t'a lancé, et je suis bien déterminé à ce que tu le gagnes pas ! Parce que c'est pas que j't'aime bien et que j'veux te faire patienter, loin de là, mais j'ai une putain de fierté qui veut surtout pas que tu me laisses, et j'te le dirais jamais ...
ça te va ?
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand
+ Date d'inscription : 08/02/2013 + Messages : 274 + Age : 29
Sujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Sam 20 Avr - 15:34
J'adore ! Et le connard te nique !
R. Alaska Shadows
∞ admin prude ∞
+ Date d'inscription : 07/04/2013 + Messages : 371 + Age : 25
Sujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Sam 20 Avr - 15:44
Oh mec, j't'avoue mes sentiments et toi tu me niques, va te faire voir
Adrian Parker
The Careless Man ♦
+ Date d'inscription : 31/03/2013 + Messages : 57
Sujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Lun 22 Avr - 17:07
Vu que t'a une fille a moitié à poil dans tes tiens je dis qu'il nous en faut un
Avec Liam aussi
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand
Sujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Lun 22 Avr - 19:56
Ouais t'as vu, elle est bonne hein ?
On avaient dit meilleurs potes avec Liam non ? On pourraient dire qu'ils sont différent mais pourtant ils sont inséparable
Pour Jason tu as une idée ? :3
Julia L. Bowen
Admine déjantée
+ Date d'inscription : 25/03/2013 + Messages : 178 + Age : 29
Sujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Mar 23 Avr - 21:27
Jason Tucker a écrit:
Vu que t'a une fille a moitié à poil dans tes tiens je dis qu'il nous en faut un
Elle a un prénom la fille à moitié à poil
Liam Cooper
Admin Déglingué
+ Date d'inscription : 05/02/2013 + Messages : 118 + Age : 29
Sujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Mar 30 Avr - 7:19
Julia : Je me rappelle difficilement des prénoms
Josh : Ouais meilleurs potes, ils se connaissent depuis l'enfance, sauf qu'ils ont pris des chemins différent. Ils ont l'habitude de se charier en disant que l'un a pas pris la bonne fraternité ce qui amènera à une engueulade un jour ou l'autre non?
Pour Jason je ne sais pas encore tu peux me parler de Josh?
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand
Sujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Mar 30 Avr - 10:15
Ca fait seulement deux ans que Josh habite à Dearborn x) Mais c'est ok !
Voila pour Josh : Drôle ► impulsif ► rancunier ► manipulateur ► protecteur ► Vantard ► Prétentieux ► Aime faire la fête ► Dragueur ► Gentil avec les gens qu’il aime (Autant dire avec presque personne XDD) ► Sociable ► Patient ► Protecteur ► franc ► Bagarreur ► Débrouillard ► Accorde difficilement sa confiance ► Méchant ► Violent ► Je m'en foutiste...
Voila en gros ! 8D
Aliénor Carter
Rousse enflammée
+ Date d'inscription : 29/04/2013 + Messages : 351 + Age : 26
Sujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Mer 8 Mai - 16:57
I want :tremousse:
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand
Sujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Mer 8 Mai - 17:42
La danse du croupion !
Parle moi de toi ma jolie ! :3
Aliénor Carter
Rousse enflammée
+ Date d'inscription : 29/04/2013 + Messages : 351 + Age : 26
Sujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Mer 8 Mai - 17:49
Je suis une gentille fille
Tu as une idée de lien ?
Cassandre B. Harper
✤Cassandre la bad girl ✤
+ Date d'inscription : 10/05/2013 + Messages : 125 + Age : 25
Sujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Lun 13 Mai - 11:01
Je veux un lien et pas n'importe lequel, j'ai ma petite idée ! Comme nos fraternités et sororités sont juméllé (j'arrive pas à savoir comment ça s'écrit ) bah genre on pourrait être devenue pote en soirée et tout, et peu après on se serait revue, après s'tu veux on pourrait bien s'entendre et déconner, après on aurait pu s'envoyé en l'air une fois ou deux, mais on s'est rendue compte que c'était pas notre truc, donc après si t'as pas de meilleure amie, ou une sorte de jumelle avec qui tu fais la bringue, bah ça pourrait être moi ! bon après ça reprend le lien de Jared et Gip' !
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand
Sujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Lun 13 Mai - 11:02
Yeaaaaah, ça me va ! Je t'ajoute vite !
Cassandre B. Harper
✤Cassandre la bad girl ✤
+ Date d'inscription : 10/05/2013 + Messages : 125 + Age : 25
Sujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Lun 13 Mai - 11:05
De même, et j'adore ta signature !
Adrian Parker
The Careless Man ♦
+ Date d'inscription : 31/03/2013 + Messages : 57
Sujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Lun 13 Mai - 14:35
Alors désolé pour le retard de réponse
On peut partir sur un lien négatif? Comme Josh est un fêtard il a du croiser Adrian dans un bar. Ce dernier étant jaloux des fraternités (car il ne peut pas aller dans une), eh bah il a provoqué Josh. Ce qui a mal fini puisqu'ils se sont battus. Depuis ils ne peuvent pas se supporter :3
T'en dis quoi?
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand
Sujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Lun 13 Mai - 17:20
Oh ouais ça gère j'adore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !
Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !