Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Empty
MessageSujet: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !   Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! EmptyJeu 18 Avr - 17:40


Joshua Jackson Sparks

20 Ans * Américaine (San Diego) * Etudiant en droit * Célibataire * Hétéro * Kappa Tau Gamma * Max Irons play


A Dearborn depuis 2 ans ► Drôle ► impulsif ► rancunier ►  manipulateur ► protecteur ► Vantard ► Prétentieux ► Aime faire la fête ► Dragueur ► Gentil avec les gens qu’il aime (Autant dire avec presque personne) ► Sociable ► Patient ► Protecteur ► franc ► Bagarreur ► Débrouillard ► Accorde difficilement sa confiance ► Méchant ► Violent ► Je m'en foutiste...

lien vers la fiche.

© RANG


Dernière édition par Joshua J. Johnson le Sam 15 Juin - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Empty
MessageSujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !   Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! EmptyJeu 18 Avr - 17:41


Ma belle ténébreuse


Ce n'étais qu'un pari débile parmi t'en d'autre, fait avec les potes, je devais embrasser la « lesbienne » qui ne ce laisse jamais approcher. J'ai vite compris que je ne te laissait pas indifférente, le problème, c'est que tu n'aurais pas du me le montrer, maintenant je m'en sert pour faire ce que je veux de toi, tu es un jouet parmi t'en d'autre, je suis même sûr que je pourrais aller encore plus loin que je ne le suis déjà... J'espère juste que je ne le regrettera pas, parce qu'au fond, même si je le nies et fait comme si tu ne comptais pas pour moi, je tiens à toi.
Avatar © Charney
R. Alaska Shadows intitulé du lien




J'ai bien compris qu'elle voulait me mettre dans son lit, ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est pourquoi elle s'acharne comme ça alors que je lui est lamentablement foutu un vent … Non pas qu'elle ne sois pas mon genre de coup, loin de là, c'est juste que je sais pertinemment qu'elle a  l'habitude d'avoir tout les hommes qu'elle désire. Le truc, c'est que ça m'amuse de la voir essayer de me faire craquer par tout les moyens, j'vais donc continuer de jouer avec elle jusqu'à que je m'en lasse...
Avatar © Charney
Julia L. Bowen intitulé du lien



Bon, je crois qu'on là compris, Haven c'est ma sœur. Fin' ma sœur adoptive j'veux dire. Mes parents l'ont adopter alors que j'avais quatre ans, a vrai dire, c'est plutôt moi qui l'est choisis, chose qu'elle ignore, et heureusement ! On c'étaient toujours bien entendu tout les deux, mais les choses on changer depuis deux ans, depuis que nous somme à Dearborn, on ne ce comprend plus vraiment... Malgré tout elle est la seul personne qui compte vraiment pour moi, pour qui je ferais n'importe quoi. Nous somme si différent et pourtant, quand on parle d'Haven, on entend Joshua en même temps et le contraire est réciproque... !
Avatar © Charney
Haven K. Johnson Soeur Adoptive





Comment on sait connu elle et moi ? Mh, je sais plus vraiment, en tout cas on à un peut discuter, et Alexandra n'est pas méconnu de l'université, c'est un peu LA fille chrétienne, avec une famille parfaite et tout.. Bizarrement je ne l'envie pas du tout, pas mon truc.. Bref tout ça pour dire qu'un jour, alors qu'on parlais, je lui est fait cette remarque, sûrement la remarque qu'elle entend à longueur de journée. « T'es coincé, amuse toi! » Blablabla... Elle à du en avoir marre parce qu'elle sait « énerver » me soutenant le contraire. Il n'a pas fallu me le dire deux fois, je l'est donc mis au défi une fois de faire quelque chose de débile, elle là fait et ma mis au défi à son tour.. Depuis nous nous défions, c'est devenu notre petit jeu...
Avatar © Charney
Alexandra L. Samuels Cap ou pas cap ?




Dernière édition par Joshua J. Johnson le Lun 28 Oct - 22:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Empty
MessageSujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !   Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! EmptyJeu 18 Avr - 17:42


Les bruns adolescents


Liam est moi, c'est simple, on est meilleur pote. Plutôt bizarre, lui un abruti de sportif sans cervelle, qui aurait cru que je l’apprécierais ? En tout cas, ce qui est fait est fait. Je l'est connu dés mon arrivé à Dearborn, il est venu me taper la causette, comme ça... Et puis, au fil des jours on à apprit à ce connaître, et on est devenu meilleur pote, comme si c'était prévu depuis longtemps...
Avatar © Charney
Liam Cooper Meilleur Ami

Ce mec est un incroyable connard. Il est plutôt proche d'Alaska on dirait... Mais ce n'est pas le problème, nan, s'qui m'dérange, c'est que cet abruti prend un malin plaisir à me faire sortir de mes gonds. Il a l'air de savoir s'y prendre en plus... Il ne paie rien pour attendre, il n'a pas l'air de me connaître, j'vais devoir lui apprendre... !
Avatar © Charney
Lawrence Buzzichelli



Dernière édition par Joshua J. Johnson le Jeu 9 Mai - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Empty
MessageSujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !   Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! EmptySam 20 Avr - 12:31



ça te va ?What a Face

Joshua J. Sparks
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
J'aurais préféré ne pas te connaître. J'aurais préféré ne jamais t'avoir croisé. J'aurais tant aimé, que tu vises une autre fille avec tes débiles de copain. Mais j'ai bien compris ton jeu, faut juste que tu leurs prouves que je suis pas une lesbienne ... Le problème ? C'est toi ... Je sais pas, mais avec toi je me sens vulnérable et tu t'en serres ... Tu le sais très bien, quand je suis avec toi, tu peux me faire tout ce que tu veux, je ne serais pas à quoi m'attendre. Mais en plus, c'est que t'es un gros connard ! J'veux dire que tu me fais toujours chier, tu viens toujours me chercher la merde, et c'est ce qui m'énerve. Tu me mattes, limite tu me touches, et tu sais très bien que j'en suis pas indifférente ... Mais je suis ton petit joué, j'veux dire qu'entre nous, ça reste juste un pari qu'on t'a lancé, et je suis bien déterminé à ce que tu le gagnes pas ! Parce que c'est pas que j't'aime bien et que j'veux te faire patienter, loin de là, mais j'ai une putain de fierté qui veut surtout pas que tu me laisses, et j'te le dirais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Empty
MessageSujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !   Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! EmptySam 20 Avr - 15:34

J'adore ! Cool Et le connard te nique ! Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Empty
MessageSujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !   Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! EmptySam 20 Avr - 15:44

Oh mec, j't'avoue mes sentiments et toi tu me niques, va te faire voir Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! 2275100095
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Parker
The Careless Man ♦

Adrian Parker

+ Date d'inscription : 31/03/2013
+ Messages : 57

Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Empty
MessageSujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !   Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! EmptyLun 22 Avr - 17:07

Vu que t'a une fille a moitié à poil dans tes tiens je dis qu'il nous en faut un Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! 2491695001

Avec Liam aussi Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Empty
MessageSujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !   Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! EmptyLun 22 Avr - 19:56

Ouais t'as vu, elle est bonne hein ? Cool

On avaient dit meilleurs potes avec Liam non ? Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! 2537877045 On pourraient dire qu'ils sont différent mais pourtant ils sont inséparable Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! 2537877045

Pour Jason tu as une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Empty
MessageSujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !   Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! EmptyMar 23 Avr - 21:27

Jason Tucker a écrit:
Vu que t'a une fille a moitié à poil dans tes tiens je dis qu'il nous en faut un Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! 2491695001

Elle a un prénom la fille à moitié à poil Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! 3908085367 Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! 1411664268 Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! 2491695001
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Empty
MessageSujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !   Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! EmptyMar 30 Avr - 7:19

Julia : Je me rappelle difficilement des prénoms Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! 2491695001

Josh : Ouais meilleurs potes, ils se connaissent depuis l'enfance, sauf qu'ils ont pris des chemins différent. Ils ont l'habitude de se charier en disant que l'un a pas pris la bonne fraternité ce qui amènera à une engueulade un jour ou l'autre non? Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! 1442080434

Pour Jason je ne sais pas encore tu peux me parler de Josh? Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Empty
MessageSujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !   Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! EmptyMar 30 Avr - 10:15

Ca fait seulement deux ans que Josh habite à Dearborn x) Mais c'est ok ! Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! 1272570018

Voila pour Josh : Drôle ► impulsif ► rancunier ► manipulateur ► protecteur ► Vantard ► Prétentieux ► Aime faire la fête ► Dragueur ► Gentil avec les gens qu’il aime (Autant dire avec presque personne XDD) ► Sociable ► Patient ► Protecteur ► franc ► Bagarreur ► Débrouillard ► Accorde difficilement sa confiance ► Méchant ► Violent ► Je m'en foutiste...

Voila en gros ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Empty
MessageSujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !   Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! EmptyMer 8 Mai - 16:57

I want :tremousse:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Empty
MessageSujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !   Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! EmptyMer 8 Mai - 17:42

La danse du croupion ! Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! 876370059

Parle moi de toi ma jolie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Empty
MessageSujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !   Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! EmptyMer 8 Mai - 17:49

Je suis une gentille fille Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! 4153354820

Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Empty
MessageSujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !   Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! EmptyLun 13 Mai - 11:01

Je veux un lien et pas n'importe lequel, j'ai ma petite idée !Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! 2491695001
Comme nos fraternités et sororités sont juméllé (j'arrive pas à savoir comment ça s'écrit Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! 684566040 Arrow) bah genre on pourrait être devenue pote en soirée et tout, et peu après on se serait revue, après s'tu veux on pourrait bien s'entendre et déconner, après on aurait pu s'envoyé en l'air une fois ou deux, mais on s'est rendue compte que c'était pas notre truc, donc après si t'as pas de meilleure amie, ou une sorte de jumelle avec qui tu fais la bringue, bah ça pourrait être moi !What a Face Arrow bon après ça reprend le lien de Jared et Gip' !Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! 2491695001
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Empty
MessageSujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !   Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! EmptyLun 13 Mai - 11:02

Yeaaaaah, ça me va ! Cool Je t'ajoute vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Empty
MessageSujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !   Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! EmptyLun 13 Mai - 11:05

De même, et j'adore ta signature !Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Parker
The Careless Man ♦

Adrian Parker

+ Date d'inscription : 31/03/2013
+ Messages : 57

Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Empty
MessageSujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !   Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! EmptyLun 13 Mai - 14:35

Alors désolé pour le retard de réponse Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! 337664734

On peut partir sur un lien négatif? Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! 2537877045
Comme Josh est un fêtard il a du croiser Adrian dans un bar. Ce dernier étant jaloux des fraternités (car il ne peut pas aller dans une), eh bah il a provoqué Josh. Ce qui a mal fini puisqu'ils se sont battus. Depuis ils ne peuvent pas se supporter :3

T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Empty
MessageSujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !   Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! EmptyLun 13 Mai - 17:20

Oh ouais ça gère j'adore Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Empty
MessageSujet: Re: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !   Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir ! Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: After you, please :: I'm gonna get you-