Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Looking for breath (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Looking for breath  (Libre)  Empty
MessageSujet: Looking for breath (Libre)    Looking for breath  (Libre)  EmptyMer 29 Mai - 12:48

Looking for breath.

Il devait être quatorze heure, ou quinze heure, je devais être en cours d'histoire du cinéma, mais j'en avais ma claque des cours pour aujourd'hui. J'avais décider d'aller prendre l'air au parc, mais j'avais finalement opté pour le paisible lac. Je ne m'y rendais pas souvent, je fréquentais plus le parc, ou la forêt, pour des séance de fumette, ou des soirées clandestines. Mais le lac, c'était plus un lieu de détente de calme, et je ne cherchais pas souvent le calme. Aujourd'hui, j'en avais besoin, plus que jamais. Je m'allongeais dans l'herbe, fermant les yeux et appréciant la quiétude qui régnait ici. Pas d'enfants en train de se battre pour savoir à qui le tour de toboggan revient, pas d'ados en train de se disputer, rien. Seulement le bruit du vent sur les feuilles d'un saule pleureur, le chant des oiseaux, et si je me concentrais bien j'arrivais presque à entendre le bruit des ondes sur l'eau. C'est que je devenais presque poète dis donc ! J'ignore combien de temps j'étais restée là, concentrée à écouter les sons qui m'entouraient. J'avais réussi à trouver ce que je cherchais, du calme et de la sérénité et je me sentais bien. Malheureusement pour moi, toute les bonne choses ont une fin, j'entendais des pas lourds dans l'herbe, des pas qui ne pouvaient que se diriger vers moi étant donné que j'étais seule dans les environs. J'ignorais qui c'était, mais je n'avais pas l'intention d'ouvrir les yeux avant que cette personne ne se manifeste.
made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Looking for breath  (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Looking for breath (Libre)    Looking for breath  (Libre)  EmptyMer 29 Mai - 17:48


Looking for breath

Mes amis m'avaient saoulaient aujourd'hui. Chose rare et encore plus rare que je m'énerve contre eux. Mais c'était arrivé. Je savais que ça n'allait pas durer longtemps, j'étais incapable de faire la tête aux personnes que j'aimais, je ne suis pas d'une nature rancunière, c'est comme ça.
Bref, j'étais partie me promener dans le parc emportant avec moi ma guitare, des fois que la verdure m'inspire, sait-on jamais. C'est là que je l'ai vue. En dehors de nos soirée, je ne vois presque jamais Julia alors la retrouver ici, ça m'a surprise. Elle était allongé sur le sol et en m'approchant d'elle, je ne put m’empêcher de lui trouver l'air triste.
Je m'assoie près d'elle et bizarrement je ne sais pas quoi lui dire. Je n'ai rien à faire là et je suis sûre qu'elle aimerait que je parte mais je ne peux pas, quelque chose m'en empêcher..
Je saisis ma guitare, l'accord rapidement et je commence à gratter les cordes. Au début, ce ne sont que des notes qui viennent comme ça mais plus je la regarde plus je la trouve belle. Belle et mélancolique.
- Give me love like her
‘Cos lately I’ve been waking up alone
Paint splattered teardrops on my shirt
Told you I’d let them go
And that I’ll fight my corner
Maybe tonight I’ll call ya
After my blood turns into alcohol
No I just wanna hold ya

Je chante rarement, et pour cause, je n'ai pas une belle voix. Elle n'est pas si affreuse et je chante assez juste mais elle n'a rien de particulier, elle est banale. Pourtant les paroles sont venues comme ça, et je les trouves pleines de sens alors que je regarde Julia.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Looking for breath  (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Looking for breath (Libre)    Looking for breath  (Libre)  EmptyDim 2 Juin - 14:42

Looking for breath.

La personne qui avançait vers moi avait finis par s'asseoir. Si j'avais eu le courage, j'aurais dit à cette personne que si elle pouvait aller s'asseoir plus loin, ça m'arrangerait, je tiens à mon espace vital. Mais je me tais, je n'ai pas envie de briser le magnifique silence qui s'est installé. Mais la personne à côté de moi, n'a pas l'air de comprendre ça. Elle se met à jouer de la guitare. Magnifiquement bien certes, mais tout de même. " Give me love like her
‘Cos lately I’ve been waking up alone
Paint splattered teardrops on my shirt
Told you I’d let them go
And that I’ll fight my corner
Maybe tonight I’ll call ya
After my blood turns into alcohol
No I just wanna hold ya"
Il manquait plus que ça, en plus d'entraver sérieusement mon espace vital, elle se met à chanter. Je reconnaissais Ali'. Et je n'avais pas l'intention de l'envoyer bouler, mais cette petite interlude musicale me contrariait quand même. "T'as pas cours Ali' ? " demandais-je à tout hasard. Ali' n'était pas le genre de fille à sécher les cours, c'est pourquoi sa présence ici me surprenait.

made by Jacage.



Dernière édition par Julia L. Bowen le Dim 9 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Looking for breath  (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Looking for breath (Libre)    Looking for breath  (Libre)  EmptyDim 2 Juin - 15:20


Looking for breath

- T'as pas cours Ali' ?

Ca voix me coupe et je fais une fausse note. Elle n'a pas du l'entendre mais moi si, je déteste faire des fausses notes. Je soupire, sa question veut tout dire : "pourquoi t'es là ?"

- Non, mon prof de chimie est malade.

Je l'entends soupirer puis bouger. Je sais qu'elle veut que je parte. Après tout, mis à part pour boire, Julia ne m'apprécie pas vraiment.

- Je finie la chanson et je m'en vais, soupirais-je.

Je n'attends pas qu'elle réponde, de toute façon elle me sortirais un truc du genre "dépêche toi" et je déteste me dépêcher pour une chanson, je fais toujours un tas de fausses notes quand on me presse.

- Give a little time to me, or burn this out
We’ll play hide and seek to turn this around
And all I want is the taste that your lips allow
My my, my my, oh give me love
My my, my my, oh give me love
My my, my my, oh give me love
My my, my my, oh give me love
My my, my my
Give me love

Give me love like never before
‘Cos lately I’ve been craving more
And it’s been a while but I still feel the same
Maybe I should let you go
You know I’ll fight my corner
And that tonight I’ll call ya
After my blood is drowning in alcohol
No I just wanna hold ya

Give a little time to me, or burn this out
We’ll play hide and seek to turn this around
And all I want is the taste that your lips allow
My my, my my, oh give me love
Give a little time to me, or burn this out
We’ll play hide and seek to turn this around
And all I want is the taste that your lips allow
My my, my my, oh give me love
My my, my my, oh give me love
My my, my my, oh give me love
My my, my my, oh give me love
My my, my my, oh give me love


Voilà, j'ai finie. La dernière note retentis dans l'air, j'ai oublier ou j'étais, j'ai oublier Julia. Mais je sais qu'elle ne m'a pas oublier elle. Je me lève et frotte mon jean
pour enlever de la poussière invisible.

- Bon et bien je suppose qu'on ce reverra à une soirée je sais pas quand. A la prochaine alors.

Mon ton est amer, au fond de moi j'ai l'espoir qu'elle va essayer de me retenir mais je connais assez Julia pour savoir qu'elle ne le ferra pas. Elle s'en fou de moi et de ce que je ressens, comme presque tout le monde ici.





fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Looking for breath  (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Looking for breath (Libre)    Looking for breath  (Libre)  EmptyDim 9 Juin - 12:53

Looking for breath.

Ali me dit que son prof de chimie est malade, et que donc pas cours pour elle à cette heure là. Elle m'annonce qu'elle termine la chanson puis qu'elle s'en va. Je ne réponds pas, trop concentrée à vouloir me recréer une bulle de silence. Elle se remet à jouer. Bon, en dehors du fait qu'elle perturbe mon moment de silence privilégié, je dois reconnaitre qu'elle joue à merveille. J'apprécie presque ce petit concert improvisé. Ali' a réussi à me faire aimer la musique, sa chanson, tout en fait. J'étais juste énervée qu'elle soit venue interrompre mon moment de répit, mais j'aurais du apprécier dès le début ce qu'elle me donnait. C'était vraiment génial. Elle se levait et disait: "- Bon et bien je suppose qu'on ce reverra à une soirée je sais pas quand. A la prochaine alors." Elle avait un ton très sec, comme si je l'avais vexée. Ce n'était vraiment pas mon but, pour une fois, je ne cherchais rien d'autre que la paix, mais j'ai mis un moment à me rendre compte qu'Ali', sa voix et sa guitare pouvaient aussi m'apporter la paix. "Mais non sois pas bête Ali', tu peux rester ici si tu veux. Je me changeais les idées, au calme. Mais tu peux rester c'est pas un soucis ! " J'espérais qu'elle ne prendrais pas la mouche..
made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Looking for breath  (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Looking for breath (Libre)    Looking for breath  (Libre)  EmptyDim 9 Juin - 13:56


Looking for breath

- C'est toi qui vois, mais si tu veux rester, c'est pas un problème pour moi.

Dubitative, je me balance d'un pied à l'autre, je n'ai pas envie de la forcer par ma présence mais je ne pas non plus envie de partir, j'étais bien là. Julia n'est pas une fille qui parle beaucoup, et son silence est reposant.

- Ok.

 Je me réinstalle sur l'herbe avec ma guitare sur les genoux. Devant moi, Julia est a moitié allongé sur le sol et me regarde mi figue, mi raisin. Je tapote la caisse de mon instrument, qu'est ce que je pourrais faire pour détendre l’atmosphère ? Ce n'est pas particulièrement tendu entre nous mais voilà, ce silence me gêne et me mal à l'aise.

Je commence a gratter les cordes, une petite mélodie douce envahie l'air, Julia rejette la tête en arrière, le soleil étincelle sur sa peau halé. Les minutes s'écoulent au rythme du son de la guitare, je regarde Julia, cette fille si belle, si parfaite. J'aimerais tellement lui ressembler, avoir cette chose qu'elle a qui fait que tout les regard ce tourne vers elle, ce charisme qu'elle possède. J'ai toujours voulut lui ressembler, elle a un côté exotique, une touche sensuelle, j'ai beau l'imiter des heures entière devant mon miroir, je n'arrive jamais a avoir un peu de ce qu'elle a..

- I wish I could tie you up in my shoes
Make you feel unpretty too
I was told I was beautiful
But what does that mean to you
Look into the mirror who’s inside there
The one with the long hair
Same old me again today

My outsides are cool
My insides are blue
Everytime I think I’m through
It’s because of you
I’ve tried different ways
But it’s all the same
At the end of the day
I have myself to blame
I’m just trippin’.


Julia me fixe et je me sens rougir comme une fillette stupide, peut-être connait-elle juste la chanson ?





fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Dernière édition par Aliénor Carter le Jeu 13 Juin - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Looking for breath  (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Looking for breath (Libre)    Looking for breath  (Libre)  EmptyMer 12 Juin - 18:22

Citation :
Looking for breath.

Ali' m'adressait une moue incrédule, comme si c'était impossible que je souhaite de la compagnie. Bon, je l'accorde, c'est rarissime. Je suis comme ça, je n'ai pas besoin que les gens m'aiment, j'ai pas besoin de me sentir soutenue par qui que ce soit, j'ai pas besoin d'être entourée. C'est plutôt rare d'être comme ça, mais ça m'empêche de tomber de haut en m'attachant à n'importe qui. Cela ne veut pas dire que je déteste tout le monde évidemment. Mais je suis distante, jamais vous ne me verrez inviter quelqu'un chez moi pour une soirée confidences, non ça, très peu pour moi. J'ai pas l'intention de m'apitoyer sur  mon sort et encore moins d'entendre quelqu'un s'apitoyer sur le sien. J'ai toujours plus ou moins fonctionné comme ça, et ça me convient parfaitement.   Mais ça ne plaisait pas à tout le monde. Surtout à mes connaissance avec lesquelles j'avais l'habitude de faire la fête. Aliénor en fait partie. Et même si je feins le contraire, j'ai très bien compris qu'Ali' tenait à moi. Elle m'envoie des signe tous les jours, cherchant à savoir si j'avais passé une bonne journée, si ma gueule de bois n'avait pas été trop dure, elle s'inquiétait pour moi, et c'est surement pour ça qu'elle est venue vers moi, me chanter sa chanson. Et comme d'habitude je me suis comportée comme un homme de cro-magnon qui agressait un étranger ayant empiété sur son territoire. Je suis vraiment vache parfois.. "Ecoutes Julia, si tu veux être tranquille c'est ok pour moi, je vais aller jouer autre part, no soucis. "  Je soupirais. "C'est toi qui vois, mais si tu veux rester, c'est pas un problème pour moi."  


Citation :
made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Looking for breath  (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Looking for breath (Libre)    Looking for breath  (Libre)  EmptyJeu 13 Juin - 15:09


Looking for breath

- C'est toi qui vois, mais si tu veux rester, c'est pas un problème pour moi.

Dubitative, je me balance d'un pied à l'autre, je n'ai pas envie de la forcer par ma présence mais je ne pas non plus envie de partir, j'étais bien là. Julia n'est pas une fille qui parle beaucoup, et son silence est reposant.

- Ok.

 Je me réinstalle sur l'herbe avec ma guitare sur les genoux. Devant moi, Julia est a moitié allongé sur le sol et me regarde mi figue, mi raisin. Je tapote la caisse de mon instrument, qu'est ce que je pourrais faire pour détendre l’atmosphère ? Ce n'est pas particulièrement tendu entre nous mais voilà, ce silence me gêne et me mal à l'aise.

Je commence a gratter les cordes, une petite mélodie douce envahie l'air, Julia rejette la tête en arrière, le soleil étincelle sur sa peau halé. Les minutes s'écoulent au rythme du son de la guitare, je regarde Julia, cette fille si belle, si parfaite. J'aimerais tellement lui ressembler, avoir cette chose qu'elle a qui fait que tout les regard ce tourne vers elle, ce charisme qu'elle possède. J'ai toujours voulut lui ressembler, elle a un côté exotique, une touche sensuelle, j'ai beau l'imiter des heures entière devant mon miroir, je n'arrive jamais a avoir un peu de ce qu'elle a..

- I wish I could tie you up in my shoes
Make you feel unpretty too
I was told I was beautiful
But what does that mean to you
Look into the mirror who’s inside there
The one with the long hair
Same old me again today

My outsides are cool
My insides are blue
Everytime I think I’m through
It’s because of you
I’ve tried different ways
But it’s all the same
At the end of the day
I have myself to blame
I’m just trippin’.


Julia me fixe et je me sens rougir comme une fillette stupide, peut-être connait-elle juste la chanson ?





fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Contenu sponsorisé



Looking for breath  (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Looking for breath (Libre)    Looking for breath  (Libre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Looking for breath (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue.
» (F/LIBRE) ALEXZ JOHNSON ♣ You're crazy but you are my twin soul
» J'suis en relation libre avec la connerie en alternance avec la philosophie. Et si tu à de la chance, une fois dans ta vie tu me rencontrera ! Enchanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Looking for breath  (Libre)  Titre-cat_zpsf50e786f :: Vive mère nature ! :: Lac-