Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïa Marshall

Kaïa Marshall

+ Date d'inscription : 24/05/2013
+ Messages : 33
+ Age : 23

Nothing is secret
+ Relationship:

[Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue. Empty
MessageSujet: [Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue.   [Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue. EmptyMar 4 Juin - 20:48



Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue.

Ce matin, je me lève vraiment très tôt, aux alentours de 5h30 / 6h (je sais je suis une malade de la vie!) pour préparer mon arrivée à ce fameux lycée ou mon père m'a inscrite. Personnellement, je serait bien restée à Broons, avec mes amis et tout, mais c'était vraiment pas possible. Je commence donc par me diriger vers la salle de bain, me doucher, m'habiller, brosser maquiller, épiler... Bref, me remettre à neuf. J'ai choisie ma tenue la veille, un t-shirt avec quelques motifs aztèques, un jean slim bleu et quelques accessoires. Dans mon sac, je fourre quelques cahiers vides, ma trousse et d'autres trucs vraiment sans importance. Une vraie fille. J'appréhende vraiment, je ne sais pas si les étudiants de Dearborn sont plutôt sympa où s'ils sont un peu... D'après mon père, ça dépend des familles. Donc, eh bien, je verrais sur place. Me voici au lycée. Mon Dieu, quelle imposante masse! Je fais partie des Gamma Phi Beta. Curieux, comme nom. Première récré'. Je traîne dans le couloir, le contact direct avec les gens n'a jamais vraiment été mon fort, je me contente donc de me cacher. Ca viendra, ça viendra. Pour passer le temps, je sors mes nouveaux cahiers où j'ai rempli les premières pages. Etude du comportement. Psychologie chez l'enfant. J'adore ce que je fait. Si j'ai voulue devenir psychologue, c'est simplement le fait de pouvoir comprendre et aider les gens. Oui, c'est vrai, quelque fois je traduit tout les fait et gestes de mes amis pour découvrir ce qu'ils me cachent. Je suis plutôt forte, d'après eux, et maintenant c'est devenu un tic d'interpréter les expressions de tout le monde. Tenez, le garçon qui vient de passer est stressé, et je crois que c'est à causse d'un problème familial. eh oui, ça impressionne certains qu'en quelques secondes j'arrive à deviner à quoi vous pensez ou ce qui vous préoccupe. C'est même devenue plus fort que moi. DRIIING. *le temps passe... jusqu'à la récré' de l'après-midi.* Je suis toujours dans les couloirs. Seule. Oui, d'habitude je suis plutôt chaleureuse, mais là j'ai perdue tout mes repères. Il y a bien eu deux trois personnes qui m'ont abordée, vaguement, puis ils sont passés à autre chose. Remarque, c'est ce que j'aurais fait si en face de moi, une nouvelle quasi-muette se montrait si évasive. Bon, vraiment, il faut que je me bouge un peu, je veut de contact, moi! Bon, c'est promis, la prochaine personne qui passe, je l'aborde. Je n'aurais qu'à lui demander... La direction de la salle d'SVT ou juste son prénom. En attendant, celui qui traversera le couloir et qui se fera aborder par moi-même se fait attendre. Voilà enfin quelqu'un!

«Bonjour! Je m'appelle Kaïa Marshall, je suis nouvelle et depuis tout-à-l'heure je suis un peu toute seule, donc... Heu...»

Et voilà, mesdames et messieurs, comment ruiner une présentation! L'inconnu(e)* me regarde les yeux dans les yeux et je vois un sourire se dessiner sur ses lèvres. Apparemment il se moque légèrement de moi, ce qui m'agace au plus au point. J'ai envie de lui mettre une claque! Ca m'énerve! Et puis l'inconnu(e)* me répondit enfin.

* à voir en fonction de la personne qui prendra la suite!

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

[Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue.   [Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue. EmptySam 8 Juin - 11:47



every teardrop is a waterfall.



La journée avait bien commencé. Réveillé à sept heures du matin. Aujourd'hui j'avais une journée assez chargé physiquement. Aliénor dormait tranquillement dans son lit comme un bébé et je me rappelle lui avoir remis une de ces mèches en place. Je ne savais plus quoi faire. Entre les gens qui se moquaient de moi, et de Joshua qui implantaient mon cerveau. Qu'elle connard ! Je passe rapidement sous la douche et en profite pour essayer de faire quelques choses de mes cheveux ébènes. Je dessine une longue queue de cheval qui tombe jusqu'au niveau de ma poitrine et passe un coup d'eau sur mon visage pour bien me réveiller. C'est bon j'étais parfaite. Du moins je crois. Même pas un petit coup de maquillage, je ressors de la salle de bain et voit toujours Aliénor endormie. Enfilant un short de sport noir avec une brassière et un haut de sport, je mets des affaires de rechange dans mon sac et enfile mes baskets. Je sors de la chambre et part de la sororité à la recherche d'un moka pour me réveiller avec une viennoiserie. Fin bref, je mange rapidement en avalant la boisson et commence à partir en footing avec midinight city dans les oreilles. La matiné se passe rapidement et je vais sur le stade pour me faire un petit sanditch que j'avais préparé au réveil. J'évite de rencontrer les omegas qui ont tendances à s'amuser à me toucher, ce dont j'ai horreur. D'ailleurs c'est quoi la main que je sens sous ma fesse gauche ? Putain!Je me retourne et fouette de mes cheveux la face d'un débile encore passionné par son anatomie plus que par ses études!Je fronce les sourcils et le pousse fortement. « Recommence pas crétin ! » Je me retourne et repart en prenant bien soin de ne pas le croiser.

L'après midi se passe rapidement et je passes mon temps à battre mon record au saut de haie. Chose qui est difficile quand on est pas très souple. Alienor dit que j'ai un corps aussi souple qu'un élastique, ce qui est totalement faux. Du moins, je crois. Bref, une fois l'entraînement de mon après midi fini, je rentre me doucher rapidement pendant que tout le monde va sur le stade et garde quand même ma queue de cheval lisse en enfilant un jean slim recouvrant mes converses et un sweat long par dessus pour cacher mes formes. Je ne suis pas très à l'aise avec mon corps, et j'ai souvent tendance à me cacher derrière des trucs de garçons. D'où mon surnom de lesbienne pubertaire. Vraiment pathétique... Je rentre donc dans le bâtiment principal, allant chercher dans mon casier mon livre de bd avant qu'on ne me parle. « Bonjour! Je m'appelle Kaïa Marshall, je suis nouvelle et depuis tout-à-l'heure je suis un peu toute seule, donc... Heu...» Je me retournes et aperçoit une jeune fille un peu plus grande que moi. Un petit sourire timide parcourt son visage, et j'analyse un peu vite fait comment elle est. Je l'ai déjà vue chez les gamma une fois, mais que très peu de fois. Je lui adresses un petit sourire. J'crois qu'elle veut rester avec moi … Euh Alaska, tu fais quoi?Je bug un peu -oui il m'arrive d'être schizophrène et de parler toute seule dans ma tête-. Je rigole un petit peu, l'air gêné, parce que moi et les gens ça suffit juste à bonjour bonsoir. « Salut Kaïa, bah bienvenue alors. Moi je suis Alaska Shadows, la russe du coin, mais appelle moi juste Alaska. Au fait, je suis aussi une gamma donc c'est normal si ma tête te dit quelque chose. » Ouais, je sais c'est plus que pathétique. Mais cette petite m'avait pas l'air méchante, au contraire elle avait l'air perdue. Et j'allais pas laissé des connards ou des brutes lui faire du mal ou encore la droguée pour qu'elle face la fête et qu'elle baise. Bordel je parle comme une grande sœur, c'est flippant ! Fin bref, fallait qu'elle se sente comme chez elle ici.

made by pandora.




Dernière édition par R. Alaska Shadows le Sam 8 Juin - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

[Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue.   [Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue. EmptySam 8 Juin - 13:01

Et après c'est à moi [Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue. 2491695001
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

[Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue.   [Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue. EmptySam 8 Juin - 13:29

Et pis moiiii [Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue. 1272570018


On va pouvoir faire un plan à 4 [Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Kaïa Marshall

Kaïa Marshall

+ Date d'inscription : 24/05/2013
+ Messages : 33
+ Age : 23

Nothing is secret
+ Relationship:

[Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue.   [Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue. EmptyVen 21 Juin - 17:39

Mais juste, c'est qui qui fait, là? Razz Joshua?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue.   [Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Looking for breath (Libre)
» (F/LIBRE) ALEXZ JOHNSON ♣ You're crazy but you are my twin soul
» J'suis en relation libre avec la connerie en alternance avec la philosophie. Et si tu à de la chance, une fois dans ta vie tu me rencontrera ! Enchanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Libre] Arrivée d'une nouvelle prise au dépourvue. Untitled-4-8_zps07d1bb1f :: Batiment principal :: Couloirs & Escaliers-