Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALIASKA ϟ -J'aime pas les gens qui critiquent, mais moi j'peux pas m'en empêcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

ALIASKA ϟ -J'aime pas les gens qui critiquent, mais moi j'peux pas m'en empêcher Empty
MessageSujet: ALIASKA ϟ -J'aime pas les gens qui critiquent, mais moi j'peux pas m'en empêcher   ALIASKA ϟ -J'aime pas les gens qui critiquent, mais moi j'peux pas m'en empêcher EmptyDim 9 Juin - 10:44



-J'aime pas les gens qui critiquent, mais moi j'peux pas m'en empêcher



Je m'étais encore réveillé super tôt cette nuit. Je ne sais pas ce qui m'avait pris. Mais le mal était fait. J'ouvre mes yeux et voit un trois avec deux zéro. Je soupire et tourne la tête pour apercevoir aucune personne dans le lit de ma colocataire, même pas elle. Et puis au pire, qu'est-ce qui m'avait pris de vouloir être son ami, à elle. Cette belle rousse assez sympathique et très … extravagante dans le sens positif ?Je ne sais pas comment la décrire, elle est si pulpeuse et joyeuse. Un petit rayon de soleil quoi. Personnellement, nous sommes ensembles le jour et la nuit. Elle illumine tout le monde et moi je suis là pour endormir les gens. Deux capacités différentes qui nous rapproche quand même. Fin bref, je vais pas m'étaler. Je repousse les draps et passe la main sur mes jambes nues pour m'étirer avant de me lever et d'aller devant la fenêtre. J'observe le campus dans la nuit, et il faut dire que c'est du jolie. Je me retourne et me dépêche d'enfiler un jogging, des baskets et un gros sweat bleu à capuche. Je prends mon Iphone et mes écouteurs qui vont avec. Je sors de la maison des gammas et respire l'air doux qui s'y dissimule. Je prends une grande inspiration et sourit avant de marcher tranquillement dans la rue. Je m'arrête devant un café et m'achète un moka en feuilletant un livre qui se trouve dans le côté objet de ce magasin. Il parle de l'histoire du sport et je me sens plongé directement avant de m'endormir dans mon coin. Je me sens réveillé par la lumière du jour et fini par acheter le livre en rentrant à Deanborn. Étant un samedi, je suppose que toute la fac serait en train de dormir et j'en profite pour rentrer rapidement chez les gammas en me faufilant dans ma chambre. J'avais cherché à éviter tout le monde et je passais mes journées enfermés. La chambre était vide, mais j'y trouvais un mot avec l'écriture d'Aliénor. « On s'fait un McDo ce midi ?(: » Je lâche un petit sourire et repose doucement le mot avant d'aller me recoucher. Je mets mon réveil pour onze heures et quart, histoire de pas louper l'heure. Je n'avais pas très envie de sortir. Croiser quelqu'un et surtout cette personne ne me donnait pas du tout envie de le revoir. Je l'évitais plus que tout. Il m'énervait un truc de malade, et le revoir une fois de plus, me rendrait encore tarée …

Fin bref, une fois réveillé par mon réveil- ce qui est complètement logique ...- je passe devant la glace et enfile un débardeur noir avec une chemise ouverte par dessus. Jean et converse je prends mon sac en bandoulière qui me serre pour les cours, les « boutiques » et tout les achats que je fais, le sac à tout faire. Je soupire et passe ma main dans mes cheveux ébènes détachés pour une fois et sort de ma sororité. Je regarde autour de moi, et surtout jette un regard chez les kappas pour éviter de devoir passer devant alors qu'il y a ce petit con. Heureusement pour moi, il est sûrement en train de dormir. Ou de poser ses mains sur une fille … De … Aaah putain ! J'en ai ras le cul d'être coincé comme un manche à balai ! Il me dingue, je le hais là c'est clair ! Je vais chercher mon skate rapidement -parce qu'étourdi comme je suis, je l'avais oublié- et je repars en direction du grand M en frite. Je roule rapidement et arrive devant en voyant ma rousse préférée attendre avec son portable devant deux gros burger et frite. Je souris en entrant et la rejoins rapidement. « Salut. » Je souris un peu en remettant une mèche de mes cheveux en place. Je souris un peu avant de la regarder un peu plus sans comprendre qu'elle me scrute. « Tu t'es bien amusé hier soir ? C'était qui ta nouvelle victime ? » Je ris tout en sachant que ma phrase va dans l'ironie, comme à mon habitude. Puis j'avale mon thé glacé qu'elle m'a prit. Elle sait que j'adore le thé glacé. Parce que le thé glacé c'est la vie.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

ALIASKA ϟ -J'aime pas les gens qui critiquent, mais moi j'peux pas m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: ALIASKA ϟ -J'aime pas les gens qui critiquent, mais moi j'peux pas m'en empêcher   ALIASKA ϟ -J'aime pas les gens qui critiquent, mais moi j'peux pas m'en empêcher EmptyDim 9 Juin - 13:49



ALIASKA

J'avais passer la nuit chez Haven, elle venait de rompre avec Liam et elle déprimait. D'un côté, je pouvais la comprendre : son petit-ami depuis plusieurs mois démange et ils décident tout deux de rompre alors qu'ils s'aiment comme es fous, il y a de quoi pleurer.

Bref, toujours est-il que j'étais partie sans prévenir Alaska et j'espérais qu'elle ne s'inquiète pas trop. C'était pas la première fois que je passer la nuit ailleure sans la prévenir mais je savais qu'elle n'aimait pas ça.

Je me suis réveiller avec le T-shirt tremper de larmes, j'ai laisser Haven dormir et je suis sortie en prenant la direction de ma sororité. L'appartement était vide et il n'y avait plus les basket de ma colocataire, j'en conclut qu'elle devait être partie courir. Je me demande comment elle peut aimer faire ça..

En soupirant, je vais me changer, j'enfile une petite robe vert, un gilet beige et des ballerines brunes, je noue mes cheveux en un rapide chignon et j'attrape mon sac ou sont ranger mes partitions ainsi que mon étui à guitare. Juste avant de partir, j'attrape ce qui devait être mon cahier de maths au début de l'année qui traine sous la table et j'y arrache une page avant de saisir un stylo.

« On s'fait un McDo ce midi ? (: »

Je me précipite à l’extérieur et ferme à clefs notre logement avant de dévaler l'escalier. Au passage, je salut plusieurs gamma avant d'arriver au campus. Le samedi, la plus part du lycée est fermer mis à part les salles d'arts et de sport, je me dirige donc à l'arrière de l'établissement ou ce trouve la section musique et je rentre dans la salle ou m'attends Seamus.

J'adore ce prof, il doit avoir dans les 35 ans mais mentalement parlant, il est très jeune. Et il vient d'Irlande, comme moi, du coup, je me sens plutôt proche de lui. En ce moment, il me fait travailler sur du U2, l'un des plus grand groupe au monde et qui est en plus, Irlandais. Je sors les partitions de Sunday Bloody Sunday et me mets à gratter les cordes de ma guitare sous la directive de Seamus.

Les heures s'enchainent et il est bientôt temps pour moi de partir. Je fais la bise à mon professeur et sors de l'école pour attendre le bus qui me conduira en ville. Si seulement j'avais de quoi me payer une voiture..

Une fois arriver au McDo, je prends une table dehors, autant profiter du bon temps ! Je commande deux burgers, des frites et du thé glacé pour Alaska, si elle a courut, elle doit être morte de faim ! Je me prends des nuggets, des patatoes, du coca et je prés-commande deux McFleury kit-kat caramel. Et puis j'attends. Et enfin, Alaska arrive.

- Tu t'es bien amusé hier soir ? C'était qui ta nouvelle victime ?

- Si tu savais bougonnais-je en mordant dans un nuggets.

Elle s'assoit en face de moi, elle est habiller comme toujours, sans grande recherche et un peu garçon manqué.

- En faite Ala, j'ai besoin de toi pour mon expo d'histoire de l'art. Je fais un truc sur les Romanov, j'ai déjà pas mal de truc parce que j'adore cette période mais j'ai besoin d'un peu plus d'infos et vue que tu es Russe, bah, c'est parfait !




fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
 

ALIASKA ϟ -J'aime pas les gens qui critiquent, mais moi j'peux pas m'en empêcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alaska ϟ Ouais, mais au pire, ta gueule.
» Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon
» Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALIASKA ϟ -J'aime pas les gens qui critiquent, mais moi j'peux pas m'en empêcher Titre-cat_zpsf50e786f :: Centre ville-