J'avais passer la nuit chez Haven, elle venait de rompre avec Liam et elle déprimait. D'un côté, je pouvais la comprendre : son petit-ami depuis plusieurs mois démange et ils décident tout deux de rompre alors qu'ils s'aiment comme es fous, il y a de quoi pleurer.
Bref, toujours est-il que j'étais partie sans prévenir Alaska et j'espérais qu'elle ne s'inquiète pas trop. C'était pas la première fois que je passer la nuit ailleure sans la prévenir mais je savais qu'elle n'aimait pas ça.
Je me suis réveiller avec le T-shirt tremper de larmes, j'ai laisser Haven dormir et je suis sortie en prenant la direction de ma sororité. L'appartement était vide et il n'y avait plus les basket de ma colocataire, j'en conclut qu'elle devait être partie courir. Je me demande comment elle peut aimer faire ça..
En soupirant, je vais me changer, j'enfile une petite robe vert, un gilet beige et des ballerines brunes, je noue mes cheveux en un rapide chignon et j'attrape mon sac ou sont ranger mes partitions ainsi que mon étui à guitare. Juste avant de partir, j'attrape ce qui devait être mon cahier de maths au début de l'année qui traine sous la table et j'y arrache une page avant de saisir un stylo.
« On s'fait un McDo ce midi ? (: » Je me précipite à l’extérieur et ferme à clefs notre logement avant de dévaler l'escalier. Au passage, je salut plusieurs gamma avant d'arriver au campus. Le samedi, la plus part du lycée est fermer mis à part les salles d'arts et de sport, je me dirige donc à l'arrière de l'établissement ou ce trouve la section musique et je rentre dans la salle ou m'attends Seamus.
J'adore ce prof, il doit avoir dans les 35 ans mais mentalement parlant, il est très jeune. Et il vient d'Irlande, comme moi, du coup, je me sens plutôt proche de lui. En ce moment, il me fait travailler sur du U2, l'un des plus grand groupe au monde et qui est en plus, Irlandais. Je sors les partitions de Sunday Bloody Sunday et me mets à gratter les cordes de ma guitare sous la directive de Seamus.
Les heures s'enchainent et il est bientôt temps pour moi de partir. Je fais la bise à mon professeur et sors de l'école pour attendre le bus qui me conduira en ville. Si seulement j'avais de quoi me payer une voiture..
Une fois arriver au McDo, je prends une table dehors, autant profiter du bon temps ! Je commande deux burgers, des frites et du thé glacé pour Alaska, si elle a courut, elle doit être morte de faim ! Je me prends des nuggets, des patatoes, du coca et je prés-commande deux McFleury kit-kat caramel. Et puis j'attends. Et enfin, Alaska arrive.
- Tu t'es bien amusé hier soir ? C'était qui ta nouvelle victime ?
- Si tu savais bougonnais-je en mordant dans un nuggets. Elle s'assoit en face de moi, elle est habiller comme toujours, sans grande recherche et un peu garçon manqué.
- En faite Ala, j'ai besoin de toi pour mon expo d'histoire de l'art. Je fais un truc sur les Romanov, j'ai déjà pas mal de truc parce que j'adore cette période mais j'ai besoin d'un peu plus d'infos et vue que tu es Russe, bah, c'est parfait !
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite