Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alaska ϟ Live Whele We're Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ Live Whele We're Young Empty
MessageSujet: Alaska ϟ Live Whele We're Young   Alaska ϟ Live Whele We're Young EmptyLun 8 Avr - 17:25




R. Alaska Shadows


Salut tout le monde ! Moi c'est Rosa-Belle Alaska Shadows et je suis né(e) à Tchouvachie (en Russie) un 26 octobre 1995, ce qui me fait donc 18 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement célibataire et hétérosexuel, du moins je crois. Mes amis disent souvent que je suis douce, petillante et ambitieuse mais aussi réservé, que je manque de confiance en moi, silencieuse et que je ressemble beaucoup à Crystal Reed.e suis actuellement En première année de sport en saut (athlétisme). N'oublions pas que je fais partie des Gamma Phi Beta parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


Il était une fois, une petite brune comme toi, née en Russie plus précisément à Tchouvachie, une belle ville recouverte de neige l'hiver. C'est ici que la fille de Vladmir Shadows a été mis au monde, héritière des Shadows une grande famille russe connue pour sa richesse et sa captivité dans tout le pays. Fille unique elle allait être l'héritière d'une grande fortune fondée depuis des années par son père. Néanmoins, elle mérita une éducation hors du commun, le sport était sa passion. Tout le monde l'a voyait faire son premier ballet première étoile, mais elle préféra se jeter dans les bras d'une perche d'athlétisme. Depuis, il n'était pas rare de la croiser en pleine course. Les années passèrent, et Alaska eu seize ans quand sa mère mourut. Elle en garda un léger traumatisme à cause de ce médecin qui ne su détecter la maladie, et depuis elle a toujours détesté qu'on ne la touche, traumatisée par cette expérience qu'elle a vécue de près avec sa mère. Son père tomba alors anéantie, et la luxure rendait la maison encore plus glacial. Aucun contact n'avait lieu entre eux, personne ne voulait se parler et les deux s'évitaient. Une chose dure pour son père qui le vécu plus que mal de voir sa fille loin de lui. Quand à Alaska, elle ne voulait que partir. Rêvant de quitter ce pays, elle enforcit ces études dans la langue nationale. Après avoir passé plusieurs mois à apprendre la langue, de ce pays de rêve, Alaska partit. Elle ne prévenu pas son père, mais prit le plus d'argent pour aller s'installer dans une université. Elle n'avait pas l'air d'une bonne élève, mais l'argent qu'on avait à proposer était bon. Elle s'y installa donc et découvrit les gammas, la maison sportive qui l'a correspondait le plus. Maintenant, il fallait qu'elle prenne ses gardes au blog qui publiait des choses, il serait très dangereux pour elle, pour sa psychologie et ce qu'elle a vécue, bienvenue à l'université de Dearborn Alaska !


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


In Real Life

Prénom • Morgane, comme la meuf qui veut baiser son frère What a Face
Pseudo • Mitsa
Age • "I LOVE LITTLE GIRL AND MAKE ME FEEL SO GOOOOD" What a Face Arrow 13 ._.
Où as tu trouvé le forum • En fait, les fondatrices me baisent ._.
Un truc à ajouter • My bed is open What a Face
Avatar • Nastya Shmakova Alaska ϟ Live Whele We're Young 876370059

Code by Mady'


Dernière édition par R. Alaska Shadows le Ven 19 Avr - 12:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ Live Whele We're Young Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ Live Whele We're Young   Alaska ϟ Live Whele We're Young EmptyLun 8 Avr - 17:28

HAAAAAAAAAAAAAAN Notre premier membre ! Alaska ϟ Live Whele We're Young 1272570018

Bienvenue jeune demoiselle ! Alaska ϟ Live Whele We're Young 4153354820 Très bon choix d'avatar ! Alaska ϟ Live Whele We're Young 876370059 Si tu as une question hésite pas ! Alaska ϟ Live Whele We're Young 2491695001 Bon courage pour ta fiche. Jt'aime ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ Live Whele We're Young Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ Live Whele We're Young   Alaska ϟ Live Whele We're Young EmptyLun 8 Avr - 17:34

On a un membre avant même l'ouverture du forum on est trop fort Alaska ϟ Live Whele We're Young 1272570018

Harcèle nous si t'a besoin de quoi que ce soit ! Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ Live Whele We're Young Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ Live Whele We're Young   Alaska ϟ Live Whele We're Young EmptyLun 8 Avr - 17:41

Austin; viens on va procréer la vie ensemble Alaska ϟ Live Whele We're Young 2491695001 Alaska ϟ Live Whele We're Young 2491695001 Alaska ϟ Live Whele We're Young 1272570018 merci Alaska ϟ Live Whele We're Young 1442080434 Je te neme aussi ♥️
Liam; Non mais l'autre y me reconnait pas :O en tout cas merci Alaska ϟ Live Whele We're Young 876370059 Alaska ϟ Live Whele We're Young 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ Live Whele We're Young Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ Live Whele We're Young   Alaska ϟ Live Whele We're Young EmptyLun 8 Avr - 21:24



+ FÉLICITATIONS !



Te voilà chez les GAMMA PHI BETA ! Tu peux dès maintenant recenser ton avatar ici afin qu'on ne te le vole pas ! N'oublies pas de créer ta fiche de lien dans cette section et ta fiche de RP dans cette partie ! N'hésites pas à aller sur la Chat-Box, tu verras, on est cool ! En espérant que tu te plaise avec nous sur Remember The Time ! Et surtout, n'oublie pas d'envoyer ton secret par MP à Dirty Little Secrets !


Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ Live Whele We're Young Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ Live Whele We're Young   Alaska ϟ Live Whele We're Young EmptyLun 8 Avr - 21:52

Merci poulette 8D
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ Live Whele We're Young Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ Live Whele We're Young   Alaska ϟ Live Whele We're Young EmptyMar 9 Avr - 5:28

Ah mais si je t'ai reconnu Razz

Enfin on m'a dit qui t'étais Alaska ϟ Live Whele We're Young 4275675075
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ Live Whele We're Young Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ Live Whele We're Young   Alaska ϟ Live Whele We're Young EmptyMar 9 Avr - 6:29

Sale andouille Alaska ϟ Live Whele We're Young 650595003
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ Live Whele We're Young Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ Live Whele We're Young   Alaska ϟ Live Whele We're Young EmptyMer 10 Avr - 15:12

Bienvenuuuue ma poule Alaska ϟ Live Whele We're Young 1272570018 pumba Alaska ϟ Live Whele We're Young 2044082331

T'es belle, j'aime ta fiche, t'écris bien, tu m'épouse diiiiiiis ? Alaska ϟ Live Whele We're Young 2202843419 Alaska ϟ Live Whele We're Young 3100417419

T'es déjà validée maiiiis pas grave je dis bienvenue quand même Alaska ϟ Live Whele We're Young 1779070758

Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ Live Whele We're Young Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ Live Whele We're Young   Alaska ϟ Live Whele We're Young EmptyMer 10 Avr - 15:21

Merci Poulette Alaska ϟ Live Whele We're Young 4153354820 Alaska ϟ Live Whele We're Young 4153354820
Bordel, ça me fait trop plaisir ce que tu dis Alaska ϟ Live Whele We're Young 1442080434 et je t'épouse avec plaisir, je vais devenir polygame, mais c'est pas grave What a Face Alaska ϟ Live Whele We're Young 876370059 Alaska ϟ Live Whele We're Young 1442080434
Merci I love you réserve moi un lien de fifou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ Live Whele We're Young Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ Live Whele We're Young   Alaska ϟ Live Whele We're Young EmptyMer 10 Avr - 19:08

Cette femelle est à moi ! Nan mais oh ! Alaska ϟ Live Whele We're Young 684566040
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ Live Whele We're Young Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ Live Whele We're Young   Alaska ϟ Live Whele We're Young EmptyMer 10 Avr - 19:38

T'es jaloux Alaska ϟ Live Whele We're Young 2491695001 Alaska ϟ Live Whele We're Young 2491695001 Alaska ϟ Live Whele We're Young 2491695001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alaska ϟ Live Whele We're Young Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ Live Whele We're Young   Alaska ϟ Live Whele We're Young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska ϟ Live Whele We're Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALASKA SHADOWS
» Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.
» Alaska ϟ Ouais, mais au pire, ta gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alaska ϟ Live Whele We're Young Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: Be or Not to be :: I love you !-