Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.   Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. EmptyLun 8 Avr - 21:50


Rosa-belle Alaska Shadows

18 ans ✝ russe ✝ célibataire ✝ étudiante



Que peut-on dire sur toi. Que peut-on dire sur une aussi belle brune dure envers elle même et les autres ? Tu es une énigme. Une personne des plus discrètes de cette université. Tu as perdu ta mère et tu as subi des choses moralement difficiles pour ta sur "survie". Physiquement, tu es une brune un peu petite de taille, mais fine et musclé. Les cheveux bruns comme l'ébène, tu l'es a toujours lisse. Tes yeux sont souvent très peu maquillé, tu as un petit naturel à ta façon. Ils sont d'une belles couleur grise comme le fer. Des lèvres un peu pulpeuses, une poitrine bien arrondi, la nature t'a gâté. Mais pas au niveau du caractère. Tu es très discrète, souvent sur la réserve envers les hommes et les femmes, tu n'aimes pas qu'on t'approche. Tu es une personne assez concentré et trop sérieuse. Tu te donnes un air mystérieuse en ne parlant que très peu et pourtant tu ne te laisses pas faire. Tu n'es pas très tactile et tu utilises pourtant souvent tes points pour te défouler. On te traite aussi de "lesbienne", ou la "gold lonely" en rapport avec ta richesse et ta solitude, surnom que tu n'aimes pas vraiment, sur tout le premier. Tu aimes les hommes, mais tu ne sais pas comment leurs dires. Disons que tu n'es pas une personne causante et expressive, toujours dans la retenue. Néanmoins, tu es quelqu'un de très gentil, tu adores les enfants. Toujours munie d'une veste à carreaux et d'un skate, tu as ce côté garçon manqué qui peut en étonner plusieurs.
musclor.


Dernière édition par R. Alaska Shadows le Ven 19 Avr - 13:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.   Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. EmptyLun 8 Avr - 21:50



ALIENOR CARTER
My sister of heard

◭ ◭ ◭
Aliénor ... C'est sûrement la seule personne avec qui je peux sourire naturellement. Elle est un peu ce que je ne suis pas, et ce que parfois j'aimerais être. Et puis en plus, elle est magnifique ma soeur. En fait, tout c'est passé quand je mangeais seule mon beau et gros hamburger tranquillement qu'elle est venue me voir, insistant pour qu'on soit "amie". J'ai préféré juste le terme de connaissance, et encore. Bref je l'a voulais pas comme pote moi. Puis elle a insisté, et j'ai pas pu résister. Elle est devenue plus qu'une meilleure amie. Ensemble, nous pleurons devant le Roi Lion (et oui, j'ai un coeur ...), nous faisons les boutiques (enfin du moins c'est elle qui les fait, moi je lui dis juste ce que je pense et ça se résume à : c'est jolie, t'es magnifique, ça te va bien, choisi la plus belle ...) enfin vous voyez quoi, on est des soeurs, et rien ne pourra nous séparer.

JULIA L. BOWEN
Just A Games

◭ ◭ ◭
Entre elle et moi, c'est plus que du compliqué ... Je l'ai senti dix secondes à la ronde, elle et ses beaux airs de latino sexy. Elle sait clairement que j'aime tabasser Joshua, et elle veut genre se mettre entre nous, parce qu'elle veut le pécho dans son lit. Le seul truc, c'est que lui il l'a fait galéré, et puis j'me rends compte qu'entre eux ça pourrait aller plus loin ... Alors je pourrais l'apprécier, mais je ne peux que ne pas l'aimer, même si j'aurais apprécié l'avoir comme pote ... Mais non, juste une histoire de garçon encore ...




HAVEN K. JOHNSON
You destroy my life

◭ ◭ ◭
Tu es tout ce que je méprise dans ce monde. De plus, il ne manque pas que tu sois la petite soeur de Joshua. Tu es celle qu'il protégera le plus de tout, et rien que cette idée, me rend complètement jalouse de toi. J'envie la place que tu as dans le coeur de Joshua, c'est bien ça. Seulement que faire. Je ne veux pas le perdre, pourtant, on devrait s'entendre. Je fais partie de l'une des plus grandes familles de Russie, et toi tu es aussi riche que moi. Alors je t'envie en silence, pendant que tu t'amuses publiquement à faire de ma vie le pire des enfers.

JANE E. EWANS
You like my hair

◭ ◭ ◭
Toi et moi, c'est bien compliqué ... Pour moi, t'es juste cette gosse de riche au caprice insupportable qui ne connait rien à la vie, et pourtant je t'intéresse. Il faut dire que les rumeurs qui traîne à mon sujet semble t'allécher. Je ne comprends pourtant pas ou tu veux en venir. Mais le seul truc qui t'intéresse chez moi, c'est mon corps, je le sais, je l'ai rapidement compris. Mais je fais semblant de rien paraître, parce que tu m'intéresses pas. Mais bon, rien m'empêche que tu sois une de mes "connaissances" ...



Spoiler:


Dernière édition par R. Alaska Shadows le Sam 11 Mai - 22:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.   Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. EmptyLun 8 Avr - 21:50



JOSHUA J. SPARKS
I hate you when you love me, i love you when you hate me

◭ ◭ ◭
J'aurais préféré ne pas te connaître. J'aurais préféré ne jamais t'avoir croisé. J'aurais tant aimé, que tu vises une autre fille avec tes débiles de copain. Mais j'ai bien compris ton jeu, faut juste que tu leurs prouves que je suis pas une lesbienne ... Le problème ? C'est toi ... Je sais pas, mais avec toi je me sens vulnérable et tu t'en serres ... Tu le sais très bien, quand je suis avec toi, tu peux me faire tout ce que tu veux, je ne serais pas à quoi m'attendre. Mais en plus, c'est que t'es un gros connard ! J'veux dire que tu me fais toujours chier, tu viens toujours me chercher la merde, et c'est ce qui m'énerve. Tu me mattes, limite tu me touches, et tu sais très bien que j'en suis pas indifférente ... Mais je suis ton petit joué, j'veux dire qu'entre nous, ça reste juste un pari qu'on t'a lancé, et je suis bien déterminé à ce que tu le gagnes pas ! Parce que c'est pas que j't'aime bien et que j'veux te faire patienter, loin de là, mais j'ai une putain de fierté qui veut surtout pas que tu me laisses, et j'te le dirais jamais ...

LIAM COOPER
Best Freinds

◭ ◭ ◭
Toi et moi, c'est tout simplement un coup de foudre amical. T'était là, à me voir courir et t'es venue avec moi. Depuis, t'es comme un confident pour moi. Je sais que je peux tout te dire, bon y a juste une chose que je te dis pas, mais bon tu as compris que je pensais le contraire de ce que je disais de cet personne là. Alors bon, tu essais de nous foutre ensemble, mais sans grand succès puisque que chacun de nous à trop de fierté ...




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Spoiler:


Dernière édition par R. Alaska Shadows le Sam 11 Mai - 22:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.   Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. EmptyLun 8 Avr - 21:51

La demande est ouverte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.   Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. EmptyMar 9 Avr - 5:30

Un lien ? Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.   Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. EmptyMar 9 Avr - 6:30

Non What a Face
Bien sûr Cool une idée ou envie ?What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Parker
The Careless Man ♦

Adrian Parker

+ Date d'inscription : 31/03/2013
+ Messages : 57

Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.   Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. EmptyLun 22 Avr - 17:10

Bah en fait je réfléchis, tu recherches quelque chose en particulier? Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. 2491695001
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.   Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. EmptyLun 22 Avr - 21:21

(passage rapido via le tel xD)
pas du tout OwO
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.   Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. EmptyMar 30 Avr - 7:25

Alors pour Liam : Josh t'a encore fait un sale coup. Mais qu'est ce qui t'a pris de tomber amoureuse de ce connard ?! Seul moyen de te venger : le rendre jaloux avec Liam, son meilleur pote. Comme ça : 1) Il aura la rage, 2) tu mettrais leur amitié en péril. Sauf que Liam te repousse sans cesse se doutant des sentiments de Josh envers toi.

Et pour Jason je sais pas trop, tu peux me parler d'Alaska? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.   Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. EmptyMar 30 Avr - 10:23

Fait gaffe à ta gueule d'ange Liam, je t'es à l'oeuil ! Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.   Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. EmptyMar 30 Avr - 11:18

Bah Alaska était un pari parce qu'on l'a traite de lesbienne et qu'elle aime pas du tout touché/approché les gens, c'est une fille qui est pas du genre à s'attacher au sentiment 🇭🇲 que dis-tu plutôt si c'était Liam qui avait lancé le efii à Josh ?Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. 2491695001 genre je vois trop Alaska faire des gros doigts d'honneur à Liam Arrow il pourrait être comme chat et chien ?:3 chacun s'aime pas trop, mais au fond bah ils pourraient être super fraternel et tout quoi Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. 2491695001
Avec Jason j'en ai franchement aucune , Alaska elle est plutôt sportive, a fond sur la compétition et elle déteste perdre, genre elle est super sacarstique, solitaire, un peu à la Katniss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.   Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. EmptyMar 30 Avr - 22:24

Voilààà Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. 1272570018




Alaska ♥️ : Oh, Ala' tu te souviens de notre première rencontre ? C'était au McDo, tu venais de commandait un McFleury Kit-Kat Caramel, le même que moi,sauf que toi, tu allais le manger seule. Et il n'y à rien de plus déprimant que manger un McFleury Kit-Kat Caramel seule. Alors je suis allée te voir, je voulais qu'on soit amies mais toi, tu n'as pas voulut. J'aurais pu passer à autres chose, allez rejoindre mes autres camarades, j'aurais pu, mais c'était mal me connaitre. Alors je suis revenue à la charge, tout les jours je suis venue te voir, ça à durer des mois avant que tu finisse par m'accepter, à partie de là, on ne s'est plus quitter, tu es devenue la sœur que je n'ai jamais eut, toi et moi, c'est à la vie à la mort, inséparable, je sais que je peux toujours compter sur toi et tu sais que tu peux toujours compter sur moi. Je t'aime, même si tu m'engueules mille fois par jour à cause du bordel dans ma chambre, même tu essaye de me faire faire du sport, même si tu dis toujours que Jessie et James sont ensemble quand on regarde Pokemon alors que tout le monde sait que James sort avec Miaouss, même si tu veux toujours me faire manger des légumes, même si tu trouves que je suis trop émotive et trop câline, je t'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.   Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. EmptyMar 30 Avr - 22:29

Je kiffe trop Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. 1272570018 Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. 1272570018 ça pète les cacahuètes Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.   Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. EmptyMar 30 Avr - 22:48

Je sais oui Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. 2561067944


Contente que ça te plaise Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. 2044082331
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Invité
Invité



Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.   Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. EmptyJeu 9 Mai - 12:13

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.   Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. EmptyJeu 9 Mai - 12:28

Mais bien sûr I love you
Une idée ?Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. 2491695001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.   Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. EmptyJeu 9 Mai - 13:31

Mmmh non je sais pas trop Rolling Eyes

Tu as besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.   Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. EmptyJeu 9 Mai - 14:41

Non, mais on peut partir sur le fait que tout le monde "traite" Alaska de lesbienne car celle-ci a horreur des contacts, elle est un peu associable si tu vois le genre Arrow comment pourrait réagir Alex' tout en sachant qu'elle est une vrai lesbienne mais qu'elle se cache, alors qu'Alaska est une hétéro' ?x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.   Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. EmptyJeu 9 Mai - 16:32

Mmh je pense qu'elle prendrait la défense d'Alaska... Elle pourrait la prendre sous son aile si Alaska a tendance à être un peu effacée et tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.   Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. EmptyJeu 9 Mai - 16:51

Alaska se défend parfaitement x) elle est grande gueule et franche de nature, donc elle sera se défendre, mais cela n'empêche pas qu'elle soit solitaire et tout le blabla qui va avec x) que dis-tu qu'on parte sur un lien de meilleure amie, genre elles sont camarades de chambre et tout ? Alaska pourrait être au courant pour l'orientation d'Alex x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.   Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALASKA SHADOWS
» Alaska ϟ Live Whele We're Young
» Alaska ϟ Ouais, mais au pire, ta gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alaska ϟ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: After you, please :: I'm gonna get you-