Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptyMar 23 Avr - 19:39



Haven K. Johnson


Salut tout le monde ! Moi c'est HAVEN K. JOHNSON et je suis né(e) à SAN DIEGO un MARDI 15 AOÛT 1995, ce qui me fait donc PRESQUE 18 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement CÉLIBATAIRE et HETERO. Mes amis disent souvent que je suis DOUCE, SENSIBLE, INTELLIGENTE, SÉDUCTRICE mais aussi RANCUNIÈRE, MANIPULATRICE, PROFITEUSE, NARCISSIQUE et que je ressemble beaucoup à LUCY HALE. Je suis actuellement ETUDIANTE EN PREMIERE ANNÉE DE MODE. N'oublions pas que je fais partie des ZETA BETA ZETA parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


Un vendredi 16 mai 1997, la famille Johnson, c'est à dire le père, la mère et leur fils âgé de 4ans, était partie à l'orphelinat de San Diego pour adopter une petite fille. C'était une des familles les plus riches de Californie, mais malgré tout l'argent qu'ils avaient, il y avait une tâche noir dans leur vie: la mère ne pouvait plus avoir d'enfants suite à un accident. Ils marchaient en direction du bureau pour aller remplir les papiers pour finaliser l'adoption et pour récupérer la petite fille qu'ils allaient avoir. Elle était née le 15 août 1993 à San Diego, et s'appelait Kayla. Mais sur les papiers, ils avaient écrits comme prénom Haven et Kayla serait son deuxième prénom. Ce même mardi soir, la petite fille qui répondait au nouveau nom de Haven avait trouvé une famille qui l'aimerait et qui lui offrirait tout ce qu'elle voulait. Elle allait enfin avoir de l'amour.
Le samedi 16 août 1997, les parents adoptifs de la jeune fille préparaient une fête pour fêter son deuxième anniversaire. Il y avait beaucoup de monde à cette fête et ça avait permis à la petite Haven de rencontrer d'autres personnes de sa famille qu'elle n'avait pas vu jusqu'à maintenant. Ce fût également l'occasion pour elle de rencontrer des enfants de son âge qui avaient pour parents de riches personnes et des amis de ses propres parents.
Le jeudi 13 novembre 1997, cela faisait pratiquement 6 mois que la petite fille avait été accueillit dans la famille, et tout se déroulait parfaitement bien. Il y avait eu des contrôles pour vérifier que tout se passait correctement. Son grand frère avait eu du mal a l'accepté dans les début parce qu'il avait peur que c'est parents ne s'occupe plus que de sa petite soeur, mais lorsqu'il comprit que ce n'était pas le cas, il resta tout le temps avec elle.
Quelques années plus tard, Haven Kayla Johnson est âgée de 7ans, et ses parents lui annonces qu'elle a été adopté. Ils auraient du lui dire bien avant, mais ils n'avaient pas osée le lui dire de peur de sa réaction. Lorsqu'elle eu appris ça, elle n'a plus parlé à ses parents pendant pratiquement un mois, mais fort heureusement que son grand frère était là. "Tu ne devrais pas faire la tête aux parents Haven " lui disait-il, avant de rajouter " sans eux, tu ne serais pas ici. Si ça se trouve, tu serais tombée dans une famille horrible ! Et même si tu serais avec tes vrai parents, ils auraient pu être méchant avec toi. Tu n'aurais jamais eu cette vie là... " ; elle le regarda les yeux remplis de larmes et se serra dans les bras de son grand frère. Elle savait, au fond, qu'il avait raison ; même si c'était dure pour elle de l'admettre.
Lors de son entrée à l'adolescence, la relation d'Haven avec son frère devint mauvaise, très mauvaise même, car il l'empêchait de faire ce qu'elle voulait, elle n'avait pas le droit de sortir ou encore même de mettre des jupes ou robes ; ça énervait beaucoup Haven. Il trouvait qu'elle s'habillait un peu cours et était toujours en train de juger ce qui déplaisait fortement à la cadette de la famille. Du fait que Haven était la seule fille que son père avait et qu'elle était adopté, ce dernier cédait à tout ses caprices. Il lui offrait tout ce qu'elle voulait pour qu'elle est une vrai vie de reine, et ça, Haven en profitait un maximum.
Le premier jour de l'été de sa seizième années de vie, ses parents, son frère et elle durent quitter la ville ; ils décidèrent de s'installer à Dearborn, dans le Michigan. Ils durent partir à cause de Joshua, et ça, Haven lui en voulais beaucoup. Elle adorait sa vie à San Diego, elle avait tout là-bas: amis, popularité, petit-copain.. Tout ce qu'elle voulais, elle l'avait. De plus, la température du Michigan n'avais rien à voir avec celle de Californie, c'était donc finit pour Haven ses petites soirées à la plage ou encore ses bains de minuits avec ses amis. Pour pouvoir mieux se venger, Haven fit du chantage à son frère et celui-ci n'avais pas le choix d'accepter si il voulait pas qu'elle révèle son secret à tout le monde.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


In Real Life

Prénom • Ludivyne
Pseudo • P'tit Lu
Age • presque 20 automnes I
Où as tu trouvé le forum • c'est la créatrice qui m'en a parlé Cool
Un truc à ajouter • J'aime Joshua J. Sparks alias Madeline I love you
Avatar • Karen Lucille Hale

Code by Mady'


Dernière édition par Haven K. Johnson le Sam 27 Avr - 23:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptyMar 23 Avr - 20:25

BIENVENUUUUUUUUUUUE !
Merci de t'être inscrite sur RTT ! Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 2491695001 Quel beau choix de vava ! Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 4153354820 Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, on est là ! Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 3263540273 Et surtout, réserve moi un lien quituesamaman ! Cool

(Haaaan, moi aussi jt'aime ! Mais chut, Alaska est pas loin ! :O Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 2491695001)
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptyMar 23 Avr - 20:56

MEEEEEEEEEEEEEEERRRRCIIIIIIIIIIIIIIII Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 2044082331
Mais je t'en pris Very Happy J'aime bien la déco en plus Razz
haha merci ! xP Une belle petite peste elle fait Cool
Merciiiiii Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 2667781752 je n'hésiterais pas à te poser des questions Wink

Je te réserve le meilleur des liens !! Very Happy
(c'est pas grave si elle est pas loin... Tu es à moi !! :O Very Happy Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 4153354820 )
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptyMar 23 Avr - 21:37

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue jolie fille super canon de la mort qui tue Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 1272570018 !

J'espère que tu plairas parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptyMar 23 Avr - 21:41

Merciiiiiiiiiiiiiiii Julia !!! Tu es pas mal aussi dans ton genre Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 337664734
Je suis sûre que je vais me plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptyMar 23 Avr - 21:43

J'avoue que je suis pas mal aussi hein Laughing xD Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 1978884870
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptyMar 23 Avr - 21:45

xD mais c'est pas parce que tu es pas mal, que tu pourras me faire de l'ombre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptyMar 23 Avr - 21:55

On en reparlera hein Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 290688147
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptyMar 23 Avr - 22:00

on en reparlera ! Wink je connais mon pouvoir de séduction
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptyMar 23 Avr - 22:02

Du calme les femelles, vous êtes aussi bonne l'une que l'autre ! Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 2491695001
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptyMar 23 Avr - 22:08

On peut pas être pareil... :/
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Parker
The Careless Man ♦

Adrian Parker

+ Date d'inscription : 31/03/2013
+ Messages : 57

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptyMer 24 Avr - 15:11

OMG LUCY HALE Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 1272570018

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fichette Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 2005915382

Si tu veux je suis libre contrairement à Josh' Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 3908085367
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptyMer 24 Avr - 15:15

Mon vava te plait ? :3

Merci beaucoup ! Smile j'ai commencé à écrire ma fiche en cours ce matin xP

ha oui ? Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 2537877045 c'est intéressant ça !! Surtout que tu es pas mal du tout !! Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Rose Graam Carter
Admine Hakuna Matata

Rose Graam Carter

+ Date d'inscription : 13/03/2013
+ Messages : 237

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptyMer 24 Avr - 15:23

LUCYYYY HAAALLEEE ! Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 3087562708

Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptyMer 24 Avr - 15:25

DOUTZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 876370059

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptyDim 28 Avr - 9:50

Ton histoire est super ! ♥️ J'aime encore plus les passages me concernant ! Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 3908085367


+ FÉLICITATIONS !



Te voilà chez les Zeta Beta Zeta ! Tu peux dès maintenant recenser ton avatar ici afin qu'on ne te le vole pas ! N'oublies pas de créer ta fiche de lien danscette section et ta fiche de RP dans cette partie ! N'hésites pas à aller sur la Chat-Box, tu verras, on est cool ! En espérant que tu te plaise avec nous sur Remember The Time ! Et surtout, n'oublie pas d'envoyer ton secret par MP à Dirty Little Secrets !


Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptyDim 28 Avr - 9:52

ha oui ? Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 3908085367 cela ne m'étonne même pas ! Tu t'aimes tellement :/

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI pour m'avoir validé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Parker
The Careless Man ♦

Adrian Parker

+ Date d'inscription : 31/03/2013
+ Messages : 57

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptyDim 28 Avr - 13:16

FÉLICITATIONS POUR TA VALIDATION Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 1272570018

Ah oui et, oublie pas de me réserver un lien Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 3908085367
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptyDim 28 Avr - 13:24

MERCI :DDDD

haha ! t'inquiète pas pour ça beau brun Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 3908085367
tu peux me parler de ton perso ? s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptyDim 28 Avr - 18:12

Haven K. Johnson a écrit:

(c'est pas grave si elle est pas loin... Tu es à moi !! :O Very Happy Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 4153354820 )
Tu veux ta mort ? Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 2537877045 Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 2537877045 Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 2537877045 t'es moche, tu pus, tu touches à Josh et je te gvjthjdjfd la figure Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 684566040 sinon bienvenue, t'es belle quand même, même si t'es moche Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 684566040 Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 684566040 Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 684566040
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptySam 4 Mai - 17:41

Je veux pas ma mort Alaska :O
Je suis la plus belle et j'ai une hygiène irréprochable ! Razz
Tu as pas à tant faire pour Josh, c'est mon grand frère ! Very Happy
Je garderai le "sinon bienvenue, t'es belle quand même", parce que tu avoue que je suis belle ! Mais je ne me souviendrai pas de la dernière partie de ta phrase xDD
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptySam 4 Mai - 22:07

Vos mieux pour toi que tu le touches pas sinon mon point risque de s'écraser sur ton visage, unvolontairement hein What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptySam 4 Mai - 22:18

au pire, c'est mon grand frère hein ! alors je fais ce que je veux :/
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptyDim 5 Mai - 9:12

Ouais aussi Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 2537877045 mais même Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 684566040 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) EmptyDim 5 Mai - 9:15

Le même ne tient pas ! Je le connais depuis plus longtemps que toi, alors c'est normal que je l aime plus que toi :0
En plus, on a une drôle de relation frère-sœur Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty
MessageSujet: Re: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)   Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Haven ♣ cours particulier chez les Johnson
» Faisons un bout de chemin ensemble ♥ Haven K. Johnson
» Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon
» (F/LIBRE) ALEXZ JOHNSON ♣ You're crazy but you are my twin soul
» I will resist you ~ Haven & Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A) Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: Be or Not to be :: I love you !-