Sujet: I will resist you ~ Haven & Liam Lun 6 Mai - 11:50
I WILL RESIST YOU
Haven & Liam
"C'est bon je pense qu'on peut arrêter de s'entraîner !"
Je soupirais, épuisé par l'effort. Cela faisait bien une heure que je m'entraînais au basket avec des amis. Poussant un soupir de son soulagement, je rattrapais la balle au rebond. J'étais exténué. Ce n'est pas parce que le basket était une passion que je devais le pratiquer toute la journée... Enfin bref, je rentrais donc à la maison : chez les Delta Kappa Epsilon. Je n'avais pas encore d'appartement à moi, même si j'étais riche je préférais économiser les sous que j'avais. Qui sait? Peut être que j'en aurais besoin un jour ! Et puis j'avais pris goût à vivre dans ma fraternité, elle était tellement sympa que j'avais l'impression d'être en famille parfois ! Retirant mes habits, je me précipitais dans la douche. Mes muscles se détendaient petit à petit sous l'eau chaude et je me mis à rêvasser, à réfléchir à toutes sortes de choses... Soudain je crus entendre quelqu'un crier mon prénom, je restais quelques minutes de plus sous l'eau chaude pour être sûr que c'était bien moi qu'on appelait. Réentendant à nouveau mon nom, je sortis vite et entourait ma taille d'une serviette. Courant presque dans les escaliers je m'arrêtais d'un coup en voyant qui étais là. Ce n'était pas la personne attendu, ni une personne que j'aurais voulu voir : c'était tout simplement Haven, la soeur de mon meilleur pote. Avançant petit à petit vers elle, je lui demandais :
"Qu'est ce que tu fais là? SI tu cherches Josh il n'est pas ici !"
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥
+ Date d'inscription : 23/04/2013 + Messages : 184 + Age : 31
Sujet: Re: I will resist you ~ Haven & Liam Mar 7 Mai - 12:46
I WILL RESIST YOU
Liam Cooper & Haven Johnson
J'étais en ballade à l'intérieur du campus lorsque je passa devant la maison des Delta Kappa Epilson. Je m'arrêtais face à elle, et après un moment, je décidais d'entrer de-dans. C'était la maison des garçons principalement sportif, et même si ils n'étaient pas des fils à papa, ils étaient tout aussi sexy ; et surtout un en particulier ; Liam. Il était le meilleur ami de mon frère, Joshua, et je devais dire qu'il était vraiment mon style d'homme. Lorsque j'étais dans le hall de la maison, j'appelais Liam plusieurs fois. J'attendais un petit moment jusqu'à l'apercevoir et je remarquais qu'il avançait vers moi en disant : " qu'est ce que tu fais là ? Si tu cherches Josh, il est pas là ! " Pourquoi faut-il qu'on me parle toujours de mon frère? c'était la question que je me posais à chaque fois qu'on m' associait à lui. Enfin, je lui répondais:
Je suis pas là pour Josh... Je voulais te voir ! J'ai pas le droit de passer te faire un coucou ?
Je lui faisait mon plus beau sourire tout en le regardant de haut en bas. Je me mordais légèrement la lèvre inférieur en voyant son torse si bien dessinait.
FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Dernière édition par Haven K. Johnson le Mar 21 Mai - 21:39, édité 6 fois
Liam Cooper
Admin Déglingué
+ Date d'inscription : 05/02/2013 + Messages : 118 + Age : 29
Sujet: Re: I will resist you ~ Haven & Liam Mar 7 Mai - 14:39
I WILL RESIST YOU
Haven & Liam
Je suis pas là pour Josh... Je voulais te voir ! J'ai pas le droit de passer te faire un coucou ? Après avoir prononcé cette phrase, elle se mordit la lèvre, pas besoin de se demander pourquoi, il suffisait de regarder où elle regardait, ou plutôt ce qu'elle regardait : mon torse. Cette réaction était tout à fait naturel, j'étais un mec beau, très beau, donc évidemment toutes les filles se retournaient sur mon passage mais je ne retenais que les plus jolies. Pourquoi m'embêter à draguer un laideron alors que je pourrais sortir avec un canon? Enfin bref ce n'était pas le sujet, visiblement j'étais la nouvelle cible de Haven. En temps normal cela ne me dérangerait pas mais il y avait un petit problème : son frère s'avérait être mon meilleur ami. Du coup je me devais de résister à ses avances plus ou moins osé... En soupirant je répondis gentiment : "Si, bien sûr que si !", ne voulant pas paraître méchant, je lui fis un petit sourire, elle était dotée d'une certaine beauté après tout ! Et surtout parce qu'elle avait de l'influence, une Zeta Beta Zeta dont l'avis et les paroles comptaient beaucoup ! Hors de question qu'une rumeur selon laquelle j'étais un goujat circule ! Sans grand enthousiasme je lui fis signe de me rejoindre là haut. Je la laissais passer puis la suivit tout en jetant un rapide coup d'oeil derrière moi : comme prévu mes potes faisaient des signes obscènes ou des regards voulant tout dire. Une fois là haut je lui indiquais ma chambre, on y serait plus tranquille pour parler, même si ce n'était pas vraiment ce qu'elle espérait, du moins telle était ma pensée. Je la laissais entrer puis me précipitais dans la salle de bain pour mettre au moins un caleçon et un jean, puis je retournais dans la chambre."Bon, qu'est ce que tu veux?". Question stupide puisque je connaissais déjà la réponse ! J'espérais juste que ce serait quelque chose de différent pour une fois.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥
+ Date d'inscription : 23/04/2013 + Messages : 184 + Age : 31
Sujet: Re: I will resist you ~ Haven & Liam Sam 11 Mai - 13:07
I WILL RESIST YOU
Liam Cooper & Haven Johnson
Après que je lui ai posé la question, il me répondit simplement : « si, bien sûr que si ! ». Je voyais qu’il se foutait quelque peu de ma présence, que je sois là ou non c’était sûrement pareil pour lui, mais je m’en fichais. Je voulais être en sa compagnie, et je l’étais ; c’était le plus important. Il me faisait un signe pour que je le suive, ce que je fis. Probablement qu’on allait dans sa chambre. Lorsqu’on montait les escaliers, je voyais du coin de l’œil ses amis lui faire des gestes malsains ainsi que des petits regards qui voulaient tout dire ; ça me faisait rire à l’intérieur de moi. Il était vrai que je faisais partie des plus belles filles du campus, si ce n’est pour dire que j’étais la plus belle ; ce pourquoi beaucoup de garçons m’auraient voulus, mais non, mon dévolu avait été jeté sur Liam, le meilleur ami de mon grand frère. De plus, je faisais partie de la sororité : Zeta Beta Zeta, ce qui me valais une certaine réputation que je devais entretenir, et que j’étais très fière d’en être une. Cette maison représentait la perfection pour moi car elle était élégante et sophistiquée, un peu comme moi. Enfin, cessons de parler de moi 5minutes. Je le suivais jusqu’à ce qu’il m’indique sa chambre où je rentrais dedans. Sa chambre était plutôt simple mais je pouvais remarquer de loin que c’était une chambre de mec. Il allait se changer dans sa salle de bain et il revenait après, toujours torse nu. « Quel dommage qu’il ne soit pas resté avec sa serviette » pensai-je, mais bon, il était toujours aussi sexy comme ça et j’avais toujours une agréable vu sur son torse. Je m’asseyais sur son lit lorsqu’il me posa la question «Bon, qu’est ce que tu veux ? ». Je le regardais en me demandant pourquoi il posait cette question, il n’avait vraiment aucune idée ? Je lui répondais simplement « Je ne veux rien, je veux juste passer du temps avec toi. J’aime bien être en ta compagnie et puis, ça fait longtemps qu’on ne s’était pas vu. ». Ma réponse avait été simple mais vrai.
FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Dernière édition par Haven K. Johnson le Mar 21 Mai - 21:38, édité 3 fois
Liam Cooper
Admin Déglingué
+ Date d'inscription : 05/02/2013 + Messages : 118 + Age : 29
Sujet: Re: I will resist you ~ Haven & Liam Sam 11 Mai - 14:14
I WILL RESIST YOU
Haven & Liam
« je ne veux rien, je veux juste passer du temps avec toi. j’aime bien être en ta compagnie et puis, ça fait longtemps qu’on ne s’était pas vu. ». Sans blague ! Normal que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, je passais mon temps à l'éviter. Ca ne me dérangerai pas d'être en sa compagnie si elle faisait autre chose que de me chauffer, d'essayer de me séduire. BIen sûr si elle n'était pas la soeur de Josh je me serais laissé faire depuis bien longtemps ! En plus elle était belle, très belle... Elle aurait pu être une des filles que j'essayerais de séduire sur le campus. AH JOSH POURQUOI T'A UNE SOEUR AUSSI SEXY?! Mais bon, elle devait bien m'aimer pour ne pas avoir détruit ma réputation après toute les fois ou je l'ai rejeté... Je lui en étais reconnaissante pour ça, personne ne voulait s'attirer les foudres d'une des Zeta Beta Zeta, surtout une qui a de l'influence. Même si je la respectais elle me donnait une assez mauvaise image de sa sororité. Tout le monde se les imagine respectable, gentille, respectueuse des règles.... eh bien figurez que non ! Pour l'instant elles m'ont plutôt l'air séductrice, manipulatrice... comme les Tri Pi ! Sauf qu'elles n'étaient sûrement pas aussi faciles.. Attendez, maintenant que j'y pense... Sortir avec une Zeta Beta Zeta pourrait faire remonter la côte des Delta Kappa Epsilon... On dépasserait peut être les Omega Chi Delta... Ces pauvres fils à papa qui m'énervaient plus que tout ! Ils font genre ce sont des gens aux bonnes manières mais ils sont crâneurs, salopards... Le kit du vrai connard quoi ! Pendant un instant j'hésitais longuement puis je décidais de faire passer Josh avant ma fraternité, l'amitié avant tout non? Une fois décidé, je lui sortais : "T'es sûr tu ne veux rien? D'habitude tu viens avec une idée en tête, et ce n'est pas juste discuter.. Alors, franchement tu veux quoi?". Sans un mot de plus je m'assis à côté d'elle sur le lit, et la regardais intensément, essayant de savoir si elle était là pour la même raison que les autres fois ou si cette fois elle avait quelque chose de vraiment sérieux à me demander.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥
+ Date d'inscription : 23/04/2013 + Messages : 184 + Age : 31
Sujet: Re: I will resist you ~ Haven & Liam Lun 20 Mai - 11:03
I WILL RESIST YOU
Liam Cooper & Haven Johnson
Je le voyais s'asseoir à coté de moi et me regardais. Je sentais son regard sur moi, il fallait que je me contrôle ; je ne devais pas rougir devant lui. Je détestais quand un mec me faisait de l'effet, car je rougissais vite ; et là, c'était ce qui se passait. Avant de se mettre à coté de moi, il m'avait dit : " T'es sûr tu ne veux rien? D'habitude tu viens avec une idée en tête, et ce n'est pas juste discuter.. Alors, franchement tu veux quoi?". Non mais c’était quoi cette question ? Il était vrai que je venais souvent le voir par intérêt ou alors pour le charmer. Mais j’aimais faire ça, j’adorais le séduire surtout devant mon frère. Ça exaspérait Joshua et ça gênait un peu Liam ; c’était drôle à voir. Mais bon, je devais avouer que si je le séduisais tout le temps, c’est qu’il y avait une raison ; et cette raison était que je craquais sur lui. Pourquoi une Zeta Beta Zeta craquait sur un Delta Kappa Epsilon me diriez vous ? Et bien, moi-même je n’en avais aucune idée. Peut-être pour emmerder mon frère? Je ne le saurai jamais. Enfin, pour une fois, il avait quelque peu raison dans ses paroles. Je venais toujours pour une raison particulière, et ce n'était jamais pour discuter. J'avais une petite idée dans ma tête, mais j'étais sûre que lui même savait pourquoi j'étais là. Je lui répondais : " A ton avis? ". Je le regardais quand je disait ça et lui faisait un petit sourire en coin. Il me regardait en me faisant comprendre qu'il voulait que je lui dise. Je détestais dire les choses alors que la personne savait parfaitement ce que je voulais dire. Enfin, je n'avais pas le choix de lui répondre. Je regardais mes pieds et commençais à lui dire doucement : " Tu sais parfaitement pourquoi je suis là... Tu veux juste m'entendre le dire, et tu sais que j'aime pas ça...". Du coin de l’œil, je le voyais rire légèrement. Il m'énervait quand il faisait ça. Enfin, je devais continuer de parler car je n'avais pas réellement donné ma réponse ; il pouvait me répéter cette question, et je n'en avais pas forcément envie. "Aller Haven, tu peux le faire ! Ce n'est pas la première fois. De plus, tu sais que tu es susceptible de lui plaire.. Il suffit juste de penser que c'est n'importe quel mec que tu dragues" pensais-je pour me motiver. Je soufflais légèrement afin de prendre mon courage à deux mains, et finissait par lui dire : " Cela ne sert à rien que je parle pour rien dire, alors je vais te dire ce que tu veux entendre... Je suis venue ici, enfin te voir, car j'avais une idée dans la tête. " . Je me sentais de plus en plus à l'aise, le fait de penser que c'étais un autre mec que Liam marché parfaitement ; je poursuivais : " je vais être franche, même si tu le sais déjà, j'ai un léger faible pour toi... Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien... Et je continuerais à être comme ça avec toi.. soit jusqu'à ce que j'ai ce que je veux, soit jusqu'à ce que je m'en sois lassé. Mais, j’opterais plutôt pour la première solution." J'avais été cash dans mes paroles, je l'avouais. Mais il voulait savoir pourquoi j'étais là, et je n'allais pas tourner autour du pot pendant des heures. J'approchais ma main de sa jambe, et la déposais dessus.
FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Dernière édition par Haven K. Johnson le Mar 21 Mai - 21:40, édité 2 fois
Liam Cooper
Admin Déglingué
+ Date d'inscription : 05/02/2013 + Messages : 118 + Age : 29
Sujet: Re: I will resist you ~ Haven & Liam Lun 20 Mai - 14:38
I WILL RESIST YOU
Haven & Liam
" je vais être franche, même si tu le sais déjà, j'ai un léger faible pour toi... Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien... Et je continuerais à être comme ça avec toi.. soit jusqu'à ce que j'ai ce que je veux, soit jusqu'à ce que je m'en sois lassé. Mais, j’opterais plutôt pour la première solution." . "Un léger faible"? Je l'avais déjà remarqué sinon pourquoi me draguerait-elle sans cesse? Sinon pourquoi me lancer des phrases à double sens à chaque fois qu'on se croisait? Devant Josh en plus ! Elle me plaçait devant un dilemme : D'un côté si je lui faisais du mal, Josh allait me tuer de l'autre si je sortais avec elle, Josh allait me tuer aussi donc... Un petit rire ironique sortit de ma bouche. Avait-elle vraiment un faible pour moi? Je veux dire quand on aime quelqu'un on ne s'en lasse pas... Elle ne devait pas connaître la vrai définition d'amour ! Je plissais les yeux, "T'es sûr t'a un petit faible pour moi? Je veux dire les seules fois où tu m'as parlé c'était pour me draguer on ne se connait pas vraiment donc... Comment pourrait tu m'aimer hein? Si c'est encore une de tes tentatives de dragues stupides...". Une part de moi doutait de sa sincérité tandis que l'autre voulait la croire. C'était Haven après tout, on ne pouvait pas totalement la croire, elle était une vraie manipulatrice. Je retirais sa main de ma jambe. Puis sans prévenir, j'allongeais Haven sur le lit, moi au dessus d'elle, j'embrassais son cou puis lui murmurait à l'oreille : "J'aimerais bien voir comment tu pourrais te lasser de moi Miss Johnson.... Me relevant d'un coup, je riais. J'observais sa réaction avec un air malin dessiné sur mon visage : "Alors Madame est-elle satisfaite?". Un rire, moqueur cette fois ci, se fit entendre. C'était le mien. Je n'étais pas aussi facile à séduire mais j'étais moi même séducteur à mes heures perdues. Je voulais la tester, voir ce qu'elle ressentait vraiment pour moi, si elle ne voulait qu'une conquête de plus, que du sexe ou une relation vraiment sérieuse...
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥
+ Date d'inscription : 23/04/2013 + Messages : 184 + Age : 31
Sujet: Re: I will resist you ~ Haven & Liam Mar 21 Mai - 21:30
I WILL RESIST YOU
Liam Cooper & Haven Johnson
"T'es sûr t'a un petit faible pour moi? Je veux dire les seules fois où tu m'as parlé c'était pour me draguer on ne se connait pas vraiment donc... Comment pourrais-tu m'aimer hein? Si c'est encore une de tes tentatives de dragues stupides...". Olala ! Mais c’était quoi cet interrogatoire là ?! Depuis quand je devais me justifier auprès de lui ?! Il croyait vraiment que je le connaissais pas, quelle erreur ! Je le connaissais, comment me direz-vous ? C’est très simple, je savais comment il était par le biais de Joshua. Parfois, il m’arrivait de demander à mon frère de me parler de Liam, mais je lui disais qu’il ne devait rien lui dire ; et puis, j’entendais ce que les gens disaient sur lui. La plupart disaient qu’il était comme tous ses sportifs, con et méchant avec les loosers. Peut-être que c’était vrai ? Peut-être que c’était faux ? Je n’en avais aucune idée. Ce que j’étais sûre par rapport au sport, c’était qu’il pratiquait du basket et qu’il adorait ça. Je savais aussi qu’il avait la réputation de sauter sur tout ce qui bougeait. Je me demandais ce qui le retenait pour moi… Non pas que je voulais juste baiser avec lui et qu’après, il se casse. Ho non ! Jamais je ne désirerais ça. Au contraire, au fond de moi, j’aurai aimé être celle qui le change, celle qui fera qu’il ne couchera plus à droite et à gauche. Je savais que je rêvais peut-être en grand, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Tout à coup, il a fait un acte que je ne comprenais pas ; il m’avait allongé puis, c’était mis sur moi et m’embrassait le cou. Qu’est ce qui lui prenait ? J’étais perdue dans son comportement. Il me disait : « J’aimerais bien voir comment tu pourrais te lasser de moi Miss Johnson.... », puis il se relevait d’un coup en riant et en me disant : « Alors Madame est-elle satisfaite?". Je ne savais pas pourquoi mais je le sentais mal. Il allait jouer avec moi, et je n’aimais pas ça. Je détestais qu’on joue avec mes sentiments. Mais s’il voulait jouer, on allait jouer. Je détestais faire ma salope, mais je n’avais plus le choix à ce stade. Je devais lui montrer qui j’étais et ce je voulais : lui. Je me relevais en lui affichant un petit sourire en coin et en lui disant : « Alors déjà, c’est Mademoiselle ! Je ne suis pas encore mariée, Monsieur Cooper… Et ensuite, je ne suis pas encore satisfaite… Mais dans deux minutes, je le serais ! » ; je m’approchais de lui et tout en remettant ma main sur sa jambe, je la remontais plus haut sur sa cuisse. Je m’approchais de son visage, je mis mes lèvres à quelques centimètres des siennes avant de déposer un baiser au coin de sa lèvre. Je me reculais, toujours en gardant mon petit sourire ; et, de ma deuxième main, je la glissais le long de son torse.