Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) Empty
MessageSujet: Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes)   Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) EmptyLun 29 Avr - 22:28



Ali ~ Ginger Attack

Aliénor Madge Arya Carter à beaucoup voyager durant sa courte vie. Née dans la capitale Irlandaise le 17 juin 1996, Ali quitte son pays natale pour l’Écosse à l'âge de trois ans puis déménage en Angleterre en 2001 avant de venir s'installer aux États-Unis en 2004. Alors âgée de 8 ans, la fillette suit ses parents et notamment sa mère à travers le pays avant de s'établir à Dearborn deux ans plus tard. D'un naturel extravertie, Ali n'a pas sa langue dans sa poche, sa franchise plait autant qu'elle déplait mais elle s'en fiche, elle sait ce qu'elle vaut et ne ce laisse pas déstabiliser par les attaques. Souvent brimé à cause de sa rousseur et de ses origine, la jeune femme à appris à ce défendre par les mots et les poings, en effet, son oncle Todd, un ancien militaire, lui à appris quelques trucs. La famille d'Ali est une famille d'artiste, sa mère est une peintre assez connu dans le milieu, son père est un comédien talentueux et son frère Ruben est danseur dans la prestigieuse école Juilliard School de New York. Ali elle, son truc, c'est la musique. Elle pianote depuis qu'elle est bébé et savait gratter et frapper les grosses caisses avant de savoir parler correctement. Aliénor à des goûts très varié, elle aime la pop, le rock, la musique électronique et les grands classique, elle joue donc un peu de tout : piano, violon, guitare classique et électrique, batterie et elle vient de commencer le saxophone. Elle chante un peu, mais pas beaucoup, elle juge sa voix beaucoup trop nasillarde. Aliénor ce fait très facilement des amis, elle accorde rapidement sa confiance aux autres, elle n'est pas très rancunière et pardonne assez facilement. Elle écoute et parle beaucoup, elle aime beaucoup rire, faire des blagues souvent tendancieuses et des jeux de mots. On l'a fait souvent passer pour la cancre de la classe, partout ou elle passe elle apporte le rire et aussi le bazar, Ali n'est définitivement pas une fille maniaque mais elle ce retrouve dans son bordel. C'est une fille affectueuse, très tactile qui à besoin de contacts physique, elle est très ouverte ce qui s'explique aussi par sa bisexualité. Aliénor ne ce prends pas la tête, si quelqu'un lui plait physiquement elle va droit au but même si parfois elle joue un peu au chat et à la souris pour s'amuser. Autre passion de la rouquine : la lecture, elle dévore d'énorme pavé en quelques heures, elle aime aussi l'histoire et l'art, elle n'est pas très sportive voir pas du tout, elle aime manger et regarder les films et série à la télé, c'est une grande fan de Disney et de Pokemon. En fait Ali peut être très mature et totalement gamine en même temps, mais bon, les gens finissent par si habituer.. Ou pas !
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Aliénor Carter le Sam 4 Mai - 14:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes)   Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) EmptyLun 29 Avr - 22:28

Les mâles


Josh : Je ne sais pas vraiment quand on a commencer à coucher ensemble. On ce connait depuis mon arriver ici, de part mon amitié avec sa sœur mais aussi car nos personnalité étaient faites pour s'entendre. Nous avons donc était durant très longtemps des sex-friends. Et puis j'ai découvert qu'une de mes meilleures amies étaient amoureuse de lui, j'ai donc mis un terme à notre relation, à son plus grand étonnement. Ca ne me ravis pas non plus, notre petit arrangement nous convenait à tout deux mais voilà, il faut savoir faire des sacrifices pour les gens qu'on aimes.. Au jour d'aujourd'hui, Josh et moi jouons à un jeu dangereux, celui du chat et de la souris, on ce cherche, on ce titille.. Je ne sais pas ou ça va nous mener, c'est dur de mettre et tenir des distances avec une personne dont on était très proche..
Isaac : On n'est pas aussi proche que je l'aimerais, tu bosses beaucoup, la médecine c'est dur et puis, tu as Meli, vous êtes vraiment adorables tout les deux. Quoi qu'il en soit, tu reste une personne chère, je serrais la pour toi quoi qu'il advienne, tu as ta place dans mon cœur.
Elijah : Mon petit Eli chéri ! (oui, je sais que tu déteste ce surnom, c'est fait exprès). Tu comme mon frère, toujours là pour moi même quand ça va mal. Je t'aime tellement, j'aime être avec toi, jouer de la musique avec toi, sortir en ville avec toi, manger avec toi, regarder la télé avec toi. J'ai parfois l'impression que tu es mon double masculin, on pose toujours à la même chose, on voit le monde de la même manière, on ce comprend si bien ! Tu es une personne chère à mon cœur, celle qui font de ma vie un réel bonheur.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.


Spoiler:


Dernière édition par Aliénor Carter le Sam 8 Juin - 17:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes)   Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) EmptyLun 29 Avr - 22:28

Les fifilles


Alaska : Oh, Ala' tu te souviens de notre première rencontre ? C'était au McDo, tu venais de commandait un McFleury Kit-Kat Caramel, le même que moi,sauf que toi, tu allais le manger seule. Et il n'y à rien de plus déprimant que manger un McFleury Kit-Kat Caramel seule. Alors je suis allée te voir, je voulais qu'on soit amies mais toi, tu n'as pas voulut. J'aurais pu passer à autres chose, allez rejoindre mes autres camarades, j'aurais pu, mais c'était mal me connaitre. Alors je suis revenue à la charge, tout les jours je suis venue te voir, ça à durer des mois avant que tu finisse par m'accepter, à partie de là, on ne s'est plus quitter, tu es devenue la sœur que je n'ai jamais eut, toi et moi, c'est à la vie à la mort, inséparable, je sais que je peux toujours compter sur toi et tu sais que tu peux toujours compter sur moi. Je t'aime, même si tu m'engueules mille fois par jour à cause du bordel dans ma chambre, même tu essaye de me faire faire du sport, même si tu dis toujours que Jessie et James sont ensemble quand on regarde Pokemon alors que tout le monde sait que James sort avec Miaouss, même si tu veux toujours me faire manger des légumes, même si tu trouves que je suis trop émotive et trop câline, je t'aime ♥
Julia : Hmm, je suppose que dire que nous sommes amies n'est pas franchement le terme exacte pourtant j'adorais qu'on soient amies mais tu n'es pas vraiment le genre de fille qui a des amis, pourtant on traînes souvent ensemble.. Nous sommes compagnes de beuveries, copines de bibines, amies de bistro. Tu fais appelles à moi lorsque tu vas en soirée, j'en fais de même, accord tactique. Je ne sais plus ou on sait rencontrait, surement dans une de ses soirée de losers avec de l'alcool, je ne savais même pas qu'on c'étaient échangée nos numéros avant que tu m'appelle pour une viré en boîte, perso, ça ne me gêne pas, je n'ai pas beaucoup d'amis qui savent aussi bien faire la faite que toi !
Haven ♥ : Haven, ma meilleure amie, cette fille est juste parfaite, malgré son caractère qui équivaut parfois à celui d'un cochon et elle adorable. Bon, souvent le fait qu'elle passe trois heure devant le miroir pour retouche son maquillage m’énerve mais je fais avec, qui n'a pas de défauts ? Haven c'est le genre de fille avec qui il vaut mieux être ami qu'ennemi, j'ai de la chance, je suis son amie, sa meilleure même. J'adore être avec elle, c'est une fille avec un cœur énorme qui ferrait tout pour ceux qu'elle aime et je serrais toujours là pour elle. Depuis peu, elle sort avec Liam, je ne sais pas trop ce que je dois penser de leur couple mais je veux juste qu'elle soit heureuse !
Jane : J'ai vraiment essayé de t'apprécier, j'ai fait des efforts de gros, mais ton égocentrisme m'énerve, je ne le supporte pas et c'est pour ça qu'on a eut cette dispute.. J'ai dis des choses méchantes, toi aussi, ça a été la guerre, coup sur coup on ce rendait la vie impossible alors je t'ai proposé cette paix. on s'ignore depuis, enfin, ça à changer à la plage, quand on c'est retrouvé seule à se goinfrer. L'un de nos seul point commun : notre amour de la bouffe. En ce moment, notre relation me parait très.. ambigu. Je ne sais pas ce que tu penses de moi ni ce que moi, je penses de toi.
Cass' : On couche ensemble, mais on ne sort pas ensemble. Je ne sais plus où on s'est vraiment rencontrer, toujours est-il que ça a immédiatement bien coller entre nous. Nous sommes amies, très amies, je te connais, au delà des barrières que tu as mis autour de toi. On ce ressemble toutes les deux, on ne se prends pas la tête, c'est donc tout naturellement qu'on s'est très vite mises à coucher ensemble. Parce qu'on sait ce qu'on veut, avec qui on le veut et surtout, qu'on en a envie toutes les deux. Quand ça s'arrêtera ? Aucune de nous deux ne le sait mais quand (enfin si jamais ça s'arrête) ça se ferra, je sais qu'on restera quand-même de très bonnes amies !
April : April la tête en l'air, April la goinfre, April la bisexuel.. Des fois je me demande si April n'est pas mon double. En plus blonde et plus stupide. Que ce soit clair, April, je l'adore, c'est une fille adorable, une de mes meilleure amie pour qui je ferrais tout mes des fois, je me demande quand-même si ses neurones ne se sont pas échapper quelque part, loin, très loin. Mais je l'adore quand-même, ça fait partie de son charme et pour rien au monde je ne la changeais !
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.


Spoiler:


Dernière édition par Aliénor Carter le Sam 8 Juin - 17:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes)   Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) EmptyMar 30 Avr - 5:32

Je veux un câlin Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) 3908085367
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes)   Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) EmptyMar 30 Avr - 10:21

Moi aussi ! Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) 1272570018

Faut que tu nous dise comment est Aliénior niveau caractère, depuis combien de temps elle habite à Dearborn etc...

Liam aussi faut qu'il te dise comment est son personnage ! x)

Voila pour Josh :

Drôle ► impulsif ► rancunier ► manipulateur ► protecteur ► Vantard ► Prétentieux ► Aime faire la fête ► Dragueur ► Gentil avec les gens qu’il aime (Autant dire avec presque personne) ► Sociable ► Patient ► Protecteur ► franc ► Bagarreur ► Débrouillard ► Accorde difficilement sa confiance ► Méchant ► Violent ► Je m'en foutiste...


Ensuite avec tout ça on verra ensemble si tu veux que le lien de nos personnage soit négatif, positif ou compliqué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes)   Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) EmptyMar 30 Avr - 11:19

En tant que fille de la même maison, i want Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes)   Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) EmptyMar 30 Avr - 21:49

J'exigeeee Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) 1272570018 !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes)   Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) EmptyMar 30 Avr - 22:11

Alaska & Marine : Je vous fait ça de suite Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) 2044082331


Liam & Josh : Des idées ? Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes)   Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) EmptyDim 12 Mai - 12:10

On garde le lien de sex freinds ?Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes)   Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) EmptySam 18 Mai - 15:52

Yep Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) 2320711995
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Contenu sponsorisé



Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes)   Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dites lui que c'est la seule que j'aimerais sous les Flash [Rose ]
» + Demande de rang
» + Demande de logement
» J'suis en relation libre avec la connerie en alternance avec la philosophie. Et si tu à de la chance, une fois dans ta vie tu me rencontrera ! Enchanter
» + Demande de portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un câlin ? (sous-entendus possible dans cette demande selon le physique des personnes) Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: After you, please :: I'm gonna get you-