Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. Empty
MessageSujet: I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end.   I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. EmptyDim 5 Mai - 23:13

Lawrence Buzzichelli

Salut tout le monde ! Moi c'est LAWRENCE BUZZICHELLI et je suis né(e) à MILAN un 14 FÉVRIER, ce qui me fait donc 26 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement CÉLIBATAIRE et HÉTÉROSEXUEL. Mes amis disent souvent que je suis PASSIONNÉ, ENJOUÉ, ALTRUISTE mais aussi DÉSOBLIGEANT, CALCULATEUR, FACÉTIEUX et que je ressemble beaucoup à JAMIE DORNAN. Je suis actuellement EN 8EME ANNÉE, J’ÉTUDIE LES ARTS VISUELS ET LA MODE. N'oublions pas que je fais partie des OMEGA CHI DELTA parce que franchement, ça déchire !

Once Upon A Time

- Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? Il laissa un temps de réflexion à son amie, il pouvait déjà deviner ses pensées et ses conclusions rien qu'à voir son visage rougir. - Tu... tu es impossible..! Elle commençait à s'énerver bêtement, elle ne voulait pas répondre à sa petite devinette. Il sourit et finalement, alors qu'elle tournait les talons, trop gêné par une blague qu'elle trouvait stupide, il la retint par le bras. - Un parapluie,petite obsédée ! Il était le seul à rire, alors qu'elle s'exaspérait une fois de plus face à son manque total de courtoisie. Lawrence poussa un soupir et la lâcha, las de perdre son temps avec une personne aussi coincée. Pourquoi n'essayait-elle pas de mettre un peu du sien pour que cette erreur devienne une bonne expérience ? - C'est pas parce que tu pus de la bouche que tu dois nous la faire sentir ! Elle le surprenait toujours à apparaitre lorsqu'il s'y attendait le moins. Une phrase clinquante, un large et resplendissant sourire. Il se demandait souvent pourquoi il ne sortait pas avec elle plutôt qu'avec sa potiche de sœur dénuée d'humour.

- Ça te dirais que je te passe mon numéro? C'était le jour de leur première rencontre, lors une soirée mondaine ennuyeuse. Un regard, un sourire et ils s'étaient retrouvés à l'écart. Un baiser, une caresse et ils avaient passé la nuit ensemble. Après ça, alors qu'ils se rhabillaient, il lui avait demandé son numéro. C'est sa réponse qui l'avait achevé. - - Non, tu sais le mien me suffit amplement... Il était tombé amoureux d'un être aux mœurs légères dont il ne connaissait rien, même pas le nom. Mais le destin se voulait cruel et moqueur et le lendemain matin il apprenait avec stupeur ses fiançailles avec la sœur de celle pour qui il ressentait ce qu'il pensait être de l'amour. Elle l'ignora royalement, elle faisait comme si de rien était, cette nuit n"était qu'un rêve, une illusion fugace. Les semaines passèrent et il tenta vainement d'apprendre à connaitre celle qui lui était promise. Première de la classe, modeste, bien élevée, croyante, sans humour, qui ne savait pas ce qu'était une fellation... désespérante. A croire qu'elle avait été élever dans un couvent à l'écart du reste du monde dans le seul but d'être mariée à un Buzzichelli.

Six mois plus tard il quittait Milan, l''Italie, l'Europe, pour rejoindre Dearborn, le Michigan. L'université l'accueillit sans aucune réserve. C'était un excellent élève, il avait à ses côtés l'argent et l'influence de sa famille et un talent naturel pour la photographie en plus d'un sens particulièrement aiguisé de la mode. Là-bas personne ne le connaissait et c'était tant mieux. Il n'était plus le fiancé de miss sainte ni-touche , il ne côtoyait pas non plus la sœur de celle-ci. Il était officiellement célibataire, un jeune étudiant célibataire et bourré de fric comme il y en a tant d'autres. Qu'est-ce qui s'est passé, comment en est-il arrivé là ? Seule DLS pourrait le dire, si étant qu'elle arrive à dénouer les ficelles sinueuses du destin. En attendant elle stagne depuis huit ans, à moins qu'elle garde ça de côté, qui sait ? Du reste, Lawrence a eu une enfance joyeuse, n'a jamais manqué de rien, que ce soit l'amour de ses deux parents ou la manifestation d'un désir matériel quelconque. Son père dirigeant un magazine de mode et sa mère étant elle même styliste, il a grandi dans cet univers ce qui l'a poussé a développer son sens du goût. Néanmoins ce n'est pas tant la mode que la photographie qui le passionne.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

In Real Life

Prénom • Na !
Pseudo • chap'
Age • 20 1/2 ans
Où as tu trouvé le forum • prd
Un truc à ajouter • I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. 2965727062

Code by Mady'

Dernière édition par Lawrence Buzzichelli le Mer 8 Mai - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. Empty
MessageSujet: Re: I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end.   I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. EmptyLun 6 Mai - 5:15

BIENVENUUUUUUUUUUUUE ! I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. 1272570018
Ton avatar est juste I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. 876370059

+ FÉLICITATIONS !

Te voilà chez les OMEGA CHI DELTA ! Tu peux dès maintenant recenser ton avatar ici afin qu'on ne te le vole pas ! N'oublies pas de créer ta fiche de lien danscette section et ta fiche de RP dans cette partie ! N'hésites pas à aller sur la Chat-Box, tu verras, on est cool ! En espérant que tu te plaise avec nous sur Remember The Time ! Et surtout, n'oublie pas d'envoyer ton secret par MP à Dirty Little Secrets !

Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

MessageSujet: Re: I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end.   I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. EmptyLun 6 Mai - 7:39

Bienvenue Very Happy
Tu es beau ! Tu es riche! Il nous faudra un lien Razz
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

MessageSujet: Re: I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end.   I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. EmptyLun 6 Mai - 8:22

BIENVENUUUUUUUUUUE ! I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. 1272570018 Et merci de ton inscription ! Félicitation pour ta validation, j'adore ton style d'écriture ! I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. 876370059 Si tu as une question, n'hésite surtout pas ! En passant : Super choix d'avatar ! I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. 4153354820
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

MessageSujet: Re: I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end.   I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. EmptyLun 6 Mai - 10:02

Ton avatar I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. 876370059 Jaimie quoi I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. 876370059
Bienvenue I love you
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

MessageSujet: Re: I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end.   I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. EmptyLun 6 Mai - 16:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. 1272570018 I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. 1272570018 I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. 1272570018 I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. 1272570018

T'es beau omg I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. 876370059

Amuse toi bien ici I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. 1272570018 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end.   I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end. Empty

I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1